Krypton : Le premier poster de la série !

10

Une poignée d’heures après l’annonce du projet Metropolis… Le premier poster de la série Krypton débarque sur Terre (via TVInsider) ! Le symbole de la Maison El est plus que jamais mis en avant avec, au centre, Seg-El, le grand-père de Superman. En bonus, voici les titres des huit premiers épisodes (sur dix) : ‘Pilot’, ‘House of El’, ‘The Rankless Initiative’, ‘The Word of Rao’, ‘House of Zod’, ‘Civil Wars’, ‘Transformation’ et ‘Savage Night’…

Deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman, Krypton suit Seg-El, le grand-père du légendaire Homme d’Acier – dont la Maison El a été ostracisée et couverte de honte. Alors que la confusion règne à la tête de Krypton, Seg-El rencontre le voyageur temporel terrien Adam Strange qui l’avertit que le temps est compté pour sauver son monde bien-aimé du chaos. Se battant pour racheter l’honneur de sa famille et protéger ceux qu’il aime, Seg fait également face à un conflit de vie ou de mort – sauver sa planète natale ou la laisser être détruite afin d’assurer la destinée de son futur petit-fils.

La série Krypton sera diffusée à partir du 21 mars 2018 sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex) et Aaron Pierre (Dev-Em).

10 COMMENTAIRES

    • Hum … 10 épisodes, 1 épisode par semaine … commence en mars … ça se termine autour du mois de mai …
      oui si c’est annulé en décembre, la S1 sera passée donc on aura quand même une saison complète …

      • Derrière tout ça, il y a aussi un tempo.
        Si la série n’a été commandée par SyFy qu’en 2016, elle est en développement depuis octobre 2014. 2013, c’est l’année où Netflix a commencé à développer des créations originales en série. C’est donc en 2014 et 2015 que le succès de ces séries est au RdV et que Netflix prend une dimension. Et c’est de là dont émerge la volonté de « copier » le système, aussi bien du côté Disney, que Warner, entre autre.
        Titans et plus particulièrement Metropolis maintenant, démontrent qu’avec un autre tempo, Krypton aurait probablement rejoint cette plateforme Warner.
        Or, sur les plateformes de streaming, les audiences sont difficilement quantifiables ; ou du moins, les chiffre sont communiqués avec énormément de délai.
        De là, même avec de faibles audiences sur SyFy et si la plateforme Warner faisait suffisamment de chiffre global pour avoir une viabilité, le couperet des annulations de série n’est plus alors aussi brutal que d’antan, avec la solution du transfuge vers ces plateforme où tout se mesure en abonnements et où les audiences fébriles ne sont pas pour autant responsables d’annulation définitive, puisque leur existence ne se mesure plus au moment de leur diffusion première.

        Sur ce principe, Inhumans n’a toujours pas été officiellement annulé. Sans qu’une seconde saison soit mise rapidement en chantier, je ne serais pas étonné de voir la plateforme de streaming Disney relancer le truc vers 2019 ou 2020.

  1. Le titre de la série possède le logo de DC Comics juste au dessus comme les films de l’univers cinématographique. Cela avait commencé avec Justice League. Mais on peut noté que les autres séries DC style Arrow, Flash… n’ont pas de logo DC. J’en déduis que Krypton a un lien avec les films en quelque sorte.

  2. Chose intéressante: c’est quoi donc cette caverne où il se tient..?
    Et, cette cape a un “S” jaune, et pas noir façon New 52, comme celle qu’on a pu voir dans les trailers …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here