Justice League : Tous les visuels de la sortie vidéo (DVD, Blu-ray, Steelbook) !

121

Si vous souhaitez revoir Justice League, patience… Le blockbuster de Zack Snyder débarquera dans les bacs le 21 mars en DVD, Blu-ray, 4K Ultra HD et Steelbook. A défaut des visuels français, vous trouverez ci-dessous quelques visuels américains. Enfin, contrairement à ce qui a été écrit un peu partout ces dernières heures, il n’y aura pas une, mais plusieurs scènes coupées. (Voir la bande annonce en fin d’article, avec Superman dans la Forteresse de Solitude qui se cherche un nouveau costume.) Nous aurons ainsi de quoi monter notre propre ‘Snyder Cut’ !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

———————————————–

Justice League de Zack Whedon est sorti en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg), Amy Adams (Lois Lane) et Jeremy Irons (Alfred Pennyworth).

121 COMMENTAIRES

  1. Dans l’annonce, y’a marqué à la fin ‘scènes pas vues dans le film’, j’suppose que c’est juste un moyen de dire « Vous voyez le director’s cut ? Ba y’en aura pas, mais venez r’garder notre bétisier ! c: »

  2. Encore une arnaque Warner, maintenant il font carrément des bande annonce Blu-ray avec des images inédites j’avais vue au cinéma pour attiré les acheteurs, comme Suicide Squad et BvS, c vraiment triste

    • c’est vrai que bien avant même le bluray, les bandes-annonces contenant des images qu’on ne retrouvent même pas dans le film à sa sortie, ça ne se voit que chez Warner aussi !!

      hhhhhaaaa, les œillères !

      et sinon, l’Extended sous-entendu par la version teutonne d’Amazon, des nouvelles ?

        • Ça reste un produit à vendre, le marketing va avec point barre. Tu n’es pas content ? Bah malheureusement tu n’as pas le choix, t’es dans une société de consommation, donc ils doivent vendre leur produit comme ils le veulent

        • Surtout qu’il y a une différence entre scène non utilisée dans le film et scène uniquement pour tournée ou crée pour la promo.
          Le plan de Spiderman et IronMan à la fin de la b.a d’Homecoming c’était quand même du bon gros foutage de gueule.

  3. « Ah, Justice League, quel film médiocre ! Quels résultats décevants au Box-Office ! »

    Bon ça c’est fait. Le steelbook est joli mais pas transcendant. Pourquoi y avoir placé Batou au premier plan, alors que sur les autres on focalise davantage sur Wondy ? En fait, pourquoi ne pas les avoir mis tous les deux côte à côte, vu leur égale importance dans le film ? J’imagine que la réponse s’écrit en dollars.

    A part ça, j’ai vraiment hâte de voir la tronche de la forteresse de solitude de Superman. Avec un peu de chance, la version longue sera bien meilleure. Mais ce serait chouette qu’à l’avenir, la version cinéma le soit aussi.

    •  » Pourquoi y avoir placé Batou au premier plan, alors que sur les autres on focalise davantage sur Wondy ? En fait, pourquoi ne pas les avoir mis tous les deux côte à côte, vu leur égale importance dans le film ? J’imagine que la réponse s’écrit en dollars. »

      Sachant que Batman est mis en avant uniquement sur l’édition qui sera produite en moins d’exemplaire que les autres, ta logique en prends un coup quand même ?

      • Ben non. Ce que je voulais dire, c’est qu’on met sûrement Wondy en avant sur les formats de galette les plus accessibles parce qu’après son carton au BO elle a un bon capital sympathie auprès du grand public. D’où le « la réponse s’écrit sûrement en dollars ». Autrement dit, on défend la même chose. Je me suis juste peut-être mal exprimé.

  4. Le 3ème visuel c’est une édition digibook ???

    En tout cas le visuel du steelbook j’approuve ! J’espère que ce sera celui de la version Fnac !

  5. La Warner qui capitalise sur le succès de Wonder Woman en la mettant au centre. Prévisible certes, mais ça n’en reste pas moins terriblement agaçant quand on a toujours connu Supes comme « le mec au milieu ». À part ça, c’est hyper iconique comme j’aime.

