Supergirl : Toutes les images de l’épisode 3.11 (‘Fort Rozz’) !

7

Prenons un peu d’avance avec les images de l’épisode ‘Fort Rozz’ (22 janvier)… Lundi en huit, Supergirl honorera une nouvelle fois le riche passé de l’univers DC Comics en offrant un caméo à Sarah Douglas, l’actrice qui incarnait la super-vilaine Ursa dans Superman et Superman II. Dans la série, elle jouera une mystérieuse femme qui a des informations sur Reign (voir les trois dernières images)…

Supergirl – Saison 3 – Episode 11 – ‘Fort Rozz’ : Tandis que Reign continue de terroriser la ville, Supergirl fait équipe avec Saturn Girl, et les deux recrutent d’anciennes ennemies de Supergirl, Livewire et Psi, pour former une équipe qui a pour mission de récupérer à Fort Rozz un prisonnier qui a des informations sur la façon de vaincre Reign une bonne fois pour toutes. Pendant ce temps, Alex garde Ruby.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

7 COMMENTAIRES

    • Moi, j’avais misé sur au moins 5 saisons. C’était plus sur Legends of Tomorrow que j’avais des doutes mais depuis qu’ils ont changé les choses je pense qu’ils pourrait plus aller vers les 8 saisons.

      En tout cas on peut aussi dire que les producteurs sont déjà en train de commencé à réfléchir au cross over géant des saisons prochaines (à part une surprise toutes devrait être renouvelés).

  1. J’avoue, je suis assez curieux de voir ce que les showrunners de la saison 3 auront décidé de faire avec Livewire. Ses pouvoirs sont excellents (entre ses quasi-téléportations sous forme de foudre pure et ses fouets électriques) mais son chara-design et la direction de son jeu d’actrice ont toujours été un peu spéciaux depuis la saison 1. :/

    Mais l’idée de faire appel à d’anciennes ennemies de Supergirl pour combattre Reign est assez cool. Ça rend toujours les rapports entre gentils et méchants un peu plus intéressants, on se demande si les trahisons seront inévitables ou si les engagements seront respectés. J’aime quand les deux camps ont une certaine forme de respect l’un pour l’autre. Ça rend aussi la menace de Reign encore plus legit. Du genre merde, il faut en venir à des mesures extrêmes pour arriver à la combattre. Reste à voir comment ça va rendre, mais sur le principe… nice !

    • Complètement d’accord pour le lien entre les méchants et les gentils ^^
      Au début j’ai pensé que les méchants allait aider Reign mais le fait qu’il aide Supergirl je trouve ça disons ” ingénieux” parce que ça montre que dans la série ça n’est pas que ” Héros vs Vilains” c’est plus complexe que ça 🙂

    • de Killer Frost à Black Canary, à contrario du grand public qui aime le traitement comédie et les héros solaires, le public fanesque apprécie plus les anti-héros et les badgirls s’intègrent facilement là dedans.
      C’est en série qu’il faut envisager les Gotham City Sirens (liées à la série Gotham), pas en film !

  2. Ursa!! Quelle escalope!!
    Très content de la revoir. C’était le premier film de super-héros que j’ai vraiment kiffé.
    Hâte de voir la suite de cette saison!!!

  3. Tout le monde à bien compris qu’Alex allais adopter Rudy à la fin de la saison…

    Du genre Reign redevient Samantha avant de mourir et demande à Supergirl ou Alex de prendre soin de sa fille.

    Ou il y aura une idée dans le genre, ou Ruby sera un personnage important dans les saisons à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here