Solo – A Star Wars Story : Le synopsis du film enfin dévoilé !

90

star-wars-film-episode-story-saga-futur

Tandis que Han Solo est sur le point d’être libéré de la carbonite sur TF1, Lucasfilm a dévoilé le synopsis officiel de Solo : A Star Wars Story. Au-delà de ces quelques phrases prévisibles, on verra surtout l’énième confirmation – pour ceux qui en doutaient encore – que ce spin-off sortira bel et bien en mai prochain. En principe, nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la mise en ligne de la bande annonce !

Montez à bord du Faucon Millenium et voyagez vers une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le vaurien le plus aimé de la galaxie. A travers une série d’escapades audacieuses au coeur d’un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son futur et puissant copilote Chewbacca et croise le célèbre joueur Lando Calrissian, dans un voyage qui déterminera le destin de l’un des héros les plus improbables de la saga Star Wars.

Solo : A Star Wars Story de Phil Lord et Christopher Miller, Ron Howard sort en France le 23 mai 2018, avec Alden Ehrenreich (Han Solo), Joonas Suotamo (Chewbacca), Donald Glover (Lando Calrissian), Emilia Clarke (Qi’Ra), Woody Harrelson (Tobias Beckett), Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge et Paul Bettany.

90 COMMENTAIRES

  1. Aah c’est un synopsis ça.. bon bh c’est officiel Hollywood nous trolle x)
    Sans dec’ c’est le stagiaire du scénariste qui a écris ça !? :’)

  2. je sens bien le truc arriver ou Il vont absolument essayer de caser tout le Fan-service possible lié à la trilogie originale…la rencontre avec chewie (check), le pari avec lando ou il gagne le faucon, sa 1ere rencontre avec Jabba…Rarement un Star wars ne m’aura aussi peu hypé

  3. Ce film sent l’étron à dix kilomètres, c’est incroyable. Et ce synopsis-qui-n’en-est-pas-un ne fait que le prouver.

    Déjà que The Last Jedi était pas mal dans le genre sal*perie, là je pense qu’on va s’essayer au fond au du fond.

  4. Ouais comme rogue one cela ne me parle pas ce type de film, la période ne m’intéresse pas, les personnages non plus et j’ai peur du 0 surprise dans le film. Mais bon là j’en suis à attendre le spin off après star wars 9 et surtout la prochaine trilogie. Je ne sais même pas si j’irai voir un film star wars au cinéma dans les deux ans c’est d’une tristesse, il leur manque vraiment une vision cohérente à exploiter sur star wars, ils me font beaucoup penser à la warner avec dc à surf sur la mode du moment et des personnages populaire et non plus la cohérence de l’univers.

  5. J’espère que le film mettra en avant Boba Fett et une opposition entre le concept de contrebandier et de chasseur de prime, un espèce de western intergalactique. Mais bon je me fais pas d’illusions.

    • Ah bh ils ont pas intérêt a foirer leur coup.. :’)
      C’est sûr qu’après le 8 va falloire gérer, le film doit proposer quelque chose et surprendre comme l’a fais Rogue One ^^

          • Aucun film n’est un sans faute.
            S’il a dépassé le milliard, c’est qu’il a su convaincre énormément de monde. Leur avis ne vaut pas moins que ceux des fanatiques qui l’ont détesté.
            Quant au SW qui a le plus divisé, encore une fois, la communauté SW est la plus difficile (pour ne pas dire la plus conne). Dès L’Empire contre-attaque, ça couinait déjà au viol.

          • Je ne dis ps que leur avis vaut moins :’)
            Par contre faut savoir voir les défauts du film ^^’
            Et question connerie toutes les communautés sont chiantes et ont leur avis :’)
            Et ce n’est pas parce qu’on porte un grand amour pour une saga qu’on est con ! x)

          • Fanatique est un bien grand mot…. je n’ai vu aucun fan poser une bombe dans un ciné ou à Lucasfilm….nan parfois, derrière son clavier on lance des mots sans les comprendre lol

          • Archer05 :
            Oui, pour certains c »est du fanatisme.. :/
            C’est triste et ça n’apporte rien aux débats mais bon.. :/
            Video du Fossoyeur de Film sur BvS, il en parle très bien

