Avengers – Infinity War : Le nouveau bouclier de Captain America dévoilé !

64

C’est un fait : nous n’avons encore rien vu d’Avengers : Infinity War… mais cela devrait changer dans la nuit de dimanche à lundi, avec la probable mise en ligne d’un spot TV de 30 ou 45 secondes, à l’occasion du Super Bowl. En attendant, les premières figurines inspirées du film commencent à envahir les rayons. Notamment celle de Captain America avec son nouveau bouclier ! Combattre sur le sol wakandais a ses avantages. C’est le meilleur endroit sur Terre pour obtenir un bouclier en vibranium ! #GiveThatManAShield

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

64 COMMENTAIRES

  1. Mmh.. le nouveau bouclier jsuis moins fan..
    J’aurais préféré un simple rond noir ou gris métal :/
    Celui là ne va pas avec le style de combat de Cap’ je trouve..
    Il fais limite bouclier orc :’)

    • Ben il est dans le délire des armes africaines, quoi. Quant au style combat, j’espère qu’il y aura une utilisation spécifique de cette forme (y’a du potentiel)… Et une éventuelle touche de technologie en plus…?

      • Bh jsuis pas fan du style x)
        Et justement Cap’ a son style avec son bouclier rond.. c’est con de changer surtout pour un truc sortit des forges de Orgrimmar ou Barad Dûr x)

  2. Voyez ça…… Iron Man est tellement jmenfou de Thanos je le déglingue tranquille, qu’il a même pas de partie du titan fou dans sa boîte de jouet.

  3. Merci pour le spoil en photo sur la page d’entrée du site. Même pas eu besoin de cliquer que j’avais les 2/3 du bouclier.

    Bon c’est pas dramatique, mais c’est une sale tendance des sites d’infos de ces films de spoiler, dès le titre parfois.

      • Ah petit malin.
        C’est tellement pas un spoil que le bouclier a été dévoilé dès le premier trailer (m’étonnerait pas d’ailleurs qu’ils aient tourné un deuxième plan à la fin du trailer ou le cap court vers l’écran, mais cette fois avec un bouclier, de la même manière qu’ils avaient caché spider man, ou l’oeil crevé de Thor).

        Après tu peux te spoiler tous les artefacts et matériel du film aussi. Mais c’est pas très pro de générer du clic sur du spoil, aussi petit serait-il.

      • Rien que le titre spoile qu’il y aura une guerre de l’infinité. Un scandale.

        Quand je viens sur un site de news, merci de ne pas mettre de news. Ça commence à bien faire!

        • Pourquoi se sentir obligé de se foutre de lui ?
          Il a le droit de vouloir se préserver de tout spoil non ?

          Je sais bien que lorsqu’on vient sur ce genre de site il ne faut pas avoir peur du spoil, mais ça ne devrait pas être le cas et il a raison de le notifier.

          • Sans vouloir défendre ou attaquer qui que ce soit Je pense que c’est surtout l’écart entre le ton sur lequel Cowl s’est « plaint » et le « niveau de gravité du spoil », qui fait réagir… Surtout que pour beaucoup ce n’en est pas vraiment un…

            Peut-être le boss n’a pas pensé que cela pouvait représenter un spoil pour quelqu’un… L’erreur est humaine.

            à titre personnel, je trouve ce genre de réaction un peu disproportionné (lui-même dit que ce n’est pas dramatique). Et je trouve que la dernière phrase qui généralise les sites d’infos n’était pas nécessaire, surtout pour ce site… Le jour ou il oubliera de masquer le nom d’un personnage qui décède dans une critique on fait fermer le site ? Ou on prend sur soi et on passe à autre chose…?

          • Guitoon bien reagis ^^
            Clair, précis et intelligent rien a dire.
            Forge a pas tord non plus, au moindre message de protestation/critique un peu a contrecourant c’est les jeux du cirque x)

  4. Si on regarde bien le dernier plan de la bande-annonce d’Infinity War, Cap a un objet sur ses deux avant-bras… Sûrement un bouclier rétractable à chaque bras !

    • on parie que le masque est tombé, que les symboles de la nation « reniés », que la barbe a poussé, que le bouclier a changé et que l’identité de Jack Monroe sera évoquée, mais que jamais le nom de Nomad ne sera prononcé dans le film ?

      • Je ne sais pas..
        J’ai un espoir mais bon.. avec Marvel on peut avoir de très bonnes surprises ( la probable intro de Bill Foster alias Goliath dans Ant Man 2 ) ou de très mauvaises surprises ( A.I.M dans IM3 ou Zemo dans C.W ) :’)

        • pas de Miles Morales, pas de Redhulk, pas de Beta Ray Bill, pas d’ambiguïté sur l’alter égo d’un personnage. Peeper Pott en armure n’est pas nommée Rescue et ne le sera pas dans IW, même avec une armure sur le dos.
          Trop de confusion au regard du grand public. Le fan-service sera suffisant si l’identité de Jack Monroe apparaît sur un écran du shield ou d’un autre organisme à sa poursuite.

          Et pour Bill Foster, je crois de plus en plus à ma théorie : dans Ant-man, l’ancien disciple de Pym voulait piquer son idée pour en faire un arme nommée Yellow Jacket, dans Ant-man and the Wasp, la mercenaire Ghost sera là pour servir le Dr Foster, vuexi partenaire de Hank qui d’une quelconque façon l’aura contrarié dans leur ancienne collaboration. Goliath, c’est le vrai vilain de ce second opus. Il y a peu de surprise dans les recettes MCU. Dans Ironman 2, backlash pique une armure Stark comme Stane avait mis à sa sauce l’Iron Monger, dans tWS, Alexander Pierce a le côté génie du mal à la Johann Schmidt …
          Il y aura suffisamment à faire avec l’arrivée de Hope en partenaire ET l’existence de Janet (microverse ou pas) pour s’encombrer d’un antagoniste construit différemment au premier film.

          Mais c’est cool : A-M&tW était le dernier film sur ma liste de films super-slips de 2018 et maintenant j’ai envie d’y aller juste pour vérifier si ma théorie est la bonne ! 😉

          • Oulah tu pars loin là x)
            Bill Foster en vilain..
            Bon par contre ta liste de fan service c’est vrai qu’il y’a un paquet de personnages non nommés.. –‘

          • Pas sur que je parte si loin que ça … la guêpe joue déjà le rôle de « l’élément rapporté » sinon du vrai lead … faire d’un heros solo un duo, c’est habituel, mais regarde même les vieux Batman époque Burton, d’abord, on ajoutait Robin, Puis il fallait le film suivant pour ajouter Batgirl … de plus Laurence Fishburn n’a pas grand chose du figurant. Je ne le vois pas faire juste une guest le temps d’une ou deux scènes façon Leader … et puis ce sera l’effet Mordo inversé … l’ennemi qui fini par passer du bon côté pour Avengers 4.
            Reste que pour moi, Laurence en spandex blanc et bleu … mais bon, Yellow Jacket ressemblait plus à un inronman qu’au personnage des comics. Ce Goliath sera un (Gi)Ant-man avec d’autres couleurs … et je lui verrai même bien un casque.

          • oui.
            mais sur IMdB, je crois me souvenir que Donald Glover n’était pas noté comme Aaron Davis/Prowler et Michael Mando comme Mccargan/Scorpio dans le fullcast d’Homecoming … or là Fishburn y est comme le Dr Bill Foster/Goliath.
            et je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’ils vont si vite ajouter un second allié super-héroïque à Ant-man, alors qu’il est déjà épaulé par Hope, Pym, Luis … Ghost est pas si redoutable que ça …

      • Quasi 3 mois après la sortie de TRag..? Surement un prototype de boîte, qui changera en un tour de main avec l’ajout tardif du cache oeil… Boîte à peine collector d’ailleurs, puisque cette image non spoilante est déjà parue dans plusieurs news.

        • mais pas du tout ils ont confirmé que c’était pour éviter de spoiler et que le cache oeil était fait en CGI car il n’arrêtait pas de tomber et l’acteur ne le supportait pas il aura le cache oeil

          • Je n’écris pas le contraire… juste que le cache-oeil ne sera surement plus un spoiler au moment où sortira A:IW (TRag sera aussi sorti en Bluray il me semble)… Ce serait marrant qu’ils le rajoutent sur les boîtes avec un sticker. 🙂

  5. Pas convaincu par le bouclier mais j’attendrai de le voir en action.
    Par contre le look badass de Cap est vraiment top. Après Thor c’est lui qui passe le cap 😉

  6. Ben pour le bouclier il en a un similaire à chaque bras dans la bande annonce mais en plus petit et enroulé autour des avant bras, les pointes du bout semblant servir de brass knuckle / griffes pour coller des mandales aux Outriders en mode Wolverine (ce qui est bien plus efficace contre eux qu’un bouclier). Du coup je pense que ces deux brassards/boucliers (de technologie Wakandienne) peuvent se modifier automatiquement en le bouclier qu’on voit dans cette boite de jouets quand il faudra faire face à une autre menace que des gros monstres qu’on peut tuer sans remords.

  7. « Get this man a shield »… Ben ça y est, et même un deux-en-un carrément. D’ailleurs on aurait pu traduire cette réplique comme « Donnez à cet homme Le S.H.I.E.L.D. »… Director Rogers, ça sonne bien. 🙂
    Mais combien d’éditions y aura-t-il pour avoir les « Vengeurs Variant » et la Garde de Thanos au complet ? Proxima et des bouts de Thanos, c’est peu…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here