Metropolis : La plateforme de streaming DC Comics commande une série Superman !

108

Après Titans (via Variety)… Warner Bros. Television et DC Entertainment viennent d’annoncer la commande d’une nouvelle série de treize épisodes pour la plateforme-de-streaming-DC-Comics-qui-n’a-pas-encore-de-nom ! Son titre ? Metropolis ! Voici un premier synopsis : “Située dans la merveilleuse et impressionnante Ville de Demain avant l’arrivée de Superman, Metropolis suit Lois Lane et Lex Luthor alors qu’ils explorent un monde aux frontières de la science et exposent les secrets les plus sombres et bizarres de la ville.” Le tournage devrait débuter cette année pour une diffusion prévue en 2019…

Aux commandes de cette nouvelle série Superman sans Superman, vous ne serez pas surpris de retrouver John Stephens et Danny Cannon, les producteurs de Gotham. La série Batman sans Batman a failli servir de grande sœur à Metropolis, puisque la chaîne FOX a d’abord été approchée pour la diffuser. Que pensez-vous de ce nouveau projet, qui s’inscrit dans la lignée de Smallville et de Krypton ? Clark Kent sera-t-il de la partie ? A quand une série Themyscira pour varier un peu ? A vos claviers !

108 COMMENTAIRES

        • alors là, je reconnais, la plupart des séries, j’ai toujours une saison de retard, vu que je les suis pour la plupart en VF, maintenant, en faisant fi de toute subjectivité, la tienne comme la mienne, je vais sur IMdB, et je vois une note de 7,9/10 soit mieux qu’Arrow, the Defenders, Runaways ou encore Supergirl (que je kiffe) donc…

          • Gotham suit quand même Bruce Wayne jeune et Gordon, qui est quand même un personnage important dans tous les Batman. Il y avait matière à se raccrocher à quelque chose.
            Honnêtement, je suis très hypé à l’idée de passer plus de temps avec Lex Luthor, Loïs Lane ça dépend.

            Perso, ça serait plutôt cool d’avoir justement Superman dans le décors sans pour autant en faire un personnage, ça nous permettrait de voir les sauvetages à distance, d’avoir un autre point de vue que celui de Superman !

          • le comic book Metropolis, c’était Jimmy Olsen qui était au centre du truc, je crois.
            Jimmy Olsen qui a eu plusieurs séries à son actif, je crois aussi, d’ailleurs …

            bon, je n’ai pas vraiment espoir que Mehcad Brooks soit annoncé en lead, même avec une Loïs Lane qui devrait arriver dans Supergirl, mais tant que John Shea ne rempile pas dans le rôle de Lex, ça me convient ! 😉

  1. Putain le titre m’a chauffé mais le synopsis … comme Gotham effectivement !
    ça pourrait être super comme un premier épisode avec Clark qui arrive au Daily planet sur la fin.
    Mais bon toute une série là dessus, je ne vois pas l’intérêt.
    ça sera non pour moi.

  2. mais qu’est ce qu’ils ont contre superman … 2 séries sur lui, sans lui …………………………………………………….

          • pour moi, cette série (Supergirl) est justement la série la plus comicbook dans le sens old school du terme, du moment… J’adore, par exemple, une série comme Legion, mais c’est pas très, même pas du tout, “super slips” dans le principe.
            Après, oui, on peut se dire que du comicbook, on est pas nécessairement être fan d’un traitement super-slip, mais avec Superman …
            enfin dans ce cas, si on souhaite une série, plus mature, plus sombre, plus psychologique, mais sans super-slip (et super-cape) ben je ne sais pas, il faudrait peut-être envisager une série qui se passe dans le même univers et contexte que Kal-el, mais sans lui comme central … on pourrait appeler ça Krypton … ou Metropolis ! ^^

  3. Lois Lane =le Gordon de la serie et Lex = le pingouin…deux piliers autour desquels toute la série va tourner….sauf que Lane va avoir quoi au juste?3, 4 ans de carrière de journaliste derrière elle avant l’avènement de Superman? Ça laissera pas de champ énorme pour développer le personnage….ah moins que les scénaristes bidouilleront encore un machin complètement non-canonique, mais qui se laissera regarder malgre tout ….c’est déjà mieux que Krypton qui m’a laissé totalement de marbre.