    Sinon il n’y a que moi qui ai pouffé de rire en voyant le visuel de la version 4K ? Entre la flamme random à l’arrière plan et Cyborg qui n’a rien compris en frappant un adversaire invisible sur sa gauche quand tous les autres vont de l’avant, le regard posé sur le potentiel acheteur… ^^

    • oh les salauds, ils osent mettre la seule femme de la formation en avant … alors qu’on sait tous qu’elle devrait être aux fourneaux ou à s’occuper des gosses !!

      • Team « raccourcis & sophisme », rassemblement !

        Que je l’aime, cette nouvelle société où tu ne peux pas donner ton avis sans qu’un gus vienne te prêter des propos qui ne sont pas les tiens. ^^

        • Non mais à vous entendre, on aurait du placer Black Widow au centre de l’affiche du premier Avengers en raison du fait qu’elle est la seule femme de la formation (pour reprendre l’argument de Forge).

          Tiens, même chose pour les Gardiens de la Galaxie premier du nom. Gamora n’est pas au centre, les salauds !

          Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Vous savez autant que moi que le plan de secours de la Warner fut de faire graviter leur univers autour du personnage de Wonder Woman. Alors me faire passer pour le misogyne de base, je trouve ça assez bas du front.

          • Bien entendu qu’on te troll et ça na rien a voir avec la symbolique ou une prise de position politique.
            C’est juste qu’il faut qu’il y ait un personnage central et oui evidement, entre la polemique moustache et la probable eviction d’Affleck, la sexy Gal Gadot, egerie d’un succes commercial semble favorite.
            Maintenant si t’aime enfoncer des portes ouvertes, c’est ton problème…

            C’est pas parce que Warner fait comme tous les autres qu’il y matiere à la stigmatiser…

          • Sur que Black Widow a autant d’importance dans la Team Avengers qu’en as Wonder Womand dans Justice League… Totalement comparable.

      • Batou au centre « marre de voir du Batman partout »
        Superman au centre « quel désaveu de la part de Warner de rajouté Sup en meneur alors qu’il était absent de toutes les b.a »
        Flash au centre  » Flash n’est pas le meneur pourquoi le mettre au centre »
        Cyborg au centre  » pareil qu’en haut »
        Aquaman au centre « Tiens on voit qu’ils essaient de nous vendre leur perso pompé sur Thor pour surfer sur la vague Ragnarok et vendre son prochain film »

        Ahhh… Les haters!

  6. C’est vrai que wonder woman au milieu c’est ridicule. J’ai beau avoir apprécié le film, la scène inédite de Superman me rend très curieux. Le pauvre Sup est tellement secondaire dans ce film…

      • Pas parce que c’est une femme en tout cas.

        Ils auraient mis Flash il y aurait eu les même réactions.

        En gros les leaders de la Justice c’est batman et superman.
        La place des leaders est au centre.

        Si le succès d’un film sur flash l’avait fait se retrouver au centre alors que c’est pas un des deux leaders, ça aurait fait tiquer.

        Pour wonder woman c’est pareil.

        Merci à tous pour monter sur vos grand chevaux à la moindre occasion !
        Évidement je ne parle pas de Forge qui a juste trollé par plaisir de vous voir galoper, comme d’hab.

  7. La cover du Blu Ray 4K c’est une blague ou bien ? Je sais qu’Hollywood globalement en a rien a foutre des noirs mais la c’est abuser et faut aussi rappeler que c’est LE personnage qui a perdu le plus de scènes suite au reshoot, traitez moi de parano mais y’a pas de hasard…

  8. Bh si on peut avoir la version Snyder ça sera déjà plus digeste, beau a voir et fidèle aux autres films :’)
    La VL de Suicide Squad a changée tout l’arc d’Harley et du Joker alors..
    Et celle de BvS.. celle là a éclaircit pas mal de trucs ^^

  9. Purée 0 efforts pour l’édition 4K … Sinon sérieux ils ont coupé la forteresse de la solitude … Ça aurait été une bonne occasion de changer un peu le costume … (En rajoutant un hgjmld de ceinturon jaune par exemple !)

  10. J’ai kiffé ce mauvais film moi.
    Essentiellement pour Superman et sa supériorité face au reste de la League et à Steppentruc.
    J’ai bien envie de le prendre ce BR mais…si ils annoncent une version longue six mois après?
    Je déteste quand les éditeurs font ça et je me suis déjà fait avoir (Merci Cameron pour ton Avatar).
    Après faut voir le nombre de scènes coupées. S’il y en a beaucoup, ça peut quand même être intéressant.
    Intéressant aussi de voir la justification par Whedon de pourquoi avoir enlevé telle ou telle scène.
    Du coup, je sais pas trop.

    PS: Amazon a une nouvelle pratique bien merdique. Elle empêche les clients non Amazon Prime d’acheter certains Blurays. En tant que vieux client, je suis choqué. Fuck Mamazone, j’irai à la Fnac.

    • Merde! J’avais remarqué cette pratique d’Amazon pour certains produits (croquettes et aspirateur! ^^) mais de la à ce que ça touche les bluray je trouve ça abusé! Les mecs ont un tel monopole, bientôt faudra carrément payer un abonnement pour avoir le droit d’acheter leurs produits! ça commence vraiment à faire peur ce genre de pratique. Quand tu vois qu’ils sont pas foutu de payer leurs impôts en plus!

      • Phoque Mamazone! C’est pas comme si ils étaient seuls sur le marché!
        J’arrive pas à comprendre le mec qui a eu cette idée un matin et s’est senti intelligent.

    • C’est bien possible qu’ils nous sortent une version longue 6 mois plus tard… ils ont vraiment tout loupé sur ce film.
      Pour moi, c’était vraiment le film à ne pas rater, le point culminant des 5 premiers films DC Comics censé lancer la suite.
      Il aurait été préférable et plus judicieux de décaler la sortie du film, histoire d’offrir la meilleure des versions. Dommage.

  11. J’ai préco le Steelbook Fnac pour le disque en UHD, (malgres un énième master 2K ), j’espère qu’on aura droit également à la B.O du film mais j’y crois moyen.
    J’aimerai aussi qu’on ai un autre visuel que celui de Jim Lee car je le trouve vraiment pas terrible. Le poster hommage à Alex Ross utilisé pour le Digibook sans écriture serait parfait ! Mais vu qu’aucun autre visuel que celui présenté ici n’a fuité, la encore, faut pas trop compter là dessus. La Warner se fou de notre gueule jusqu’à la sortie physique c’est bien, on a l’habitude. Au moins on a le Blu Ray UHD, le B3D et le BD dans le Steelbook, ce qui ne forcera pas les fans à devoir passer deux fois à la caisse.

    • ce serait une « première » puisque BvS (point Godwin) et Suicide Squad sont directement sortis en bluray dans leurs versions longues.
      Soit cette version allongée de 15mn n’a pas encore été précisée aux sites vendeurs (elle n’empêche pas l’ajout de scènes coupées, surtout celles de Snyder ; son montage prévisionnel racontant une toute autre histoire) soit nous n’auront QUE la version ciné + les scènes coupées (pas toutes)
      Si Warner se fend d’une extended dans 6 mois ou un an, espérons que ce soit la Snyder’s cut (bien que je ne vois pas comment ce serait possible au vu du nbre de scènes non abouties et du coût que ça représenterait de les faire finaliser, pour un film pas tellement rentable en salles) parce que proposer une extended (15mn) d’une Whedon cut en second flot de ventes, là, ça sera la levée de boucliers (méritée) !

