Aquaman : Les vœux aquatiques de James Wan !

24

« Bonne année depuis les profondeurs ! A un super 2018. »

Depuis les profondeurs de la salle de montage d’Aquaman – à moins que ce ne soit depuis chez lui -, le réalisateur James Wan nous souhaite une bonne année 2018 ! Sur cette photo de production du blockbuster aquatique, on distingue des casques, une arme antique et ce qui ressemble à un canon décoré d’une pieuvre… Hail HYDRA !

Aquaman est réalisé par James Wan et sort en France le 19 décembre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta), Dolph Lundgren (Nereus), Nicole Kidman (Atlanna), Temuera Morrison (Tom Curry) et Willem Dafoe (Vulko).

24 COMMENTAIRES

    • Rien n’indique que le film se passe avant Justice League. D’ailleurs le court dialogue entre Mera et Aquaman dans JL laisse entendre que ce dernier n’a pas encore complétement embrassé son héritage.

  1. What ? Au vu de ce qu’il se passe dans Justice League ça aurait été logique que ce soit après !
    D’où tu sors cette info ? Je l’ai vu nulle part ? Oo

  2. Bien sûr que sa ce passe apres justice league sa à déjà été dis plusieurs fois et c est pour sa qu’ il n’a pas sont trident dans JL car il n est pas encore roi.

  3. Bonne Année à lui, et à vous tous bien sûr..!

    Mais, n’y aurait-il pas un faux air de Pirates des Caraïbes là..? Davy Jones Return, mais pas qu’en scène post-générique du 5ème ?
    Ils sont vraiment partout, Disney… 😉

  4. Aquaman est sans doute le personnage le mieux traité dans Justice league puisqu’il ne suit justement pas les critères appliqués à la trinité de l’ère Snyder.

LAISSER UN COMMENTAIRE