  4. Ils finiront peut être par nous faire une Gotham ? Une série qui au départ se passe d’un Bruce Wayne-Clark Kent pour ensuite le voir débouler en proto justiciers avec une tenue SM ? :3

  5. ah les séries super-héroïques sans super-héros… toujours du mal à comprendre leur intérêt, poser les bases d’un univers d’un super-héros qu’on ne verra jamais, si encore elles servaient de prequelles aux films à la limite. On est a une époque où les super-héros n’ont jamais eu autant la côte, et DC/Warner font presque tous les mauvais choix possibles, heureusement que Marvel fait preuve de plus d’intelligence. Bref ça sera sans moi, comme toutes les séries DC d’ailleurs

  6. Non mais c’est une blague? Le titre de l’article m’avait hypé mais alors la suite…
    Bordel. Le pire c’est que ça réussit à intéresser des gens vu le succès de Gotham.
    Quel triste monde pour Batman et Superman, ce monde où les patrons de DC préfèrent voir des séries sans leurs héros emblématiques. Un monde où on ré-écrit leurs origines, leurs histoires, leurs ennemis.
    J’ai rien contre les elsewords mais quand ils prennent la place des histoires classiques là, ça me gave.
    Les gars sont incapables de faire des séries sur Batman et Superman, incapables de nous pondre The Batman ou Man of Steel 2 mais on à droit à Krypton et Metropolis. Quel looser ce Superman.

    • A quand l’ajout de Batman dans le Arrow-verse ? Ca aurait plus de gueule que tout ça et permettrait d’avoir une P****n de Justice League quelque part !

    • Seule solution pour que le DCU survive.. on stoppe les films, on garde le Arrow Verse comme base et on lance une série Bat’ , une serie Sup’, et ainsi de suite..
      Avec la série Watchmen et les voyages temporels de LoT ça pourrait carrément donner une adaptation de Doomsday Clock.
      Et vu que les séries sont plus suivies par les fans.. adieu la marvelisation.
      Il y’a déjà une énorme base, Arrow et Flash ont introduits pas mal de membres de la Suicide Squad, l’ARGUS, La Ligue des Ombres, Supergirl a introduit Martian Manhunter, LoT a introduit le voyage temporel ( reboot )..
      Et ptn.. une série Green Lantern pourrait etre genial.. :’)
      Tout ça lancerais leur plateforme de streaming et là ou le MCU a été un grand bond pour le cinema le DCU pourrait l’être pour les séries..
      Mais bon je suis trop idéaliste.. –‘

    • j’aime bien Gotham, moi !

      après, mettons-nous un peu à leur place …
      Ils font Loïs & Clark, sorte de mélo où on ne voyait quasiment jamais Superman en action, et ça a cartonné.
      Ils ont fait Smeullville, sorte de bouse où l’acteur principal avait un trop gros égo pour vouloir un jour incarner le big blue et où l’histoire (comics) de Sup’ a été tantôt malmenée tantôt saccagée, et ça a cartonné !
      pourquoi faire un série de super-slip conventionnelle, dont on finira par dire qu’elle a des relents Berlanti ou truc du genre ?

      ça n’engage que moi, mais à choisir entre l’histoire récrite façon Gotham ou un Just add water teinté d’un peu de superman 2 comme l’a été Smeullville, je préfère la manière Gotham !

      • Vu comme ça.. :’)
        Après Gotham c’est plutot sympas car il y’a une histoire dans la ville avec les criminels et les flics..
        Metropolis y’a.. rien :’)
        C’est une “ville idéale” x)

        • si on attaque le truc par l’angle unique du comic classic, oui …
          Gotham, on avait la ref directe à Gotham Central.
          Là, c’est plus confidentiel, mais :
          https://vignette.wikia.nocookie.net/marvel_dc/images/b/b9/Superman_Metropolis_Vol_1_1.jpg/revision/latest?cb=20100419204250
          http://comicmegastore.com/images/one-shot-comics/elseworlds-supermans-metropolis.jpg
          Et d’ailleurs l’un a été écrit par votre compatriote Lofficier ….

          Pour ma part, j’attendrais de savoir ce que la prod propose avant de m’enflammer.
          Je le répète, Gotham, j’aime bien, donc, bénéfice du doute….