      • Oui mais en même temps, proposer un deuxième bluray avec VL plus tard ça leur permets d’augmenter leur vente de bluray car les seuls intéressés par cette VL seront les fans de la première heure… Qui auront déjà achetés le Bluray version ciné! Cette entrée d’argent pourrait leur permettre de financer cette VL (?). Restait-il beaucoup de taf sur les scènes coupées de Snyder ? Elles étaient quand même dans les BA (donc déjà travaillées)…

        Là où pour BvS, je ne pense pas qu’il y ai eu beaucoup plus d’achats parce qu’il y avait une VL –> Puisque les fans allait de toute façon acheter le Bluray…

        • difficile de discerner ce qui a réellement été envisagé par Snyder et tout ce qui a été fantasmé par les fans depuis. La liste est longue, très longue : https://www.bleedingcool.com/2017/11/18/justice-league-scenes-whedon-snyder/
          de là , déterminer, en plus ce qui a été tourné par Snyder, sans parler de tout ce qui nécessiterait une post-prod lourde (Darkseid), parait encore plus difficilement quantifiable.
          Donc la question est surtout de savoir s’il faut encore longtemps, espérer, tergiverser, basher sur cette hypothèse, d’autant plus que Man of steel et BvS (point Godwin) ne faisant pas l’unanimité auprès des fans (autant par leurs B.O que par leurs différentes notes sur les plus grands sites) impliquent qu’une Snyder’s cut ne serait peut-être pas meilleure ?

          • « Oui mais en même temps, proposer un deuxième bluray avec VL plus tard ça leur permets d’augmenter leur vente de bluray car les seuls intéressés par cette VL seront les fans de la première heure… Qui auront déjà achetés le Bluray version ciné! »
            Mais phoque phoque phoque!!
            Je fais partie des rares ici qui avouent avoir kiffé JL. Si je prends ce putain de BR c’est pas pour voir sortir une version améliorée six mois après!!
            Et je pense pas que les snydersexuels vont mettre un centime dans un BR de la version actuelle.
            Ils seront quelques milliers et là je rejoins Forge: beaucoup d’argent pour finaliser ces scènes. Les ventes des pauvres snydersexuels ne seront jamais suffisantes pour justifier cet investissement.

          • « Ils seront quelques milliers et là je rejoins Forge: beaucoup d’argent pour finaliser ces scènes. Les ventes des pauvres snydersexuels ne seront jamais suffisantes pour justifier cet investissement. »

            Si j’en crois la pétition pour une version Snyder, il y en a au moins 170 000… Multiplie par 35€ le bluray = quasi 6 millions… C’est pas une paille! Après je ne sais pas ce que ce montant représente pour un film (en terme de FX)…

          • En plus des VFX, il faudrait aussi payer des acteurs – dont certains peuvent avoir fichu le camp entre-temps – et le réalisateur, et une bonne prod pour chapeauter tout ça… Et en plus, il faut que le tout soit cohérent au montage final, pas un gros fourre-tout…
            Cela sans compter le fait que parmi les pétitionneurs, il y a beaucoup de mythos et d’autres qui ont réagis sans réfléchir… et se feront au film à force. Ou ne regarderons plus jamais de DC movies… De quoi faire un peu baisser les bénéfices pour cette sortie…
            Mais qui pourrait aussi se faire sans Snyder: peut-être pas envie de se replonger dans une période douloureuse le pauvre.

  12. « Le blockbuster de Zack Snyder »

    J’ai un petit doute là-dessus 😂

    « Nous aurons ainsi de quoi monter notre propre ‘Snyder Cut’ ! »

    Alors… Oui et non.

    Car d’après certaines sources, une authentique « Snyder Cut » serait impossible, car les effets spéciaux de cette version ont donc été abandonné.

    Ils ont juste claqué deux trois scènes coupées pour faire plaisir aux fans mais ils n’ont vraiment pas envie de dévoilé la version qu’ils ont censurés.

    • De toute façon la moitié des images de Snyder qui ont été gardées dans le film ont été soit remaniées (changement de décors grâce au fond vert -> donc changement de moment -> donc changement de contexte), ou alors vaguement copiées. Ce n’est pas un film de Zack Snyder, c’est un pèle mêle fait avec des idées de Zack Snyder. WB a tendu un sac de stickers des personnages à Whedon en disant « Tiens Jo, t’es gentil, tu nous écoute, et tu colles ces GIFs du Snyder Cut sur de nouveaux fonds verts dans un nouveau contexte pour faire une toute nouvelle histoire. Et ne t’inquiètes pas, on va reshooter les scènes qu’il a fait avec des dialogues pourris mais on mettra toujours sa propre version dans les trailers pour ne pas que le piège à ours soit trop voyant ».

