Shazam : Ron Cephas Jones en discussion pour jouer le Sorcier !

7

Shazam et Frankenstein ont toujours eu un point commun… Ron Cephas Jones – William Hill dans This Is Us et Bobby Fish dans Luke Cage – est actuellement en discussion pour incarner le Sorcier (via TheWrap). C’est donc lui qui transmettra ses pouvoirs à Billy Batson, alias Shazam. Or, c’est le moment de rappeler que dans les comics, le Sorcier se nomme aussi… Shazam. Mais ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui ! Dans la version la plus récente de l’histoire, le Sorcier se fait appeler Mamaragan (comme le dieu de la foudre dans la mythologie aborigène).

[Synopsis extrait des comics.] Billy Batson est un garçon têtu et arrogant, ballotté de famille d’accueil en famille d’accueil, jusqu’au jour où il est choisi par le sorcier Shazam, pour devenir le nouveau champion terrestre de la magie ! Mais le retour de Black Adam, ancien détenteur corrompu de ce pouvoir, le forcera à mûrir et assumer enfin ses responsabilités !

Shazam est réalisé par David F. Sandberg et sort aux Etats-Unis le 5 avril 2019, avec Asher Angel (Billy Batson/Shazam), Zachary Levi (Shazam), Mark Strong (Docteur Sivana), Grace Fulton (Mary Bromfield/Mary Marvel), Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman/King Shazam), Ian Chen (Eugene Choi), Jovan Armand (Pedro Peña) et Faithe Herman (Darla Dudley).

7 COMMENTAIRES

  1. Un acteur exceptionnel, je serais capable d’aller voir le film rien que pour lui même si je connais pas du tout le personnage de Shazam. Son dernier épisode dans This is us m’a fait chialé comme jamais (et non j’ai pas honte, c’est tellement bien écrit et joué … 😁 )

    • Il n’y a que Zeus qui est un Dieu Grec pour les pouvoirs de Shazam, il me semble. Mercure étant un Dieu Romain et les autres sont des héros, des titans, ou des humains. Il va être périlleux d’incorporer tout ça dans un univers où beaucoup de choses ont déjà été traitées sur les Anciens Dieux.

      Après on peut penser qu’ils vont partir sur le fait qu’il y avait le « roaster pricipal » des Dieux dans les fresques de Wonder Woman mais qu’il y avait également d’autres Dieux plus secondaire (comme la Justice League, en fait). D’ailleurs, dans Justice League, il y a bien Artemis qui ne semble pas apparaître dans les fresques de Wonder Woman.

LAISSER UN COMMENTAIRE