          • beh en fait, lorsque tu regardes bien, dès lors qu’une série n’englouti pas un budget considérable dans les effets de super-pouvoirs et les costumes près du corps, pour caricaturer, on a presque l’impression qu’elles peuvent payer des scénaristes ! ^^ Je plaisante bien entendu, mais de Legion à Punisher, on est plutôt dans le cheap question décors, FX (quantitativement) et c’est plutôt bien écrit. Je ne sais pas si Metropolis peut être un cop show ou une série sur des reporters ou encore autre chose, mais …
            Et puis bon, décrier un Metropolis parce qu’il fait fi de l’icône Superman sur un site qui passe son temps (les commentateurs) à faire l’apologie de MAoS, le cop show sans Avengers ni super-héros “majeurs”, franchement ….

          • 1) oui c’est vrai pour les séries sans super pouvoirs, après elles s’appuient sur des personnages avec quelque chose a raconter..
            2) pour Metropolis pourquoi pas mais je ne sais pas si je suivrais une série sur des reporters, même avec un bon scénar’.. Lois ou Jimmy n’ont pas l’etoffe d’un Jim Gordon ou d’une Felicity Smoacke, qui ont une “spécialité”, quelque chose a part.. :/
            3) pour MAoS je suis d’accord avec toi, je trouve la série franchement pas terrible ( le Ghost Rider m”a achevé –‘ ) et oui taper sur Metropolis après ça.. c’est con ( a l’exeption que MAoS a un “background, quelque chose qui justifie la série )

          • pas faux … le shield est une institution à part entière. Tout comme Krypton l’est également.
            Là, va falloir trouver du fond !

            A voir donc ce qui pourrait être construit autour de Barbara Bench, de Bibbo, de Chloe Sullivan, de Lee Lambert, d’Aaron Jase et Jim Corrigan, de Dirk et Ashbury Armstrong, de Bill Henderson, d’Andrea Johnson, d’Isabel Glenn, du maire Fleming … même si je te le concède, tout ce petit monde est bien bien moins connu qu’Alfred et le commissaire Gordon !
            excepte donc, Perry White ET Jimmy Olsen. Voir Loïs …

  7. Question : est-ce que c’est un choix ou un compromis ? ils se sont vraiment dit “vous savez quoi ? le plus intéressant dans superman ou batman, c’est le reste.” ou bien c’est un manque de droits/budget ou autres ?

  8. Alors là c’est le pompon, le côté sombre et bizarre sied à merveille à Gotham avec toute la mythologie sur la naissance des super-vilains mais Metropolis est plutôt une ville surfaite lisse et propre, il va falloir broder et inventer une mythologie propre que personne n’avait pu imaginer jusqu’à présent à Métropolis.
    c’est très périlleux à mon avis !

  9. Pas du tout envie de regarder … encore gotham on pouvait suivre l’evolution de Gordon, de la police, de la corruption, du monde qui va pousser Bruce Wayne à devenir Batman et voir grandir les vilains de cet univers dont la psychologie est souvent très intéressante à suivre.

    Autant pour cette série … certes Lex Luthor est un personnage intéressent et ça sera sûrement le pilier de la série mais sans superman ou de gens aux super pouvoir (la façon dont il s’occupe des krypto monstres dans smallville) il pourra pas être exploité à 100%. À la limite c’est bien de faire un Luthor sans superman pour mieux le comprendre et rendre logique sa réaction à l’arrivé de ce dernier mais faire un Lex dans un monde où superman n’arrive jamais n’a pas beaucoup de sens … ça serait comme le joker sans Batman, le joker est intéressent à développer mais toute une série sur lui dans un monde où il n’a jamais vu Batman et où il ne le verra jamais fait perdre une partie du charme du perso même si il ne se limite pas à ça.

    Lois sera la Gordon de la série (comme dit plus haut) mais je vois pas comment ils vont rendre ça intéressent autant Gordon se bat contre la police corrompu autant Lois…
    puis enfin au moins gotham a son Bruce Wayne ici ne pas mettre du tout Clark Kent est une erreur … au moins dans smallville il y avait Clark avec tous ses pouvoirs (à part pouvoir voler) et donc les méchants qui vont avec, parce que sans lui pas de brainiac, zod etc. A moins de très bonnes critiques je ne penses pas regarder.

  10. Smallville était la série Sup sans le costume, Krypton sera la série Sup avec le costume mais sans le bon héros… Metropolis sera la série Superman sans le costume ET sans Superman.