  13. Je présume que tout le monde ici à vu le film et lu les critiques et potentiels description de scènes supplémentaires.
    Petite question alors, dans le trailer on voit Alfred parler d’espoir à une personne, que je pensais comme beaucoup de monde être Sup’. Plus tard il est dit que c’était Superman qui venait récupérer son costume à Alfred.
    La maintenant pourquoi un costume est récupérer dans la forteresse de solitude?

    • … surement parce qu’il n’est pas à la Forteresse pour son costume… Mais pour avoir une scène de fin en solo ?
      Celle où il se change et s’envole à la fin est bien meilleure, même si ultra connue.

      • Ah ouaip possible également que cela soit ca. C’est sur que la scène de fin ou la chemise s’ouvre sur le « S » et lorsqu’il s’envole est pas mal, mais un « remake » de la scène dans Man of Steel lorsqu’il sort de son vaisseau et qu’il s’envole avec la glace qui flotte autour de lui m’aurai plus également.

        • Peut-être qu’Alfred redirige Kal vers le Scout Ship 0344 (donc la Fortress of Solitude du DCEU) dans lequel Batman et Cyborg auront créé un nouveau costume pour lui grâce à la technologie du vaisseau dont Victor a maintenant les pleins accès.

          • Perso, je suis content d’avoir évité une Supergirl bis mais j’avoue que c’est triste que cette scène soit abandonnée ainsi que plein d’autres. Quel gâchis ce film quand même.

  14. Heureusement qu’on n’aura pas de Version Longue mal fichue, avec juste quelques scènes en plus qui n’apporteraient rien ou pas grand chose…
    Il va falloir bien mettre dans le crâne de tout le monde qu’il ne pourra Jamais y avoir de Snyder Cut car l’intéressé n’aurait Jamais pu finir son film au vu des circonstances personnelles, et donc Jamais filmer toutes les scènes indispensables pour que ce qui a déjà été mis en boîte soit raccord.
    Et puis le gars, il a autre chose à penser depuis plusieurs mois, donc tant pis pour le film, c’est définitif… Mettez vous enfin à penser comme de vrais humains: ça, c’est du cinéma, c’est quasi immatériel, ça se doit de passer après la douleur personnelle. Et ça serait trop déplacé qu’il finisse ce qu’il a commencé maintenant, et impossible qu’il le fasse dans quelques années (faire revenir tous les acteurs et débloquer du budget pour ça? Non!).
    C’est un homme qui reste en Deuil… Et c’est un film qui montre la Fin d’un Deuil, et ce depuis le tout début de sa prod…
    Tout est dit, alors on arrête ces bullshits de pétitions, de scandales du studio machin machin… Ça sert à rien du tout. Faites avec ce qui reste, bien moins nul qu’on le dirait. 🙁

      • J’en rêve aussi d’une version longue avec toutes les scènes tournées dans le film! Y’a pas que les snydersexuels…Et ne comptez pas sur moi pour dire que la merde c’est goutu. J’ai trop critiqué certains marvel par le passé pour me satisfaire de ce justice league.

        Je préfère filer ma thune à quelqu’un plutôt que d’acheter un bluray d’un film que j’ai trouvé correct, passable ou nul.. Franchement à choisir j’aurais préféré ne jamais avoir vu de film live justice league plutôt que d’avoir été aussi déçu d’un film.

        ON PARLE DE LA JUSTICE LEAGUE PUT@$#! COMMENT ON PEUT ÊTRE SATISFAIT DU FILM EN L’ÉTAT? pour moi ça restera un énorme gâchis et je vois pas comment la version de Snyder aurait pu être moins bonne. J’aurais kiffé voir son film justice league sans que warner casse les balls