            Forge.. ah oui tiens.. xD

          • en fait, je ne suis pas du tout amateur de foot. Je sais que chez vous, il y a des partisans de Paris et d’autres de Marseille.
            De là, un petit tour par wikipedia me permettrait de demander aux spécialistes si au sein des supporters de Paris, il y a des nostalgiques de l’époque Ronaldhino, ceux qui ne jurent que par le renouvellement Ibrahimovic et d’autres encore qui pensent que le club n’existe que depuis Neymar ?
            Si tel n’était pas le cas, ça voudrait dire qu’un supporter de foot, malgré l’image véhiculée, est bien moins crétin qu’un fan de star wars ou un trekie.
            Le phénomène pour les cinéphiles ne se limitant pas à ça. Il y a deux jours, on me taxait encore de proFox (dont par défaut, bientôt un proMCU, l’adversaire que j’ai férocement combattu tant de temps … d’où le fait que je ne pouvais être maintenant qu’aigri ^^) en opposition au proMCU et proWarner, avec toutes les dérives que ça implique allant des deals sonyesques à « je n’aime que les adaptations Hellboy : dans quel camp dois-je me ranger ? »
            Pour en revenir à SW, donc, j’ai d’assez bons souvenirs de la prélogie, je revois aujourd’hui la trilogie d’origine en ne parvenant pas à m’extirper de Yoda qui agit comme une marionnette du muppet show qui cavale après la bouffe, le jeu rudimentaire d’Hamill, Dark Vador engoncé dans un costume qui limite ses mouvements là où on le voit faire des cabrioles dans Rogue one et Leïa réduite à des bikinis dorés, des tuniques blanches sans soutif dessous ou un dialogue emprunt d’émotion avec un ours en peluche … quand aux trois derniers films … je me suis surtout ennuyé.
            Du coup, dois-je être un proPrélogie méprisant envers la trilo d’origine, et encore plus dédaigneux avec les récentes productions à succès ?
            Le fait est que bien que je n’apprécie (et encore, très « vaguement ») qu’un tiers de la saga, lorsque Solo va sortir, j’irais sûrement le voir.
            Ne serait-ce que pour : « savoir de quoi je cause ! »
            Dans la réalité, comme le souligne Garyus (et je vais détourner son propos) avec plus d’1 milliard de $ de chiffre, y a un sacré parquet de cons qui soutiennent ces merdes !!?
            Le fait est qu’il ne faut pas se dire que les gens sont bien trop cons alors que c’est devenu pourri de continuer à aller voir ces bouses, mais admettre que lorsque je donne l’impression d’être un proFox (j’ai horreur de X-MO:W et X3 est loin d‘être dans mon top20) ou que bien que les derniers SW m’aient saoulé, je vais sans doute aller voir le prochain, je fais partie intégrante des cons.
            Et vous aussi !
            Du coup, ok pour les clivages, ça nous fait taper sur nos clavier, mais à la base, nous restons tout un tas de cons avec une ou des passions communes, donc il ne nous reste plus qu’à communier tout ensemble !

            Sur ce, bonnne journée à tous !!

          • Ok c’était beau.. ^^
            Après y’a les cons qui vont aller dire oui a tout, sans se poser de questions ni remettre en question.. ceux là évidement vont te chier dans les bottes si tu as un avis different ou que tu critique un film.. ( notons le « chier dans les bottes ».. ce n’est pas pareil que « argumenter » ). Ceux là vont te ranger dans des cases sans distinction..