  11. Je ne crois pas avoir croisé un seul commentaire positif alors que perso, adorant Gotham la plupart du temps, ben je suis carrément chaud. J’ai évidemment mes réserves car un tel projet est à 80% casse-gue**le mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas une bonne série.

    • La comparaison n’a pas vraiment lieu d’être…

      Dans les comics Gotham est déjà une ville-personnage à elle toute seule. Elle a un caractère. C’est une caricature loufoque ou obscure des déboires de l’humain urbain où chaque personnage y vivant à une chance de devenir fou. Une série rien que sur ça a des chances de fonctionner si elle est bien orchestrée.

      A contrario, dans les comics Métropolis est juste… une ville. Un poil futuriste tout au plus… mais très tranquille s’il n’y avait pas Luthor ou une invasion Alien de temps en temps…

  12. J’ai cru à une série avec le Superman vu dans Supergirl, et perso j’aurai signé direct. L’acteur faisait le café.
    Enfin, si c’est pour être comme Gotham, alors clairement ce sera sans moi.

  13. Les films de super slips cartonnent plus que jamais.
    Les séries sont de plus en plus de grande qualité: des acteurs, des réalisateurs, des musiciens viennent du monde du cinéma tellement le succès est au rendez vous.
    Alors à quand un vrai projet de séries en douze épisodes, avec des moyens conséquents à la GoT, WD ou WWorld, des scénarios bien écrits, des acteurs qui déchirent?
    Ils attendent quoi ?
    Pourquoi nous servir du Iron Fist cheap, du Runaways Feux de l’amour, du Berlanti Beverly Hills, et de la bière sans alcool comme Krypton, Gotham ou Metropolis?

      • Un jour, ça viendra Guitoon, ça viendra. Et la nouvelle génération aura pitié de nous.
        Elles feront aussi ringardes qu’un Smallville ou Flash (1990).
        On aura peut-être droit un jour à des séries qui marqueront le tournant comme Iron Man et Batman Begins l’ont fait pour le cinéma.

        • J’ai toujours pensé que le format série est le meilleur pour les adaptations de comics. Pouvoir voir le perso se construire petit à petit. Et je pense que ça marcherai encore plus pour spiderman avec le coté vie adolescente etc.
          Mais bon la télé n’a pas encore le même budget que le ciné !

          • +1 Rogue One. J’y avais pensé en écrivant mon commentaire.
            Mais il s’agit de héros urbains et pas vraiment de super-héros (même si c’est discutable pour DD). Les FX sont carrément mis de côté.
            J’aimerai voir un Superman, un X-Men, un Quatre Fantastiques ou un Miss Hulk de folie.
            Bon, on aura peut-être un bon Watchmen…

          • je pensais d’avantage à the Leftover … et je pense qu’en termes “d’avarice” de FX et de grands moyens…….

    • Qu’ils fassent déjà des bons films ambitieux de 2h et après ils pourront prétendre à créer des séries ambitieuses.

      Après, on a quand même eu légion par ex ou les séries marvel netflix comme dardevil, y’ a pas eu que de la merde mainstream.

      • Ouai enfin Arrow c’est bien relevée, Flash est assez cool et la série Titans a un bon potentiel.. :’)
        Et pour Marvel.. on a de la merde aussi einh :’) I.F, L.C, Inhumans…

          • Je pense pas que ça soit la pire mais c’est franchement pas terrible..
            Et le terme “merde” c’est plus de l’ironie, les series sont mauvaises, mais faut pas déconner non plus einh y’a bien pire –‘

          • j’ai même réussi à d’avantage apprécier Cage à JJ … là oui, pour sûr, me concernant, c’est une série que je ne ferais pas l’effort de regarder en saison 2, tout comme Ironfist … à moins que les critiques deviennent élogieuses et surtout assure d’un changement de cap.
            C’est aussi le contrecoup de l’opulence.
            Par contre Metropolis, à moins que ça se mette à puer très fort en amont, comme ça a été le cas pour Inhumans, je ferais surement l’effort de voir ce que peut valoir une saison 1 avant de le crucifier juste à l’annonce d’une mise en développement et les hypothèses à champ réduit qui vont venir se greffer dessus.

