Supergirl : Toutes les images de l’épisode 3.13 (‘Both Sides Now’) !

9

Petite anecdote pour ceux qui ne regardent pas Black Lightning#Micro-spoiler# La Fille d’Acier a été mentionnée dans le dernier épisode ! Un personnage fan de comics propose à un autre personnage de se déguiser en Supergirl lors d’une soirée. Mais à leurs yeux, qui est Supergirl ? Il y a trois possibilités : c’est la Supergirl que nous connaissons (même Terre) ; c’est une autre Supergirl (autre Terre) ; c’est un personnage de fiction (postulat intéressant !). Présentement, Purity s’apprête à semer le chaos dans ‘Both Sides Now’. C’est le dernier épisode avant une pause de deux mois…

Supergirl – Saison 3 – Episode 13 – ‘Both Sides Now’ : Le DEO capture un second Worldkiller, Purity. Supergirl et Alex utilisent des méthodes d’interrogatoire très différentes avec Purity dans l’espoir de découvrir comment vaincre Reign. Cependant, Purity s’échappe et attaque les tunnels du métro de la ville. Pendant ce temps, J’onn, Winn et Mon-El font équipe pour réparer le vaisseau de la Legion.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

9 COMMENTAIRES

  1. Ou alors, Black lightening se passe sur Terre-1 (mais dans une ville assez éloigné de Star City et Central City, ce qui, combiné au fait que le héros avais arrêté son activité depuis une dizaine d’années, expliquerais l’absence – pour l’instant ? – de connexions. ) et la Supergirl en question serait donc celle que nous connaissons et qui doit un peu être connue sur Terre-1 vu qu’elle a combattue des extraterrestres et des nazi d’une terre parallèle.

    • Le Showrunner de Black Lightning Salim Akil a déclaré plusieurs fois que sa série n’était pas dans l’Arrowverse et ne soit pas que ce soit le cas. Car il voit la série différemment. Et il pense même a avoir des autres super-héros dans Black Lightning pour potentiellement pourvoir avoir un spin-off voir un Lightningverse (c’est lui qui le nomme ainsi).

      Et autre info, il y a eu une pub Big Belly Burger qui est apparu.

      Perso j’aimerais que Black Lightning soit sur Terre 38 (celle de Supergirl), car il y a déjà pleins de héros sur Terre 1, et que cela serait intéressant de voir Black Lightning avec la fille d’acier. Surtout que dans les comics, il est ami avec Superman. Mais bon je crois qu’il faut se faire à l’idée que c’est juste une autre série sans lien.

      Et dans le dernier épisode de Supergirl il y avait une photo d’une femme se nomme Andrea Towers, c’est publicitaire pour Marvel.

  2. Supergirl est mentionnée comme personnage de comics , y a pas de doutes là dessus , etant donné que les deux femmes etaient entrain de discuter autour du sujet comics et que la soirée à laquelle la fille de BL est invitée est une soirée cosplay.
    Ca recule d autant plus l eventualité d une integration à l arrowverse. Le coup du ” oh mon dieu chez moi t es un perso de bd mais en fait tu existes dans un univers parallele ” ca marche en bd mais en serie mmh

    • Ouais mais comme je disais sur le forum il y a toujours la possibilité que celui qui conte les histoires de leur Supergirl dans les comics soit quelqu’un qui sait voyager entre les Terres et qui se sert de ça pour trouver son inspiration. En fin de compte il ne fait peut-être que raconter les vrais explois de la Supergirl de Earth-38 sur sa propre Terre sans que personne ne le sache et que tout le monde croit qu’il a une imagination débordante. C’est quelque chose dont aurait été capable notre H.R. favori, d’ailleurs !

      Et si les personnages ne parlaient pas de comics mais d’un vraie héroïne alors peut-être qu’ils ont une Supergirl sur leur Terre. Après tout, le journaliste dans le premier épisode a bien dit qu’il y a d’autres héros.

      Et peut-être également que les habitants de la Terre où se trouve Jefferson sont au courant qu’il y a d’autres Terres parallèles sans pour autant intervenir là bas ? Ils savent ce qu’il s’y passent (et donc connaissent Supergirl et sont fans d’elle) mais ça en reste là ? Du coup peut-être que Jefferson vit sur la même Terre que Gypsie qui semble être une terre où la notion de Multivers est connue mais où il est totalement interdit de naviguer entre les mondes, sous peine d’être exécuté ?

  3. Mon image préférée est la 13ème, où Supergirl est aux prises (ridiculeusement) de la méchante (dont je ne connais pas le nom, mais est-ce grave)

    Après, je ne saurais vous expliquer pourquoi…

  4. Je pense que le LightningVerse et l’Arrowverse sont pour l’instant très différents dans le ton, LightningVerse est plus politique… les garder séparés serait pas une mauvaise idée. Mais en fonction, les fusionner pourrait être intéressant aussi, en fonction des audiences, de la direction que prend le scenar, de l’envie de la production…

    En plus, le fait que Supergirl soit en comic-books n’enlève en rien la possibilité que Supergirl puisse exister dans le Lightningverse. Dans Arrow et Flash, il existe des actions-figurines inspirées des super-héros Green Arrow et The Flash. On pourrait penser que le comic-book Supergirl soit lui aussi inspiré de la Supergirl de leur univers, dans le même genre ? En plus, Grace le le comic-book Outsiders, et Black Lightning est affilié aux Outsiders… tout reste possible

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here