Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images des épisodes 5.09 et 5.10 (‘Best Laid Plans’ et ‘Past Life’) !

12

Il est temps de découvrir les images des deux prochains épisodes d’Agents of S.H.I.E.L.D., ‘Best Laid Plans’ (26 janvier) et ‘Past Life’ (2 février) ! Accessoirement, il semblerait que ce soit les deux derniers épisodes de l’arc ‘S.H.I.E.L.D. in Space’. Quelques prédictions pour la suite… Quake n’est pas la seule responsable de la destruction de la Terre, Graviton et/ou le gravitonium sont impliqués. Deke est le petit-fils de Leo Fitz et Jemma Simmons. On notera que son père se nomme Owen Shaw, en référence à Star Wars (l’Oncle Owen et l’acteur Sebastian Shaw). Enfin, seule l’acceptation de la mort d’un des membres de l’équipe – dans l’épisode 100 ? – permettra de briser la boucle temporelle dans laquelle la Team S.H.I.E.L.D. est piégée et, ainsi, empêcher les flashbacks du dernier épisodes de se produire.

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 9 – ‘Best Laid Plans’ : Mack, Yo-Yo et Flint se battent pour garder tout le monde en vie en lançant une révolution contre les Kree.

—————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 10 – ‘Past Life’ : Le S.H.I.E.L.D. a une dernière chance de revenir dans notre ligne temporelle, mais leurs actions pourraient avoir des conséquences mortelles.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque vendredi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

12 COMMENTAIRES

  1. On dirait que Daisy s’en est encore pris plein la tronche lol c’est un miracle que son cerveau fonctionne encore xD Par contre ou tu as vu que ce qui briserait la boucle temporelle serait l’acceptation de la mort de l’un d’entre eux ? En tout cas si c’est pour ça que Daisy n’arrête pas de relancer la fin du monde, ça m’étonne pas, elle est incapable de ne pas tout faire pour sauver sa team si y’a même seulement une petite chance. Je viens de penser… Jemma pourrait être la victime toute désignée, après tout Fitz dit bien que quoi qu’il fasse, Jemma meurt encore et encore :/

  2. J’ai du mal à ne pas imaginer Fitz s’occuper de son enfant avec Jemma, si cette dernière venait à mourir. Du coup, la relation Deke/Fitz/Simmons, je n’y crois pas trop.
    Par contre hâte de voir comment va se conclure cet arc !

  3. Dommage que Daisy ne soit pas la seule responsable car elle m’agace au plus au point à foncer tête baissé sans réfléchir aux conséquences.

    Finalement on s’attarde pas dessus (pourtant ils ont 20 épisodes..) mais l’équipe du SHIELD, surtout Daisy, ont ou auraient pu causer la mort de beaucoup d’innocents.

    Personnellement à la façon dont se déroule les événements je trouve cette saison très mal écrite et le fait que Daisy soit responsable de la destruction de la terre aurait pu remettre sur les railles.

    • A partir du moment où tu as une boucle temporelle, tout ceci n’a aucune incidence sur la vie des personnes (hors boucle) car les morts reviennent à la vie et les personnes ne se souviennent de rien à part Les voyageurs temporels. Et ce n’est qu’un arc qui se terminera bientot ( donc on ne passera pas 20 episodes dessus).

  4. Cool. Hâte d’y etre. Mais qui va y passer?
    Je pense direct à Fitz et Simmons ou pourquoi pas les deux….
    Après, nous devrions les revoir, surtout si le temps fini par être rebooté…
    Si l’arc prend effectivement fin à l’épisode 10, je pense que le 99 et 100eme épisode devraient nous raconter une histoire de dingue et lancer la deuxième partie de saison…
    Par contre il me semble que lors de la fête pour lepisode 100, le casting était toujours dans les décors de l’arc “space”, donc à voir.

  5. Pourquoi pas Mei ? Après tout on la laisse bien chamboulée à l’idée d’avoir perdu sa “fille” dans le dernier épisode, et puis elle même dit à Coulson qu’elle ne sert plus à rien

  6. Flint non ?
    D’accord, il n’est pas officiellement membre du SHIELD mais c’est la dernière pièce rapportée et je doute qu’ils fassent mourir un des personnages récurrents actuels
    Et Robin prononce mystérieusement son nom, comme si le souvenir émergeait du Temps lui-même

    Qui plus est, il manipule la terre … Daisy les tremblements, ça corrèle non ?

  7. Salut,
    Pour ma part je pense plutôt que l’équipe doit laisser Fitz dans le “futur” car c’est le seul à ne pas avoir fait de voyage temporel. Il vient directement du “ présent” puisqu’il était cryogéniese.
    Il ne peut donc pas revenir car il y aurait alors 2 Fitz ! Ce qui est impossible… pareil pour Enoch.

    Comment vont ils retrouver Fitz dans le nouveau présent ?
    C’est peut être un des chocs du futur épisode 100 ?

    • Vraiment pas mal. Effectivement, on retrouverait le Fitz qui souffre, juste après le Framework, celui qui veut être punis. Cool. Donc, pas de demande en mariage, pas de Fitz Bad Ass…
      Ou alors il rentre et il y a deux Fitz!
      Jemma reste avec celui du futur, l’autre souffre et devient le big bad de saison 5B.

      • Ou ils rentrent simplement après les 6 mois de leur disparition, quand Fitz se cryogénise. A mon avis, c’est ça qui va être choisi, Jemma acceptera jamais de perdre le Fitz qu’elle a demandé en mariage et je pense qu’ils ont assez joué avec ce couple. En tout cas pour cette saison. En général ils font un grand truc romantique/impossible/déchirant par saison pour eux : Fitz qui se noie S1, Jemma sous couverture S2 et leur divergence par rapport au Inhumain, Maveth/Will season 3, Robot Fitz/Le docteur S4) Ici c’est séparé par le temps/Fitz traverse l’espace temps pour Jemma.

        • Ou séparé par le temps puis séparé après avoir sauvé le monde… avant de finir enfin ensemble et heureux…
          Ou deuxieme possibilité, ils peuvent le tuer dans le futur, rentré et retrouvé Fitz numéro 1 qui n’aura jamais été retenu, puisqu’il n’a jamais été arrêté seul…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here