          • Perso les series de SH de multiploent tellement que j’ai stoppé :”
            Hormis DD, Punisher, Arrow, Flash et prochainement les Titans je fais pause il y’en a trop ça devient insane :’)

          • Aujourdhui les modes vod, replay, streaming, ne te contraignent plus à tout suivre au jour le jour.
            Moi j’ai quasiment un an de retard sur 80% de la prod. J’attends les vf, et lorsque c’est moyen-moyen, j’écoute en faisant autre chose en meme temps et en jetant un oeil à l’écran toutes les 5mn

          • C’est le decalage des services VOD qui m’a fais stoppé Gotham et J.J.. –‘
            Et le fait que les séries sont épparpillées partout..
            Alors je me concentre sur les 3 ou 4 séries que j’arrive a télécharger qui sont diffusées en casi simultané entre US et France

          • oui, ce n’est pas évident de tout “capté” … c’est pour ça que je demandais récemment si Constantine avait eu sa VF …
            sans parler que la moitié du temps, avec un an ou quelques mois de décalage, tu “suis une série en sachant grosso-modo ce qui va s’y passer parce que tu as été spoilé sur des sites comme celui-ci.

          • boah ici ou ailleurs … et puis autant c’est pénible pour un film que tu peux attendre durant des mois et que tu payes une pure fortune pour deux petites heures max, autant pour une série, qui dure depuis des saisons, c’est plus la manière dont c’est raconté, qui est intéressante, que de véritables rebondissements que l’ont sait de toute manière pas immuables.

    • Justement je viens de finir The Punisher et ça m’a redonné un peu d’espoir pour les séries adaptées de comics! 🙂
      Je sais pas exactement où celle-ci se situe niveau moyens financiers mais je trouve que c’est un excellent exemple du fait que l’écriture et l’interprétation devraient être soignés en priorité. #iamhome 😉

        • Ahah Chocasse j’arrive toujours après la bataille avec les séries SH! ^^ Franchement j’ai pris une grosse claque. Je m’attendais à du bourrinage sans aucun fond, que nenni! Le parcours psychologique de Frank est vraiment bien retranscrit je trouve, et franchement Jon Bernthal… quelle badasserie sérieux, quelle brutalité! Bon je l’avais déjà kiffé dans DD s2 et dans TWD, mais là il m’a scotché à mon siège! Pour moi la s2 ce sera day-one!

      • Ah clairement The Punisher m’a foutu une belle claque :’)
        Le film avec Travolta était cool mais cette serie.. 😍
        Bon je la trouve un pitit peut en dessous de DD mais bon.. ^^

        • ah c’est marrant ça … je crois même avoir préféré the Punisher à DD …
          et j’adore le film avec Ray Stevenson là où celui avec Jane et Travolta me fait encore hurler de rire tellement Travolta est l’archétype même du méchant toutancarton et Jane à la limite du Pupu trop métrosexuel pour moi ! ^^

          #MoiTravoltaToiJane !

          • Travolta joue le bon vieux mafieu cliché x)
            J’aime ce film surtout pour Franck je le trouve plus “vrai” que celui de la série.. sa tête fais plus “normale”.. je sais pas du tout pourquoi.. :’)
            Et il a un look.. 😍
            Par contre j’apprécie beaucoup la ressemblance entre les 2 génériques d’intro ^^

          • Ouais mais non, je ne sais pas pourquoi, mais j’en suis sorti en continuant de préférer le Lundgren, que je trouvais pourtant déjà bien naze à sa sortie, à l’époque…

          • Pas vu la version avec Lundgren, mais autant Travolta est trop cabotin, autant j’ai trouvé les scènes d’action très punchi, notamment le combat contre le russe. Mais bon, le réal à rien compris à l’essence du Punisher, il voulait faire un western de vengeance (véridique). Celle avec Stevenson est plus gore et viscéral mais ça a tendance à être un peu trop gratuit. Même si je suis un fan du maquillage de Jigsaw.

          • oui, c’est sans doute ça.
            Je n’ai pas dit que la version Jane/Travolta était un mauvais film. C’est même un film d’action plutôt bon, hormis le final un peu too much.
            Mais ce n’est pas vraiment l’esprit du Punisher, telle que je l’entend.
            Ce que la série à, elle, vraiment bien cerné.
            A mois que, si, la version Jane/Travolta soit dans l’esprit du Punisher : celle du film de Goldblatt !

            PS : quand je pense que j’avais 19 ans lorsque j’ai vu ce film en salle … et à l’époque on trouvait le look madmaxien de Dolph trop classe !! … hihi

          • “Zone de Guerre” je l’ai vu une seule fois mais je ne sais pas pourquoi j’en garde un mauvais souvenir ^^’
            Celui avec Travolta avait ce côté western dépressif que j’aime beaucoup, avec des codes du genre, les archérypes..
            Alors oui c’est sur c’est pas le Punisher bourrin et sanguinaire, mais je trouve ce coté “lonesome cow boy” plutot raccord avec le personnage ^^

          • Une autre facette du Punisher.. ^^
            Que je trouve géniale dans la série.
            Les derniers episodes c’était mortel :”)

          • OMG. Un film dont j’avais oublié l’existence même. Je crois que je suis prêt à regarder une seconde fois Iron Man 3 plutôt que cette parodie du Punisher avec Thomas Jane. Un des pires films de super-héros sans hésiter pour moi avec Elektra, Catwoman et les deux Batman de Schumacher.

          • Parodie du Punisher.. ? Oo
            Excuse moi mais le film reste dans la lignée du personnage, et j’ajoute qu’on ressent plus le côté “suicidaire” du personnage dans ce film que dans la série :’)

          • Faut pas exagérer quand même …
            Jon Bernthal n’a pas un éventail de jeu formidable, mais pour incarner une grosse brute et/ou un gros con, il est fort. D’ailleurs, on ne lui a guère donné l’occasion d’être autre chose…
            Mais Thomas Jane … il est plus souvent du registre des séries B et des téléfilms que de purs chef d’œuvre.
            J’ai d’ailleurs hâte de voir le Predator de Shane Black. Parce que Black réalisateur, excellent sur the Nice Guys et pathétique sur Ironman 3 … Predator étant une licence et une suite avec un casting qui fait (très) peur, ça risque d’être surprenant … avec le risque que ce soit dans les deux sens … 😉

  14. Prequel de Supergirl ?

    Au vu du synopsis (“un monde aux frontières de la science et exposent les secrets les plus sombres et bizarres de la ville”), le Top du Top ce serait de nous prendre par surprise et d’en faire en fait… une adaptation en loucedé de Ce Metropolis: https://fr.wikipedia.org/wiki/Metropolis_(film,_1927)
    Avec en ligne de mire un Superman qui arriverait un jour pour amener l’équilibre.

    Quitte à abandonner complètement la version ciné.
    Ce qui est peu dommageable, puisque les séries tv sont un format plus fidèle au concept feuilletonnant des comics. Avec comme seul limite l’emploi des SFX… mais dont l’écart de qualité se réduit de plus en plus…

    Sinon, Warner a déjà tant communiqué sur un Elseworld, avec plein de versions parallèle, alors bon ça en serait une de plus, le cinéma n’aura rien à craindre…

  15. … par contre une Lois qui ne serait pas encore la grande journaliste Lane et un Lex qui ne serait pas encore le perfide Luthor, si c’est ce que le synopsis suggère… on leur a dit que Smallville l’avait déjà allègrement fait ?

    À moins que le fait d’en faire des héros, et de mettre finalement Clark/Superman en personnage très secondaire serait une volonté de faire comme les comics Gotham Central, plus que ne l’aura jamais fait la série tv Gotham ? Car dans ces comics, la présence de Batman était volontairement rare… mais il était quand même bien là, juste dans l’ombre. Et tout était raconté du point de vue de l’homme de la rue, des flics, mais avec des vilains bien présents… Donc sans super héroïsme dedans, juste de l’héroïsme du quotidien, à peine suffisant face à une horreur sans nom…

    En remplaçant les super vilains défigurés et fous par de la “Fringe Science”, peut-être se rapprocheront-ils de cette idée… qu’il leur a peut-être été suggérée par les films DC, précisément (Superman filmé à l’I Phone et “désarçonné” par des questions d’enfants, l’absence problématique de l’Homme d’Acier, les expériences scientifiques dangereuses de Silas Stone…) ?

  16. Non mais c’est pas difficile de faire une série sur superman! on la bien vue dans la série supergirl l’acteur est bien le costume aussi…. alors maintenant on a une série sur le grand père de kal-el , un spin of sur métropolis, et la prochaine surprise c’est coi ? la vie de jhonathan kent ? ils sont tellemen en manque d’inspiration que ca???

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here