        • Encore la même excuse: « c’est que la faute à Warner, on parle pas de sa fille…
          « C’est la Justice League!!! »… Oui, mais la Ligue qui ne fait que débuter.
          Et puis c’est quoi la Ligue au fond ? C’est L’Équipe de super héros la plus basique qui soit. Normal, historiquement c’est l’une des premières de toutes.
          Jamais ça n’aurait pu être celle qu’on connaît, cad celle qui est en action depuis des années… Car il n’y aurait eu aucune espèce d’empathie de la grande majorité des spectateurs pour une bande de simili-dieux qui nous dominent, et qui sont trop forts pour qu’on craigne qu’ils puissent échouer.
          Par contre en leur donnant un point de départ plus incertain, on a tout loisir pour monter en puissance facilement par la suite…

          • Ah ah Fretide, je te comprends mais moi je collectionne les BR.
            J’en achète avant même de les avoir vus comme le dernier Underworld que j’ai trouvé tout pourri.
            J’en achète même parfois quand j’ai pas aimé. Etron Man 3 par exemple est mon pire film de super-héros mais je l’ai acheté quand même, bon ok à 2,07€… ^^
            Quand à la JL, j’ai pas la culture DC.
            Ayant grandi avec les Strange et les mangas, je n’avais pas accès aux comics et je trouvais les animés bof.
            Ce film n’était pas vraiment un évènement pour moi comme l’a pu être Avengers. Et surtout c’était une catastrophe annoncée!

          • @Guitoon85
            Je me permets de donner mon avis car j’ai détesté les 2, je trouve Iron Man 3 beaucoup plus naze 🙂

    • « Il va falloir bien mettre dans le crâne de tout le monde qu’il ne pourra Jamais y avoir de Snyder Cut car l’intéressé n’aurait Jamais pu finir son film au vu des circonstances personnelles, et donc Jamais filmer toutes les scènes indispensables pour que ce qui a déjà été mis en boîte soit raccord. »

      La Richard Donners’cut de Superman 2 sortie en 2006 te donne tord mon ami!

      • Désolé Apola mais non, elle me donne raison: les scènes tournées étaient suffisantes, pas chères et quasi montées pour être intégrées et mieux virer les quelques unes qu’à tourné Richard Lester… Avec un résultat encore assez bancal à certains moments (le plan de Lois pour démasquer Clark… avec une arme à feu à blanc… qu’il pouvait deviner d’un coup de vision à rayons X).

        De nos jours, ça serait trop cher… Et Snyder n’aurait peut-être plus envie d’avoir de contact avec Warner contrairement à Richard Donner, restant un fidèle employé du studio même après avoir été lourdé méchamment, lui (mais par les prods surtout).

        • non mais la version longue existe puisqu’elle est monté est présenter au studio le problème c’est les FX qui ne sont pas terminé et la Warner ne mettra l’argent seulement si la vente de dvd ne marche pas non plus. mais vu qu’elle fonctionnera mieux que la vente de billet ciné c’est mort. la seule solution c’est que Snyder lui même investisse dedans mais vu qu’il n’a toujours pas vu la version ciné apparemment on est pas dans la merde.

          • C’est sûr qu’il ne reste pas également des scènes de JL qui n’ont pas été encore été tournées ? Parce qu’au moment où Snyder est parti, il restait assez de mois pour tourner encore des scènes intermédiaires… Scènes qui ne sont pas toujours utiles pour la présentation au studio, les moments manquants étant alors précisés par le réal lui-même pour leur donner une idée…
            À moins que le manque de scènes ait aussi aidé à mieux suppléer Snyder en faisant appel à Whedon très tôt: il n’aurait pas eu le temps de tout tourner tout seul (et Whedon à peine au final, avec ses propres idées).

  15. Hors Série Total, mais c’est un chouchou perso… et on parle ici des 7, donc grosse satire de la Justice League:
    http://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-Boys-decouvrez-le-casting-de-la-nouvelle-super-serie-Amazon

    Dites les prods, The Deep est noir, hein ? on le bien voit à travers son hublot https://comicvine.gamespot.com/the-deep/4005-51105/ Alors Chace Crawford, il ne restera pas longtemps je pense, même si c’est un personnage beaucoup plus mineur que Daimio pour Hellboy…
    Et pour Black Noir… Spoiler ! 😉

    Mais le plus important reste en plan… Qui donc seront les P’tis Gars ??? Surtout que j’ai cru d’abord qu’Anthony Starr serait Butcher himself…

    • très honnêtement, je suis un grand fan de super héros depuis toujours. mis à part Iron Man 3 que j’achèterai peut-être 3€ un jour histoire de, j’ai TOUS les films en bluray sortis ces 10 dernières années. Même Batman V Superman que j’ai beaucoup aimé. Mais s’il y en a bien un que je n’achèterai pas, c’est Justice League
      Honnêtement ce film est une des pire purges que j’ai pu voir au cinéma (en films de SH), et je suis loin d’être difficile sur les films de SH, j’aime bien Ant-Man tu vois le genre ^^
      Mais alors là ils sont allés trop vite en le gavant de personnages et en voulant faire trop d’humour, pour moi c’est très mal passé. De plus les visus sont dégueu sauf le boitier Comics type New 52 qui claque, mais ça suffira pas à me convaincre ^^

    • Pas moi, pour le dceu je me suis arrêté à batvsup, en fait J’ai plus de marvel que de DC chez moi…LOL

      Mais je suis chaud pour une snydercut/version longue vu le taf sur batvsup (que j’avais déjà aimé dans sa version tronquée).

    • Moi
      En steelbook je pense.
      Parce que j’ai bien aimé le film.
      Je le trouve pas mauvais, il est bon.
      Alors oui, un film comme cela ne devrait pas être « juste bon », OK, mais bon, j’ai envie de le revoir quand même…

  16. Flingué l’univers DCU
    Mort de rire la Warner a encore de Boss, bref les autres projets ne me font meme pas envie de les voir, ni Aquaman, ni Flashpoint, et consorts, rien tant qu’il y aura des Boss débiles à la tete de la Warner

  17. z’ont pas l’air de vouloir lâcher l’affaire :
    « 18 févr. 2018 — Hi, my name is Roberto Mata, I made the petition requesting Warner Bros. Pictures, to release the Director’s Cut of Justice League with Junkie XL’s Score on Home Media, I wrote the petition before the film was released in theaters, because I felt that something wasn’t right about the entire situation regarding Joss Whedon’s involvement, the replacement of Junkie Xl with Danny Elfman, and Warner Bros. decision to mandate a 2 hour runtime, for a film that dealt with the completion of a story arc, that began in Man of Steel and Batman v Superman, at the time of the release of Justice League, my excitement and expectations to watch the film was close to none, as the driving artistic visionary had left the film, due to heartbreaking and understandable reasons, and once I heard the track list for the Score, whatever was left of hope to watch the end of Superman’s journey was gone, then the day of the release arrived, I decided to give the film a shot, and that’s when I saw that the film started with a cellphone video, which showed a Henry Cavill with an almost unrecognizable face, my girlfriend turn to me and asked if studio had replaced the actor, I jokingly said to her that Cavill was disfigured in an accident filming Mission: Impossible 6, as the truth was far more ridiculous, and after that, my mind left the film, as I heard the incredible “Is She with You?” soundtrack being turn apart to pieces by Danny Elfman and his circus-type of scoring, the only thing left in that scene was to add Bugs Bunny saying: “That’s all folks”, then Martha Kent told Lois Lane that she was a thirsty woman, which my girlfriend turn to me again, to ask me if the writer was the same one who wrote Batman v Superman, I said yes and no, because the film was rewritten by Joss Whedon, and what Chris Terrio wrote was left in the cutting room floor, then the film saw The Flash falling on top of Diana’s breasts and him talking awkwardly about brunch, Batman saying: “Something is definitely bleeding”, which made me think of Ant-Man and his need for orange slices, you have to know that one of the most interesting parts of Batman’s personality is that he doesn’t share his emotions or feelings with anyone, that even Talia Al Ghul, member of the League of Assassins, daughter of the Demon’s head and future mother to Bruce’s son, Damian Wayne, has a hard time with, but that’s not all, Superman was resurrected and he suddenly turned into a cheesy character: (Lois Lane: ”How does being dead feel like?”, Superman: “Itchy”)”, and then he turned into Christopher Reeve wannabe: “But I’m also a big fan of Justice”, “I like being alive”, “I regret that, I want to die”, the only thing left to add was him winking at the camera and saying: “Hi, you wanted Christopher Reeve’s Superman back?, here I am!!”, and that’s when I decided to post the petition on Change.org.