            Ensuite il y’a ceux qui sont passionés et qui vont voir les films parce qu’ils aiment la license et qu’ils veulent retrouver ce qu’ils aiment de cet univers, mais qui ont un recul par rapport a ça et qui sont capable de se remettre en question, et je pense que toi, Forge, tu fais partit de cette catégorie.
            Nous ne sommes cas « cons » d’y aller, nous sommes peut etre naïfs par contre ^^
            Aller voir des films nuls ne veux pas dire qu’on les cautionnent :/

          • t’oublies pas les cons qui traitent de cons les autres cons et se complaisent dans leurs conneries… hein

          • « Après y’a les cons qui vont aller dire oui a tout, sans se poser de questions ni remettre en question.. »
            Je fais partie de ces cons là moi concernant SW ^^
            Pourquoi j’irai me remettre en question quand le film me donne ce que je recherche, c’est-a-dire tant de plaisir?
            J’aime SW8 qui est de la merde pour les fanatiques?
            Comme l’a souligné Forge, les épisodes de SW peuvent tous être taxés de films de merde quand on regarde dans le détail.
            C’est un peu mon leivmotiv ici. Je suis conscient que ce que je regarde est très souvent mauvais et plein de défauts, que ce soit un SW ou un film de super-slip (quelle que soit sa maison) mais j’arrive à prendre mon plaisir quand même.

          • Garyus : mais tu est conscient que ce que tu regardes des films pas forcements extras et de leur defauts..
            Et je pense qu’on peut tenir un débat avec toi et echanger nos avis comme des gens civilisés :’)

            Je parle de ceux qui vont te sortir un « nan c’est génial et ça c’est pas incoherent c’est le script qui le dis donc c’est trop bien » et avec qui tu ne peux rien dire, ni argumenter..

          • La discussion est stérile avec des gens comme ça qui t’assènent que tel film est génial ou tel film une sombre merde sans argumenter. Avec ces gens là, je préfère troller

      • Pas tout à fait sur. Il y a eu moins de personne allant le voir une seconde fois. Dans mon entourage, j’ai une majorité qui n’ont pas apprécié, et une minorité qui l’on très bien apprécié (disons 2/3 et 1/3). Sur ces 2 tiers, la moitité m’ont juré ne pas aller voir le prochain. Perso, je n’irai certainement pas voir Solo…. excepté s’il dure + d’un mois en salle. Et j’aurai une réticence à aller voir le 9. (excepté si de bon retour).

        Souvent la chute d’un film en salle, peut-être du au précédent film… donc ne pas faire de plan sur l’étoile future…

        • Sauf que se fier aux retours c’est pas super edifiant..
          Le bashing de BvS en est un bon exemple.. :/
          Apres j’ai les mêmes réticenses que toi pour le 9 vu la gueule du 8.. :’)
          Mais bon ça reste un SW le jour ou je n’irais pas en voir un.. x)

          Quand a Solo.. attendons la BA pour nous donner un aperçu du bousin 🙂

        • @6ko
          le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de personnes allant le voir 2 fois peut aussi trouver une raison purement financière. Il y a des gens qui ne peuvent pas aller 2 fois se payer une séance entre 8 et 11€, imagine en plus avec des gosses par exemple…
          Et d’ailleurs je suis curieux (pas ironique, c’est vrai) où est-ce que tu trouves ces stats officielles de personnes déclarant être retournées voir tel ou tel film ?

          • Perso… je ne peux plus partir en vacances financièrement parlant….Nous avons un crédit sur le dos et on mange sur les économies qu’on a pour tenir 1 an. Mais, le cinoche, on a garder cette ligne de dépense cette année… bon ça fait 45/50 € par mois pour 2 adultes et un enfant (avec la carte pass)….clair, qu’il aurait fallu qu’il soit vraiment excellent pour que j’y aille une seconde fois.

  6. Disney ne doit pas croire du tout que ce film fonctionne, déjà l’acteur principal est moyen et je sais pas si cette période et/ou ce personnage plait aujourd’hui… fin pour un film solo sur un personnage.
    Les retours des projections tests n’ont pas était bon il me semble n’est ce pas ?

  7. Je vous trouve dur . Laissons lui une chance. … moi j’étais plus que sceptique en me rendant au ciné en allant voir rogue et j’ai passer un bon moment au final .

  8. J’irai voir parce que c’est du Star Wars mais franchement zéro hype pour ce film pour l’instant.
    Qu’elle est étriquée la vision de Disney: La trilogie, la trilogie, la trilogie.
    Et en même temps, les fans dès que tu en sors, ils hurlent. Tous contents de Rogue One, ils étaient.

    Au moins, ça fera patienter 2019 en voyant un peu Daenerys à l’écran!

    • La scène de Vador Unleashed dans Rogue One est un reshoot…

      Comme quoi ça empêche pas un film d’être sombre, ça peut même lui rajouter sa scène la plus sombre…

      Stop les conneries à un moment…

      • Stop avec ce même et unique argument ! Oui la scène de Vador c’est un reshoot, ça n’enlève en rien le ton trop gentil du film avec la gentille rebelle. Et puis à ce stade là c’est comme la scène d’intro de Dr. Strange… Oui une décapitation WOW mais la caméra change toujours de côté avant que le sabre ne touche quelqu’un ^^

        • Des fois je me demande ce qui vous faut … Des tripes qui voles de partout, l’héroine qui se fait violer par des aliens, des scènes de tortures ou on retire les ongles des personnages pour les foutres dans leur yeux ? Tain c’est pas forcément ça un film sombre, tant que tu as l’idée, que tu la montre, t’a pas besoin d’être sadique dans ta mise en scène, c’est de la branlette inutile. Oui Rogue One est sombre. Il y a de la torture, des meurtes, des assassinats politique, qu’on voit la tête de Galen Erso explosé ou pas, on s’en fout, ça en PARLE !

          • Rogue One ne fait pas de la guerre son traitement principal. Il n’y a aucun travail sur les personnages ni sur les soldats qui meurent au combat. Ce n’est qu’une toile de fond, un sujet, que l’on rapproche, à mesure, du premier rang. Je n’ai pas vu de plans sur des visages crispés, apeurés, défaits. Je n’ai pas vu de sacrifices, de spontanéités, de moments d’attentes chez les simples trouffions. Je n’ai pas vu le courage des soldats de l’empire, la lâcheté des combattants de l’alliance. Je n’ai pas vu la camaraderie, le soutien, la protection sur le champ de bataille. En revanche, j’ai vu des scènes obligées entre des personnages principaux, j’ai vu des passages imposés pour essayer de donner un peu de substance, presqu’une sorte de temps d’antenne. Pour le reste, il n’y a que des protagonistes qui tombent comme on pousse des dominos, le tout emballé dans des chorégraphies et des effets spéciaux. La mort ne compte pas. C’est d’ailleurs parce qu’elle ne compte pas qu’elle est utilisée systématiquement pour conclure une séquence. En effet, chaque personnage important meurt après avoir épuisé sa fonction :

            1/ Saw Gerera disparaît après avoir transmis le message du père (en contradiction avec la très courte présentation qui nous avait été faîte de ce jusqu’au boutiste).

            2/ Le père décède après avoir donné un sens et un but à sa fille (ce qu’il ne pouvait pas faire en vie, cela va de soi).

            3/ Le maître chinois tombe après avoir justifié/épuisé l’utilisation de la force.

            4/ Le bourrin de service, alias le copain chinois du maître chinois, meurt la seconde d’après puisque l’un n’allait pas sans l’autre. Ce personnage n’a franchement aucun sens : on le sent sceptique alors même que son pote aveugle (!!) est un excellent combattant.

            5/ Le robot est détruit dès lors que le film entame son acte final, afin de ne laisser place qu’au tragique.

            6/ La tragédie s’achève par la mort du héros et de l’héroïne.

            Ensuite, Rogue One est un spin-off, un film de guerre dans l’univers Star Wars mais le film est juste un divertissement, faut pas s’attendre à 2001 l’odyssée de l’espace ou Interstellar et c’est bien là le problème.

        • Sauf que tu prétends que les reshoot ont donné au film son ton « gentil » (qu’il n’y a que toi qui le voit mais admettons hein…) Alors que les seuls reshoot sont… La scène la plus noire du film…

          C’est donc effectivement un unique argument qui n’as pas besoin d’autre pour démonter ton propos..

          De plus « Je n’ai pas vu de sacrifices » mais genre Chirrut tu en parles c’était quoi ?
          Le Robot il meurt comment ?
          L’équipe y vas sachant qu’ils ne reviendrons probablement pas c’est quoi ?

          En fait, y’a pas de sacrifice une fois que tu as retiré ceux qui t’arrangent pas…

          On dirais Domenech qui nous avait sortit un soir ou ils avaient perdu 2-1 « enfin si vous enlevez les deux buts de l’adversaire on gagne le match »…

          Enfin bon, ne pas nourrir le troll…

  9. Moi franchement pareil que Joe je vous trouve assez durs. On a même pas vu une bande annonce. Et alors si le film fait du fan service ? Tant qu’il est agréable à regarder. Je veux dire ça reste du film très grand public il faut pas s’attendre à des mindfucks et un scénario digne d’un oscar. Juste passer un agréable moment en découvrant une belle histoire, et des références à un univers qu’on aime beaucoup.
    Perso j’ai bien aimé Rogue One, certes je l’ai pas revu 10 fois mais ça reste un film agréable à regarder, surtout au cinéma. Comme dit plus haut, rien ne nous empêche d’avoir droit à un western galactique, mais aujourd’hui on laisse de moins en moins leur chances aux films avant qu’ils sortent, et quand ils sortent on cherche la petite bête pour pouvoir aller dire sur tous les réseaux « c’est de la merde », « ça colle pas », etc… C’EST QUE DU CINEMA, ça peut pas être si désagréable que ça à regarder.
    Par exemple je n’ai pas aimé LE REVEIL DE LA FORCE, mais je ne peux pas dire que j’ai passé un terrible moment devant le film, ça reste beau et divertissant. Bref je veux pas (plus) trop m’égarer mais en gros attendons AU MOINS la bande annonce avant de deviner ce qui va être nul.
    @Roy si tu passes par là j’arrive pas à trouver comment mettre des parties de textes en gras / italique etc donc si t’as 2 minutes…

    • Bah… Je trouve au contraire qu’on peut passer des moments très désagréables au ciné. Les visionnages de Rogue One, SW VIII, Homecoming ou encore Justice League ont été pour moi des purges. Je me suis fait chier devant et y ai trouvé trop peu d’éléments intéressants pour compenser l’ennui.

      Concernant les réactions face à ce Solo, je peux comprendre la crainte quand un projet sent autant le fan-service pur jus jusque dans son synopsis. Après on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise, c’est vrai. Enfin, de toute façon je le verrais jamais celui-là. ^^

      • Ah j’avoue, JUSTICE LEAGUE j’étais de plus en plus déçu plus le film avançait, c’est vraiment LA GROSSE EXCEPTION pour moi, j’ai vraiment détesté ce film.
        Pour le reste j’aurais tendance à dire que tu es peut-être trop pointilleux et que tu en attends trop de ce genre de films, mais ce n’est que mon avis personnel donc c’est complètement con comme réflexion ^^

        • Je me répète mais c’est triste Archer de t’infliger ces « purges ».
          Sincèrement, je te trouve trop exigeant envers les films de super-slips.
          L’excellence dans ce genre de films est tellement rare…

    • Moi Valérian et suicid squad en mauvais moment au cinéma, heureusement pour spiderman homecoming je ne l’ai pas vu au cinéma… Pour la JLA et rogue one ouais à un moment donne je me suis bien fait chié, avant tout la fin un peu comme civil war aussi d’ailleurs. Pour autant je ne dis pas que rogue one et civil war sont mauvais, en vrai ce sont de bons films mais pour des raisons x ou y m’ont perdu au bout d’un moment. Rogue one n’est pas spécialement sombre, pour moi il ne l’est pas en vrai d’ailleurs, la bataille finale montre bien à mes yeux que le tout n’était qu’un prétexte pour faire du star wars. Le côté film de guerre était en arrière plan dans mes souvenirs.

  10. Le synopsis c’est donc littéralement « Bon bah Han Solo va faire euh… Bah des trucs… Puis au milieu de ça on caseras sa rencotre avec Chewie et Lando quelque part, voilà »

    On dirait un fan film…

    Eh bah, ça promet…

  11. Quel synospsis pourri ! Si le film est aussi creux que son synopsis, ça promet. Franchement, quelle tristesse cette période Disney. Rogue One sort un peu du lot, mais c’est quand même pauvre comme consolation.

    L’argument qui consiste à mettre au placard tout l’univers sous prétexte de liberté artistique est une hérésie sans nom. S’ils avaient fait justement des films sur cette base, le résultat aurait été incomparablement plus cohérent, dense, intéressant.
    Quand on compare à ce que fait Marvel par exemple, ils partent bien d’une base comics connus de beaucoup (ultron, civil war, thanos) et cela ne les empêche pas de bâtir un univers cinématographique intéressant. Pourquoi ne pas avoir fait la même chose au lieu de tout mettre au placard avec le label « Legends »?

    Et le pire dans tout ça, c’est que j’irai voir Han, comme les autres à venir, par nostalgie; et que je contribuerai donc à faire vivre ce système que je déplore 🙁

  12. Le synopsis vend pas du rêve … Mais bon, celui de Rogue One n’en vendait pas particulièrement non plus, et au final, il a plus que convaincus, donc … Ron Howard à peut être bien rattrapé le truc. Jusque là, avec Star Wars en tout cas (et Marvel), Disney n’a jamais connus de catastrophe industriel, ça me surprendrai beaucoup que ça arrive aujourd’hui, mais bon …. On verra on verra

    • ba au moins Rogue One avait un scénario, une mission, là j’ai plus l’impression que ça sera une compilation des péripéties de Han Solo avant sa rencontre avec Luke et Obi

      • Sauf erreur si ils veulent inclure Vador ils peuvent non ? Chacun sait qui est l’autre il me semble dans EP IV: UN NOUVEL ESPOIR, donc quitte à faire du fan service ils peuvent tout à fait le mettre

        • pour le coup ça serait du fan-service débile, Dark Vador n’a je pense rien à faire dans ce film, en revanche, des personnages comme Jabba, Boba Fett, Greedo ou Nien Numb pourraient tout à fait avoir leur place

  13. J’espère que ce film ne tuera pas les autres. J’ai vraiment bien aimé Rogue One.
    Je pense qu’un film sur Obi One peut être pas mal. Il pourrait parler du contrôle de la force. Exemple, Obi One en exil apprend a communiquer avec son ancien mentor, qui lui raconte la naissance de la force… Ils peuvent aller loin avec les anciens Jedi mort et révéler des histoires inedites…
    Je pense qu’il y a matière.

    • T’es pas du tout dans l’esprit. Obi wan se projetterait sur une planète remplie de peluches roses, et apprendrait à les apprivoiser façon Petit Prince. Il tomberait ensuite sur un bébé peluche malade, et déciderait (ce serait le climax du film), de partir le récupérer en laissant quelques heures Luke sans surveillance. Heureusement, il arriverait à temps pour soigner le bébé et le ramener comme compagnon d’exil sur Tatooine. Disney cependant déciderait d’un dernier reshoot tout à la fin pour filmer la mort de vieillesse de la pauvre bête, et on verrait Obi Wan, au bord du désespoir, sortir de sa grotte. Que va-t-il se passer ? Un geste de folie ? Mais non, il tomberait alors nez à nez avec le jeune Luke assomé par les hommes des sables.

      • Synopsis :
        Entrez dans la grotte d’Obi-Wan et voyagez vers une galaxie lointaine, très lointaine dans (H)Obi(tt): A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le jedi le plus aimé de la galaxie. A travers une série d’escapades audacieuses au coeur d’un monde lointain et oublié, Obi Wan rencontre de nouveaux compagnons et n’hésite pas à prendre des risques incalculables pour aider ses amis, dans un voyage qui déterminera le destin de l’un des héros les plus populaires de la saga Star Wars.

    • Ouais enfin faut arrêter avec « ce film tue les autres »…

      D’autant plus un spin-off, ça enlèveras rien aux autres… Si tu l’aime pas tu le zapperas et point..

    • … Ça commence à être « vieux » ça.
      Et quand on voit tous les films qu’il a déjà tourné, on se demande comme un mec qui ne sait pas jouer a pu tenir aussi longtemps à Hollywood… Et là je vois, Je Vois que ces 3 premiers films étaient des… Coppola. Deux de Francis, et un de sa fille Sofia (mais pas leurs meilleurs…): https://fr.wikipedia.org/wiki/Alden_Ehrenreich
      Alors bon, comme Coppola est très proche de George Lucas, quasi un grand-frère (sans lui, le 1er Star Wars aurait peiné à se monter)… Est-ce que ça serait du pistonnage ? Et même les Frères Coen se seraient « fait avoir » ?
      À moins que ça soit juste la faute à la méthode de tournage de Lord et Miller… Ce qui a finit par marcher avec un Channing Tatum ne peut pas toujours se reproduire…

      • star wars c de la merde, ca mérite juste de se casser lagueule, je deteste star wars, star wars c pour les tocards, faut etre une loose pour regarder un film star wars, star wars c de la merde, je crache dessu !

  14. Du « Pirates de Caraïbes like » je m’imagine… Tant que c’est efficace.
    Et en même temps, ça`semble couru à des kilomètres que ça sera un joli en-cas après le très Très « disputé » Ép. VIII… et en attendant (plus) longtemps le possiblement décrié Ép. IX.
    RO était déjà un classique film « dans » la Guerre (comme on continue encore à faire des films sur nos Guerres du passé… dont on connait déjà la Fin). La même chose ici, mais en remplaçant la brutalité et les tripes par de la dérision et (ce que les VII et VIII avaient moins) de l’aventure foufou à la… Indiana Jones.
    J’achète, indulgent !

    • comme dit ckdsw: univers limité…

      voir un star wars par an ça gonfle !

      star wars c pas marvel, marvel c 10 franchises regroupés dans une seule ! star wars c juste… ben y a que star wars !

      marvel c un nombre incalculabes de films, de genres, de mondes différents a porter de main, un star wars ressemblera toujours à un star wars !

      anyway, c’est pour quand le Mythologic Cinematic Universe, ça aurait put avoir de la gueule avec The Rock.

      • Mais Star Wars aussi mélange des tas de genres dans un seul univers de SF… RO a renoncé à avoir des suites, ce qui est très « courageux ». On verra si un jour on aura plusieurs Han Solo ou je ne sais qui d’autres… Une série de films « X-Wings Pilotes » peut-être ?

        • tu vois une différence entre un han solo dans un film titré han solo et un han solo dans star wars ? moi non !

          alors que voir han solo avec john carter, valerian ou Mal de serenity ca serait ENORME !

          là c’est limité, sw8 avec une scène générique dévoilant john carter aurait fait oublié ces 2h40 de calvaire !

        • tu racontes n’importe quoi, ton post est inutile !

          Mr. Ciné explique dans son post la même chose que moi, pour que star wars puisse etre adapté tout les ans il faut le MELANGER avec autre chose !

          Mr. Ciné t’explique que faire un star wars par an c comme si on faisait un thor par an ! au lieu de le mélanger avec les Avengers !

          t’es naze ou koi ?

          [EDIT LTH : Au-revoir.]

  15. heureux de savoir que fast and furious 7 et jurassic world aura « battu »! sw8 au box office ! bien fait pour leur gueule, je vais vous faire voir si on va pondre un star wars par an bande de tocard de lucasilm, star awars c pour les tebês, furious aura battu sw8 de plus de 250 millions de patates ! vin diesel fuck la force ! yeah !!!!

  16. star wars univers limité. pour ne pas limiter l’univers de star wars il aurait fallu mélanger star wars avec AUTRE CHOSE, genre: john carter, valerian ou serenity, et faire un univers partagé pas étendu bordel ! pourquoi le mcu marche depuis 10 piges c parce que chaque année on à un héros et donc un monde différent, on a un large choix une vaste quantité de mondes différents, imaginez si marvel avait fait la connerie de lucasfilms et aurait fait un thor extended universe ou un iron man extended universe, ça n’aurait pas marché ! marvel ne s’est pas arrété a un seul perso et dire « je vais etendre son univers » ! faire ça c’est du remplissage juste pour se faire de la thune, mais ça dure qu’un temps, l’echec de sw8 au box office en est la preuve ! sw7 a fait 2 milliard parce que ça faisait 10 ans qu’on avait pas fait un sw, rogue one (Disney avait des attentes à 1,4md$, on a vu le résultat, un bide) et là c’est le clou !
    on ne peut pas faire un film par an sur des univers limités comme star wars, x-men, star trek, transformers, Harry potter ! c’est impossible ! arrêtez les studios de vouloir copier la méthode marvel si c pour la travestir ! marvel, le plan c’était je fais un film origine sur 4 perso étalé sur 3 piges après je fais Avengers ou les 4 perso sont réunis au cœur d’un film événement et la je te fais 1,5 md$ ! après on a rajouté d’autres perso pour que la hype de continuer a aller voir un film de l’univers soit encore là, on a eu spidey, Strange, star-lord et on va avoir un black panther qui s’annonce enorme ! a chaque crossover de marvel on a l’excitation d’allez voir le film pourquoi ? parce qu’on voit des personnages débarquaient dans cet univers ! star wars c pas du crossover c juste un truc que t’essaye d’etendre !

