Arrow : Toutes les images de l’épisode 6.11 (‘We Fall’) !

18

Pour de vrai… Vous y croyez à la division de la Team Arrow ? N’est-ce pas de l’enfumage pour tromper Cayden James ? Difficile de croire que la caméra et le micro n’ont pas été détectés avant. En tout cas, Rene, Dinah et Curtis jouent bien la comédie. Tout cela pour une histoire d’espionnage qui a duré quelques heures ? S’ils sont rancuniers à ce point et que ce n’est pas un coup monté… Wow !

Arrow – Saison 6 – Episode 11 – ‘We Fall’ : Cayden James augmente la mise en lançant son plan pour prendre le contrôle de tous les aspects de la ville. Malgré l’ampleur du plan de Cayden, Oliver est déterminé à le contrecarrer avec la seule aide de la Team Arrow originale – sans Rene, Dinah ou Curtis. Mais les choses se compliquent lorsque William est mis en danger suite aux manœuvres de Cayden.

La série Arrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

18 COMMENTAIRES

  1. Tiens c’est marrant on dirait que les titres des épisodes se suivent…
    « Divided… »
    « …We Fall »
    Ça me rappelle quelque chose 🤔

  2. Tout comme Roy. S’ils faisaient ça, tout (enfin presque) serait pardonné. Mais je pense que l’idée comme quoi la saison 6 sera une nouvelle fumisterie de dramas genre saison 4 est plus probable. (chui mauvaise langue heeeeeein)

    PS : c’est moi ou Spartan a un nouveau costume pour le torse ?

    • Avant, c’était une veste légère par-dessus un gilet tactique tout aussi fin. Là, on a l’air de partir davantage vers un « costume » niveau concept. Les renforcements ont l’air d’être de légères couches de cuir.

      Je radote, mais pour un super-héros qui s’appelle Spartan, ça aurait été cool que Diggle ait un bouclier rond spartiate déployable comme pour Guardian, avec une épée courte dont le manche télescopique peut la transformer en lance. 😀

  3. Comme je le disais sur le post de l’épisode Divided , la nouvelle team arrow introduite en saison 5 ne vaut pas les anciens alliés du Green Arrow que ça soit en terme de personalités ou en terme d’efficacité. Paradoxalement ils sont recrutés pour faire face à des menaces qu’Oliver ne peut soit-disant plus gérer seul (enfin avec le concours de Felicity et John comme les premières saisons) mais en vérité de Merlyn à Darkh en passant par Ras-Al Ghul ces ennemis étaient bien plus dangereux les menaces bien plus cohérentes et son attitude bien plus déterminée et stratégique. Ils en allaient de même que ça soit aux côtés de Black Canary, Arsenal ou Speedy on avait beaucoup moins d’états d’âme de la part de sa « team ». Si on considère l’association de criminels à laquelle il fait face cette saison qui n’a déjà pas d’intérêt lorsqu’ils sont pris un par un on peut se demander sincèrement à quoi lui sert sa team sachant que pour l’instant le cybercriminel Cayden James et sa clique n’ont pas spécialement nui à Star City et ne font pas les choux gras de la presse par l’étendue de leurs crimes. On remarque aussi que bien que Dinah Lance travaille pour la police l’absence de Laurel en procureur et de son père en flic nous éloigne de la réalité urbaine qui faisait le sel du combat controversé du justicier. En bref en perdant le mysticisme des anciens membres de la ligue des assassins, l’opposition de la justice et des forces de l’ordre et des ennemis aux motivations destructrices d’envergue, Oliver Queen est devenu le héros le moins intéressant du dcverse à la télévision ne sachant plus s’entourer. Peut-être qu’un arrêt de la série et un transfert à la tête des Legends of Tomorrow qui aurait bien besoin d’un leader plus charismatique que White Canary serait une bonne chose.

    • Non merci, on va garder White Canary en leader. Oliver est l’un des pires personnages de l’Arrowverse, pas besoin qu’il vienne gâcher la meilleure des 4 séries alors qu’on a actuellement un leader parfait à la tête des Légendes

  4. J’y crois honnêtement moyen.

    Rien ne va dans ce sens, on aura pu y croire suite au 9, mais après les choix complètement débiles et incohérent de cet épisode (le 10), ça semblerait vraiment sorti tout droit d’un chapeau qu’Oliver avait prévu ça depuis le début.

    Et cela ne tiendrait pas : pourquoi jouer la comédie hors de l’Arrowcave (notamment lors du dialogue final entre les deux parties) ? Il n’y a pas de caméras/micros dans l’appart de Felicity que l’on sache.

    Non je persiste toujours : les scénaristes voulaient leur intrigues Civil War depuis un bout de temps, et l’ont placés à un moment complètement inopportun du coup ça n’a ni queue ni tête.
    Cette intrigue générale aurait eu bien plus de sens pour la saison 4 : Diggle qui en voulait à Oliver suite à sa « trahison », Thea et sa soif de sang, Felicity qui était avec Oliver, Laurel qui s’imposait, etc… Il y avait tout les ingrédients nécessaires pour faire un bon Divided (et là, la saison 4 aurait été plus intéressante, mais il a fallu qu’ils se concentrent sur leur délire « magie ». Je suis certain que c’était prévu à la base de faire cette intrigue Civil War pour la saison 4.

    • Le but surtout c’est de créer une équipe d’Outsiders.
      Il ne faut pas oublier que dans les comics Arsenal fait partie de cette équipe mais également Black Lightning qui vient d’avoir sa série. Et aussi Katana. Je ne sais pas ils voudraient lancer une série Outsiders l’an prochain qu’ils ne s’y prendraient pas autrement. Avec le trio + Katana + Arsenal.

    • « Et cela ne tiendrait pas : pourquoi jouer la comédie hors de l’Arrowcave (notamment lors du dialogue final entre les deux parties) ? Il n’y a pas de caméras/micros dans l’appart de Felicity que l’on sache. »

      La seule solution serait de faire un gros retcon et d’inventer une scène inédite (en plus des autres) comme quoi la team aurait également trouvé des micros ou caméras dans l’appart, ou alors des téléphones jumelés et compromis. Mais ça ferait archi-faux. On n’a jamais vu quelque chose qui y ressemblait dans le repère de Cayden James. Nous dévoiler qu’en fait, il avait placé un max de trucs, mais qu’en fait du fait, la team Arrow aurait tout prévu, ce serait de la mauvaise écriture de télé.

      « Le but surtout c’est de créer une équipe d’Outsiders. »

      Je ne m’y connais pas trop aux comics, mais dans le principe, why not. Sauf que dans la pratique, pour qu’on adhère au délire, il aurait fallu des raisons plus convaincantes que des comportements exaspérants et irrationnels en pagaille de la part des deux camps. Et un leader tout assumé en la personne de Slade Wilson (why not) à la tête de l’équipe B. Ou alors de vieux membres comme Arsenal et Katana, ça m’irait aussi. Katana, ça fait très longtemps que j’ai envie de la revoir de manière plus régulière, d’ailleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE