Les Indestructibles 2 : Le casting du film dévoilé !

33

Dévoiler un casting façon Google Arts & Culture, cette application qui permet de comparer un portrait photographique avec une oeuvre art… Il fallait y penser ! Dans Les Indestructibles 2, nous retrouverons donc Bob Parr/M. Indestructible (Craig T. Nelson), Helen Parr/Elastigirl (Holly Hunter), Violet Parr (Sarah Vowell), Dashiell ‘Dash’ Parr (Huckleberry ‘Huck’ Milner), Lucius Best/Frozone (Samuel L. Jackson) et Edna ‘E’ Mode (Brad Bird). Mais nous ferons aussi la connaissance de…

Winston Deavor (Bob Odenkirk), le patron d’une entreprise de télécommunications qui soutient le retour en grâce des super-héros ; Evelyn Deavor (Catherine Keener), l’ingénieuse sœur du premier ; Rick Dicker (Jonathan Banks), le chef du Super Relocation Program, une organisation gouvernementale qui aide les super-héros à protéger leurs identités secrètes ; Voyd (Sophia Bush), une jeune super-héroïne fan d’Elastigirl, capable de déplacer des objets en créant du vide ; et l’Ambassadrice (Isabella Rossellini), une diplomate qui souhaite légaliser les super-héros. Mazette, Les Indestructibles 2 est un film d’animation super-héroïque avec… un propos politique ?

Votre famille préférée de super-héros est de retour, mais cette fois, Helen est à l’honneur, laissant Bob à la maison avec Violet et Dash naviguer dans l’héroïsme quotidien d’une vie ‘normale’. C’est une transition difficile pour tout le monde, rendue plus difficile encore par le fait que la famille ignore les super-pouvoirs naissants de Jack-Jack. Quand un nouveau vilain met en branle un brillant et dangereux complot, la famille et Frozone doivent trouver un moyen de travailler une nouvelle fois ensemble – ce qui est plus facile à dire qu’à faire, même s’ils sont tous Indestructibles.

——————————————-

Les Indestructibles 2 est réalisé par Brad Bird et sort en France le 4 juillet 2018, avec Craig T. Nelson (Bob Parr/Mr. Incredible), Holly Hunter (Helen Parr/Elastigirl), Sarah Vowell (Violet Parr), Huck Milner (Dashiell Robert Parr/Dash), Samuel L. Jackson (Lucius Best/Frozone), Brad Bird (Edna Mode) et John Ratzenberger (The Underminer).

33 COMMENTAIRES

  1. Bob odenkirk et Jonathan banks!!!!!
    Il ont recruter chez better call saul mdr
    Je surkiff le casting avec du l. Jackson en plus trop bon ..

    J’attends vraiment une suite sur le mcu du breaking bad!!! Tellement talentueux ces prod et réa vraiment breaking bad et better call Saul, ça c’est dla série je trouve..ils ont le niv par rapport à d’autres series..

    Un fan de meth donc si intéressé, on en parle avec plaisir ah ah ah

  2. Et la c’est le drame … Pixar nous pond une meilleure réflexion politique que Civil War … 😂😂

    Plus sérieusement ces personnages laissent présager un scénario pas mal et pas trop enfantin comme certaines suites Pixar …

  3. Super heureux de voir des acteurs de BB dans ce film, d’autant plus qu’ils font réellement partie de mes personnages préférés de la série!

    Néanmoins, pourquoi avoir mis Banks alors que de mémoire c’était pas l’interprète original du personnage de Dicker, qui existait déjà il me semble?

    • Effectivement… J’adore Banks mais le faire remplacer le vétéran Bud Luckey n’est pas une bonne idée 😅 ( Il est surtout connu pour son travail chez Pixar en tant que créateur de personnages pour Toy Story, Boundin’, Toy Story 2, A Bug’s Life, Monsters Inc, Nemo, Cars, Les Indestructibles, Ratatouille et Toy Story 3. En tant que voix pour les personnages animés, Luckey est connu comme la voix de Rick Dicker dans Les Indestructibles, Rictus dans Toy Story 3 et Toy Story 4 et le personnage de Winnie l’Ourson. )

      Quelqu’un donc de très proche avec Pixar, qui rempilera même dans Toy Story 4 🤔

      Il avait fait la voix dans les Indestructibles et Baby‑Sitting Jack‑Jack. Sauf raison scénaristique, cela cache quelque chose 😅

  4. Pour le doublage français, vous pensez que Lorie reprendra son rôle de Violette ? ^^
    Pour Flèche, j’imagine que le comédien du premier a muer entre temps, donc ça sera sans doute quelqu’un d’autre.
    Pour Bob, au vu du teaser, Emmanuel Jacomy semble reprendre le flambeau du regretté Marc Alfos. (Je ne voyais personne d’autre pour le remplacer perso)

  5. J’adore Banks comme acteur mais aussi comme doubleur (il a une fois de feu, à noter que c’est par exemple le gordon des jeux Arkham 🙂 )

    Et en plus Bob Odenkirk… Je suis genre grave foooooooooooooooooooooooooooooou là 😀

  6. On attend le casting français – prière de ne pas introduire des YOUTUBEUUUUUUUUUUUURS de MERDE comme ça a été le cas avec Le Monde de Dory ! Et surtout … PAS DE KEV ADAMS !

    • Si c’est le cas pas de VF pour moi ! L’absence – regretté, de Marc Alfos ( Rip ), plus la présence de Youtubeur ça ne peut pas passer 😅 J’espère que le studio de doublage sera à la hauteur de l’excellent doublage du premier.

  7. C’est moi ou le personnage de Winston Deavor ressemble vraiment à Bob Odenkirk? Comme si les créateurs s’étaient inspirés directement de l’acteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE