The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘Honey, I Shrunk Team Flash’ [4×12] + le teaser du prochain épisode !

22

The Flash qui participe involontairement avec ‘Honey, I Shrunk Team Flash’ au lancement de la bande annonce d’Ant-Man et la Guêpe… C’est adorable ! A mi-parcours, osons un premier bilan de cette saison 4. Est-ce une impression ou la série a repris du poil de la bête après deux saisons qui ne faisaient qu’imiter le succès de la première, avec un super-vilain speedster à l’identité trop secrète ? Et même si Barry Allen a retrouvé la positive attitude si chère à Lorie, il y a un bon équilibre entre la comédie et le drame, avec de chouettes mystères secondaires. Enfin, Barry Allen est toujours en prison ! Ce nouveau statu quo a le mérite de durer plus longtemps que Flashpoint, ce qui est plutôt une bonne chose.

The Flash – Saison 4 – Episode 12 – ‘Honey, I Shrunk Team Flash’ : Un méta qui peut réduire tout ce qu’il touche affronte la Team Flash. Sous le feu, Cisco et Ralph sont réduits à des versions miniatures d’eux-mêmes. Cecile réalise que sa grossesse l’a amenée à avoir des pouvoirs temporaires et découvre qu’elle peut entendre les pensées des gens, ce qui déconcerte Joe. Pendant ce temps, Barry rencontre quelqu’un mystérieusement connecté à Henry Allen.

————————————————–

Audience US : Concept fort, audience forte ! Hier soir, l’épisode ‘Honey, I Shrunk Team Flash’ a été suivi par 2.60 millions de téléspectateurs (contre 2.12 millions la semaine dernière). C’est la quatrième meilleure audience de la saison. Sur la cible des 18-49 ans, Barry Allen a le sourire avec un taux de 0.9% (en hausse de 0.2 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 4 – Episode 13 – ‘True Colors’ : Après avoir entendu qu’Amunet a conclu un accord pour acheter tous les méta-humains d’Iron Heights, Barry doit décider s’il doit exposer ses pouvoirs afin de sauver ses compagnons de cellule. Après la visite d’un vieil ami, Ralph se souvient de son passé obscur et se demande s’il a vraiment changé.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man) et Neil Sandilands (Clifford DeVoe/The Thinker).

22 COMMENTAIRES

  1. J’ai arrêté la série a la fin de la saison 3, je sais pas si je dois reprendre du coup

    Mais j’avoue que le “Cécile réalise que sa grossesse l’a amené à avoir des pouvoirs temporaires” me refroidit bien bien

  2. Mouais pas folichon cet épisode…

    Comme prévu l’intrigue Cécile c’est non seulement hyper mauvais mais surtout HYPER RELOU. Non seulement l’actrice est inssuportable, mais l’intrigue n’a ni queue ni tête, j’ai vraiment eu du mal à finir l’épisode tellement c’était super lourd.

    Et sinon bah le reste bah rien de très folichon, au final Ralph/Cisco rétréci c’était prometteur mais on ne voit quasi pas les deux et ils ne font clairement rien. Bref potentiel complètement gâché.

    Et sinon la fin j’étais au début en mode “… wtf…????” puis “oooooooh voilà là par contre qui est intéressant” puis ” WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF” et enfin “ah ouais non en fait c’est naze…”

    (Je m’attendais genre à une intrigue du genre le directeur qui le menace durant tout le reste de la saison de dévoiler son identité sous réserves de conditions bla bla bla ce qui aurait mit Barry dans des situations très complexe… Mais au final c’est juste pour préparer un arc qui va justifier la sortie de Barry de prison (olalala le méchant directeur a voulu me vendre, du coup je suis liiiiibre) alors que je m’attendais à ce que la team Flash trouvent vraiment une preuve que DeVoe n’ai pas prévu pour sortir Barry de prison…)

    Par contre la promo du prochain… OK Barry va s’échapper avec les autres métas de la prison metas… Il n’y a que moi qui trouve bizarre qu’il n’y ai que ceux de cette saison et on en voit pas un seul des saisons précédentes (alors que le synopsis dit clairement qu’Amunet va tous les acheter)

    • la réponse à toutes tes questions : DEVOE ! C’est un super génie qui en plus a maintenant un pouvoir télépathique. Tu pense pas qu’il a su faire en sorte que ses spécifique méta-humains s’échappe à ce moment précis pour une bonne raison. Comme il a fait en sorte que Barry rencontre Big Sir, qu’il a fait en sorte qu’il n’ai aucun alibi pour son meurtre…et la liste et encore longue. La série a était façonné très méticuleusement cette saison depuis qu’il savent qui est le méchant. Il savent où ils ont débuté et où ils vont. Ce qui me fait dire que la seul chose qui ne sera pas prévu dans les plans de Devoe est la mystérieuse jeune femme, qui pourrait donc être la clé pour vaincre Le Penseur.

      • Clairement les gens oublient qui est devoe encore ça serait un speedster ça serait fade mais ici on peut s’attendre à tout et être parano du genre “devoe a-t-il prévu ça” enfin bref beaucoup critiques mais semble oublier qui est devoe

    • Ah et j’oubliais ceci est une autre prison qui regroupe les métas du bus qu’amunet veut acheter donc flash & la team les attrapent le noir ( je sais plus son nom ) les enferment dans une prison secrète et ensuite les vends ou donnes je sais pas à amunet tout simplement

  3. Le problème reste toujours le même c’est pas une série sur flash mais c’est le black west show … On s’en fous de Joe Iris et Wally et leurs problèmes.

    • En même temps ces personnages font parti intégrante du personnage… Sans eux flash n’est rien, un héro se définit par son entourage, leur problème peuvent l’affecter, flash sans les west c’est pas flash ^^ et il n’y a pas qu’un flash –‘ flash c’est plus un statut qu’une personne –‘

  4. The flash devient de plus en plus nul. Cette saison est sans intérêt, il ne se passe rien, c’est quoi tout ça! C’est décevant. Je misais sur une grande saison mais finalement c’est n’importe quoi, c’est pas fou. J’en sais rien, trop niait, je arrive pas. Je l’aide tomber.

    • se passe rien ? va écouter le 1er épisode barry tease tout de lui-même et puis bon si barry en prison ça t’intéresse pas et surtout pourquoi le mettre en prison et pourquoi ensuite vouloir le faire échapper avec les autres, quel est le plan de devoe et qui est la fille que l’on a vu au mariage et ensuite parler à ralph & cisco qui écrivait les mêmes symboles que barry dans l’épisode 1 enfin bref tout est lié donc pour moi c’est bien parti pour être justement la saison principale de the flash m’enfin chacun son opinion

  5. Ralala tout ceux qui disent “ué mé attend on sen fou de la team” la putain d’vos grosses races en disant ça j’me décrédibilise et passe pour un petit gosse faisant ces caprices mais dois-je vous rappelez qu’ils sont la depuis la saison 1 ou peut-être avez vous commencer à regarder la série à la saison 4 ? Cette saison surpasse toutes les autres et pour cause ? Enfin une intrigue sur la continuité et pas un truc à la flashpoint ou ça dure seulement 1 épisode et puis le méchant n’est pas un speedster qui se révèle être un membre de l’équipe tardivement et puis vu c’que prépare devoe et le nom des prochains épisodes ça risque pas de décevoir ceux qui regardent vraiment la série pour toute l’histoire derrière et tous les personnages et non pas seulement pour voir 42 minutes de barry allen

  6. je vous trouve un peu dur parfois avec le show.
    Personnellement j’ai bien aimé cet épisode.
    Cisco et Ralph m’ont bien fait rire, la situation était bonne.
    DeVoe sans être présent laisse son ombre planer sur l’épisode.
    Est ce que tout est lié, l’équipe est elle parano?….Même si je dois avouer que le coup du méchant de la semaine soit aussi le criminel qui a envoyé Big Sir en prison. C’est un peu gros.

    Mais pour ma part ils peuvent continuer ainsi

    • D’après certaines “théories” devoe aurait tout prévu big sir se faisant arrêter à la place de l’autre type ( et surtout faut pas oublier que l’autre gars avant n’avait pas de pouvoirs donc ce n’est pas une situation impossible ) ensuite pour moi dans le bus les gens n’y étaient pas par hasard, par exemple lui dans le dernier épisode qui a servit mettre big sir en taule puis ensuite se fait prendre et ne témoigne pas. Big sir qui devient proche de barry était prévu et c’était ( du moins pour moi ) tout calculé par Devoe car il a emmener big sir en chine mais c’est fait choper par le noir ( m’en rappel plus de son nom ) et maintenant ils se retrouvent avec les autres métas du bus capturé. J’sais pas si tout est clair mais j’pense que d’ici peu on va commencer à savoir pourquoi personnellement ma théorie est qu’il veut que barry révèle qu’il est the flash et c’est bien parti pour car le noir sait déjà qu’il est the flash

      • dans ce cas on peut pousser encore plus loin en imaginant que le père de Barry ait été poussé à la rencontre de Big Sir.
        Pour la révélation de Barry, DeVoe l’avait calculé lors du procés.
        Ce n’est pas dans la nature de Barry de mettre en danger les autres…et dire qu’il est The Flash…le mettrai dans cette situation.

        Le plan de DeVoe doit être à plus grande échelle.

        • ça se trouve qu’il sera obligé de le révéler pour une raison x ou alors sans le vouloir après oui c’est logique que le plan de DeVoe ne soit pas seulement ça ( ou alors pas ça du tout d’ailleurs )

        • DeVoe avait prédit que Barry ne dirait pas qu’il était Flash. Il le dit lui même dans l’épisode. Il n’y avait que 17% de chance qu’il le disse. Tout ce qui se dit dans la série est important. DeVoe prévoit tout ! Après il n’a sans doute pas fait rencontré Big Sir et Henry Allen, mais il a prit en compte que Big Sir avait était sauvé par Henry, pour manipulé Barry. Que l’équipe s’interroge sur Dwarf Star, comme ça les pouvoirs de Barry sont découvert et le directeur Gregory Wolfe vend les méta-humains à Amunet Black. Et les méta-humains sont …ceux du bus. Sauf Ralph, Weeper que DeVoe a déjà capturé, Fallout qui est chez Tracy. Et il y a aussi Lanse dont il possède le corps.

  7. Je sais pas trop quoi penser de cet épisode. Des bons moments, des moments lourds à mort (Cecile), on a envie d’en savoir plus sur la machination de DeVoe, voir ce moment où tout se recoupe mais à côté Cisco et Ralph en font des caisses sur l’humour…
    Ca fait plaisir de voir Barry souriant et lumineux mais Flash manque clairement à sa propre série.

    • Au contraire le duo cisco et ralph est aussi bien que celui de cisco et wells c’est ici depuis la saison 1 donc bon.. Flash manque pas il n’a pas porté son costume depuis 2 épisodes mais utilisent toujours ces pouvoirs donc bon c’pas comme si ça faisait 10 épisodes qu’il n’y avait ni costume ni super-pouvoir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here