Jessica Jones : Trois nouvelles images de la saison 2 !

5

[Mise à jour : Ajout de deux nouvelles images.] Énigme du jour : que fait Jessica Jones sur cette nouvelle image de la saison 2 dévoilée dans les pages du magazine Empire ? Seule Melissa Rosenberg le sait, mais ce n’est pas vraiment le sujet du jour. On écoute la showrunneuse de la série : « Nous creusons toujours plus profondément le personnage de Jessica et cette saison, nous retirons plusieurs couches, en révélant plus de choses sur les expériences qui ont façonné sa vie actuelle. » Nous voilà bien avancé !

Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière, devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.

La série Jessica Jones revient le 8 mars 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Eka Darville (Malcolm), Carrie-Anne Moss (Jeryn ‘Jeri’ Hogarth), David Tennant (Kilgrave), Leah Gibson (Ingrid) et Janet McTeer.

5 COMMENTAIRES

  1. J’ai adoré cette série, go mon Hype est aussi a fond. J’ai été extrêmement déçu du développement de Jessica Jones dans Defenders alors j’espère qu’il retourne au style de la saison 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here