  17. star wars n’est pas un gros « univers » vu qu’il n’ont pas voulut melanger la saga avec une autre comme le dit l’autre, voir star wars mélanger avec john carter c’aurait put etre pas mal ! mais lucasfilms sont des nuls donc voilà !

    en ce moment ç’est la folie des univers, et cette bandes d’abrutis n’y à pas succombé !

  18. Même si le scénario ne me dit rien je sais me souvenir que rogue one a été un Star Wars 10000 fois mieux que m’en 7 et 8 réuni. Donc laissons lui sa chance peut être seront nous autant agréablement surpris

  19. Ci le 2eme spin-off est a la hauteur de Rogue One je ne suis pas inquiet.
    Pour l’instant y a aucun Star Wars que je n’est pas aimé vraiment.
    Après la pour l’instant mon attention est surtout tournée au roman THRAWN qui sort le mois prochain 😀

  20. L’avantage certain de ce film comme rogue one avant lui c’est qu’on en attend beaucoup moins que pour les épisodes principaux. Si le 8 était un spin off il aurait bien été plus apprécié par la plupart de ses détracteurs (et je m’inclue dedans) mais pour les épisodes canons on attend plus et surtout on attend des choses précises en rapport avec toute la mythologie SW. Le 8 a quand même trop foulé cette mythologie. Ça n’en fait pas un mauvais film mais pas non plus un bon SW. Peut être qu’après plusieurs visionnages mon avis changera mais en sortant de la salle (ou plutôt quelques heures après) il était tel quel.

    • Il y en a aussi qui attendent que les épisodes évoluent, que ça ne soit pas encore la même chose… Parce que les autres films, ils sont passé plein de fois à la tv, on les voient quand on veut en vidéo, ils ne changent pas trop (enfin, ça dépend de l’édition 😉 ).
      La Prélogie avaient « subit » la même chose, c’était pas entièrement pareil… Mais pourquoi est-ce que ça l’aurait été, c’était une autre époque ?
      C’est comme de comparer une guerre à une autre à plusieurs décennies d’écarts: il n’y aura pas toujours les mêmes types d’évènements qui en découleront.

      • Ce que tu dis est vrai mais je ne parlais pas de cela.
        Je parlais de l’aspect mythologique de la saga.
        Je respecte le fait que certains attendent une évolution, j’en fais partie. Mais pas au détriment des fondamentaux non plus. Johnson y est aller trop fort à de multiples reprises et ça ne passe pas pour de nombreuses personnes qu’elles soient fanbase ou pas d’ailleurs.

        • Mais qui nous dit qu’on est loin de cette Mythologie, assez vaste..? Et donc prise un peu de manière incomplète par une partie de la fanbase ?
          Pour moi au contraire, on n’est pas si loin des fondamentaux…

    • OK… alors maintenant (désolé si c’est un peu long) il faudrait aussi savoir si pour toi c’est mal parce que c’est différent, que ça cherche ses idées en dehors du canon des films..?
      Puis si ce qui se passe autour de ça, tout ce qui concerne la Guerre elle-même, t’intéresses ou pas, si c’est vraiment pas bon ou juste différent (ce qui n’est pas pareil) ?
      Ah et aussi, pour la Mythologie de la saga et pas Dans la saga, pour ce qui est de la personnalité de Luke: fidèle dans le fond, pas du tout, ou une évolution trop perturbante ?

LAISSER UN COMMENTAIRE