    I’ve always been a DC fan, I collected comic books, films, both animated and live action, and after school, I used to watch Justice League: the Animated Series and Teen Titans in Cartoon Network, and always found myself feeling like there was some relatable qualities between Batman’s story arc and my own, where The Dark Knight is a crime-fighter, looking to maintain Justice within the walls of his city, Bruce Wayne was the mask that covered the darkness inside a man, who has both everything and nothing at the same time, on one hand he can buy the most expensive cars, gadgets and go out with the most beautiful of women, while on the other there is no sense of family or love, and although his trustworthy butler represents a father-figure for him, and Talia Al Ghul his almost forbidden love, is not enough for the caped crusader to maintain a sense of humanity, and that’s where Superman and the rest of the Justice League come in, they are his family, and although he doesn’t share his feelings with them, he feel at home with them, not because of their common villains, but because they all share stories, that for readers and viewers are relatable, that range from Batman losing his parents to a mugging, Superman not being able to save his father from a heart attack, Flash struggling with the fact, that he can save his mother, but he would’ve have to sacrifice the lives that he saved, as time is his worst enemy, or how Aquaman was left behind by his mother at a young age, or how Wonder Woman struggles with the true nature of her estranged father, all while Cyborg has to live with the fact of not being able to live a normal life, due to his robotic body, of course this are just a few examples of a few of DC’s most iconic heroes, but that doesn’t end there as one filmmaker had the audacity to take the once thought to be an impossible job of making Superman human, and that artist was Zack Snyder.

    Christopher Nolan had daunting task of making Batman interesting again, after Joel Schumacher’s Batman & Robin left a bad taste memory for the fans, I was merely 4 years old when that movie came out, and I liked it for what it was, it was movie made for children, to sell toys. Christopher Nolan brought Batman back to its roots, the dark and brooding character we are love from the comics, the difference was how the genius filmmaker approached the character, he put The Dark Knight in a real world environment, where the vigilante’s actions to protect his beloved City of Gotham from criminals, created his most iconic villains, The Joker shared Batman’s use of theatricality, and where Batman was a symbol of Justice, the Clown Prince of Crime was a symbol of chaos and the true colors of a crime ridden city. Nolan’s approach made the caped crusader, into what we have read in the comics: Bruce Wayne is the mask and Batman is his true self, here we saw a man living with the pain of watching his parents die, a man with one goal to rid his city of crime, the trilogy explored fear, anarchy and pain, and everyone thought, that there was nothing left to be explored, but they were wrong, as Zack Snyder brought the most comic book accurate take on The Dark Knight, we have ever seen.

    The Youcaring money will go to a documentary on Zack Snyder’s Justice League Director’s Cut, the search for the truth on what really happened and whether or not the film will ever be released bis ongoing and maybe a documentary about it, might help the cause I started with the petition. »

      • on connaît donc tous maintenant, la véritable identité de Roy ! ^^

        y a-t’il déjà eu le cas d’une persistance des fans qui ait fini par faire « ployer » une production ?

        • Aucune idée mais à mon avis le seul moyen d’obtenir ce « Snyder Cut » c’est qu’un petit malin le leak. Bon on a déjà un descriptif assez complet des scènes manquantes/modifiées + les versions ‘FX pas terminés’ qui ont leakées donc on a le film dans les grandes lignes. Mais j’avoue qu’un montage complet (même avec des scènes avec des CGI de PS1 et un score provisoire) correspondant exactement à ce que voulais Snyder me plairait beaucoup. Il a été montré, il était même « unwatchable », maintenant il faudrait qu’il leak.

          • je ne pense pas qu’il faille se faire la moindre illusion, vu qu’aujourd’hui, la Warner avoue à demi-demi-mots que Zack a été poussé vers la sortie avant même le drame qui l’a saisit.

LAISSER UN COMMENTAIRE