Ant-Man and the Wasp : L’Homme-Fourmi et la Guêpe sur la même image !

56

Deux mois après la fin du tournage, Ant-Man and the Wasp remonte sur le devant de la scène médiatique avec une image inédite réunissant pour la première fois les deux super-héros ! Le costume de Hope van Dyne, alias The Wasp (Evangeline Lilly), est toujours aussi tristounet. Cela manque de peps, d’un plastron vraiment jaune et or ! A part ça, l’idée de voir évoluer un couple super-héroïque à l’écran s’annonce toujours aussi chouette…

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Ant-Man and the Wasp est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 18 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp II), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Michael Peña (Luis), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Hannah John-Kamen (The Ghost), Walton Goggins (Sonny Birch) et Randall Park (Jimmy Woo).

56 COMMENTAIRES

    • Alors ça j’en serai etonné ! Ant man est , et sera encore plus après IW , un heros beaucoup plus connu et apprecié qu’en aout 2015 ou personne ne le conaissait et ne l’avait vu dans un film , surtout que le premier a etait bien apprecié , donc pas de raison qu’il fasse moins

    • Pareil, j’ai pas énorme de hype pour BP, j’ai l’impression que c’est film sans enjeu, oui, savoir où est la dernière pierre de l’infinie…bon ok bof. Sachant que BP devient roi, son armée est casi intacte le wakanda est toujours protégé tandis qu’il arrive pas grand chose à Captain et Bucky, on l’sait déjà avec la BA d’IW :/

    • Oui, il y a des airs (répartition des couleurs) mais celui de Daredevil est bien plus beau! (C’est un comble! Au vu des budgets respectifs)
      Par contre, je ne comprends pas ce changement de costume!
      https://i0.wp.com/media2.slashfilm.com/slashfilm/wp/wp-content/images/antman-suitevolution.jpg

      Dans le 1 c’est un vieux en cuir car repris l’original OK!
      Dans Civil War, ils ont repris les mêmes motifs mais en changeant les textures et en le modernisant… OK!
      Dans A&TW, ils le changent encore mais en le rendant un peu kitsh (c’est mon impression) et on dirait qu’il est mal taillé (d’ailleurs une ceinture c’est à la taille que ça se place et pas au nombril non?)… WTF!?

      • Je le trouve parfait ce costume car Ant-Man a été créé dans Tales to Astonish un comic book anthologique de science-fiction alors il ne doit pas porter un costume de « Super-héros » bien serré et sexy mais plus un genre de combinaison utilitaire.

        • Comme je l’ai dit c’est mon ressenti, chacun ses goûts! 🙂
          Je te rejoins Bali sur le côté « utilitaire » ! Mais du coup si tu compares celui de Civil War et celui-ci, je trouve que le premier faisait plus « utilitaire » et moins super-héros… Ne serait-ce que par les textures ou les « cables/tuyaux » gris (qui permettent le changement de taille..?) très présents dans celui du premier films, un peu moins dans Civil War et carrément absent du nouveau…

          • Au contraire si le premier est en cuir, le dernier fait quand même beaucoup plus armure… Le premier pour de l’infiltration, le deuxième pour de la défense, le troisième est peut être conçue pour l’attaque ?

  1. J’aime bien le rendu du costume de la Guêpe ^^
    Très « réaliste » j’aime bien la décision des studios de créer des costumes assez « réels » avec des textures et des couleurs pas trop flashy, sinon ça détonerais trop :’)

  2. (Possible Spoil) mais si ça manque de couleurs c que je crois que le doré du costume s’éclaire quand la guêpe active c ailes, j’avais vue une affiche où elle était vraiment scintillante

  3. J’ai hâte de voir ces deux-là évoluer ensemble et jouer les super héros ! J’espère juste que Giant-Man ne prendra pas trop le dessus sur Ant-Man… Mais s’ils sont tous les deux en cavales, j’imagine que la discrétion est de rigueur !

  4. Mmm. Ant-man était le film de super-héros le plus inintéressant pour moi. Agréablement surpris par la touche Edgar Wright (les dialogues) et j’ai bien aimé Paul Rudd mais c’est un peu tout.
    Disney a mis de côté le potentiel d’Hank Pym: violent avec sa femme, jaloux de Tony Stark, créateur d’Ultron.
    Il ne reste plus que la comédie pour un super-héros qui ne m’a jamais attiré des masses.
    A voir le trailer.

    • Hank n’était pas violent dans les premiers comics… Et ceci est un premier film… sans lui dans le costume, isolé de tous les super scientifiques, sans qu’on sache tout ce qu’il a pu créer comme projets non-aboutis… mais avec un mec qui se fait péter le nez sur une table par lui.

      • Hulk n’était pas un gros bébé furieux dans les premiers comics non plus.
        Je parle des versions intéressantes.
        Par contre, j’avais oublié le coup du nez pété. Ca c’était pas mal oui.

        • Mais Hulk n’était pas non plus un gros bébé furieux dans celui de Leterrier, sa première apparition dans le MCU…
          Et au sein d’une équipe et d’un Team Up, on en est donc à cette évolution « régressive », bien raccord avec sa version série tv animée bien sûr…
          Prions donc pour que le personnage perdure, et on aura à un moment donné à des versions comme le Gris, Mr Fixit, Doc Banner, le Green Scar etc… Faudra juste ne pas mourir entre-temps, désolé. 😉

          C’est comme pour Wanda: dans les comics, méfiée et se contentant d’envoyer des rafales Hex aux ordres de Magnéto ou chez les Vengeurs…
          Au cinéma, méfiée et se contentant d’envoyer des rafales Hex aux ordres de Ultron ou chez les Vengeurs…
          La Wanda folle et puissante (ce qui est un peu misogyne) que vous trouvez cool… elle ne commence vraiment à apparaitre qu’avec les West Coast Avengers et la Love Story « tordue » avec Vision…
          Pas sûr qu’ils aient le temps de nous le montrer dans A:IW, donc pas la peine de s’offusquer… 😉
          Marvel adapte le plus linéairement possible leurs personnages. Et là, on est pas loin de deux décennies de comics condensées en une seule.

          • Je croise les doigts pour que tu aies raison Flo, la version de Leterrier de Hulk étant ma préférée et pareil pour celle de Wanda dans les Vengeurs de la Côte Ouest (Aaah Côte Ouest)

          • … « Le long du grand Pacifique les vagues défient le temps
            Côte Ouee -est
            Ton paysage magique s’efface dans l’océan… » 😉

  5. LAlors moi je l’attends vraiment parce que j’ai beaucoup aimé le premier qui était fun et bien foutu techniquement. Et après le demi déception de ultron ( pour moi en tout cas ) je me suis dis que le potentiel marvel était encore présent et que whedon avait un peu foirer ( trop de pression peut être ? La ou les frères russo sont 2 quand un est en panne d’inspiration l autre prends le relais ) . Donc une bonne hype pour ce film et panther et évidement la méga hype pour infinity …

  6. Je sais pk mais je sent america aujourd’hui Les Raisons :la Ba ne peut pas sortir frevrier a cause de Black Panther ni en mars car yaura celle de Avengers ni en avril car c’est tros pres de sa sortie et de Avengers ,donc on pourrai cette semaine (un peu avant Black Panther) et comme la Ba du 1 et sortie aussi en janvier et un mercredi je crois,donc tout se superpose et aujourd’hui ya le good morning america (chaine qui a devoiler la Ba de Infinity war en novembre)donc d’apres moi tout se superpose

  7. Pas trop d’accord pour le Doré de la Guêpe: ce n’est pas plus terne que le Rouge de Ant-Man. D’ailleurs côte-à-côte, ça marche bien visuellement pour tous deux.
    Et puis bon, le titre est déjà bien en Jaune, ça compense…
    Par contre le synopsis parle du lendemain de Civl War… et pas de Infinity War. Ça serait donc un film se passant avant..? Donc pas de soucis, Scott ne risquera rien dans son propre film… tant qu’il ne nous le spoile pas.

  8. le premier film était pas mal. Le second, avec un couple de superhéros, pourrait encore être meilleur. Donc hypé!

    Maintenant, on attend un trailer.

  9. Je crois en son futur succès perso, le personnage avait beaucoup plu, le premier malgré son « discret » succès en salle a fini par se trouver des fans, c’est probablement un de ceux auquel le public peut s’identifier le plus vu ses origines, puis… Paul Rudd quoi!

  10. On en reparle de « l’absence » d’Ant-Man dans le 1er trailer d’IW( on verra dans le 2è)? Il figure bien au casting il me semble! Ou bien l’on veut nous éviter tout spoil….surtout que ce film se déroule avant, chronologiquement!

LAISSER UN COMMENTAIRE