The Flash : Toutes les images de l’épisode 4.11 (‘The Elongated Knight Rises’) !

20

Et le prix du meilleur titre d’épisode de la semaine prochaine revient à… ‘The Elongated Knight Rises’ (23 janvier) ! Si ça se trouve, Christopher Nolan est fan de The Flash et il ne rate jamais un épisode, bien calé dans son canapé avec un énorme seau de pop-corn. Ou pas. Barry Allen est donc sur le point d’apprendre une vérité fondamentale sur la prison : pour s’intégrer, il faut porter un bonnet…

The Flash – Saison 4 – Episode 11 – ‘The Elongated Knight Rises’ : Quand un méchant familier revient terroriser Central City, Ralph doit se lever pour défendre les innocents pendant que Barry est retenu par son procès. Pendant ce temps, Barry cherche la force de garder son optimisme vivant compte tenu de sa nouvelle situation.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford DeVoe/The Thinker).

20 COMMENTAIRES

      • Axel Walker alias Trickster (II).
        On peut aussi noter que l’actrice Corinne Bohrer incarne ici Zoey Clark alias Prank. Personnage qu’elle incarnait avec Mark Hamill dans The Flash la série des années 90. SI James Jesse est son père, elle pourrait être sa mère ! https://i.imgur.com/q0Fk7cr.jpg

        Et Big Sir faisait partie de l’arc des comics “The Trial of The Flash”. C’est fascinant de voir tout les clin d’œil qu’il y a.

        Au cas ou certains n’aurait pas fait attention. Regarder l’avant dernière photo à l’arrière plan.

    • +1
      J’ai également beaucoup de mal avec le costume de Vibe. Dans l’épisode précédent, pour la scène du camion, je sais pas pourquoi mais son côté kitsch m’a complètement sorti de la scène.

      • on relance le sempiternel débat du « un coup c’est trop sombre/trop militaire et donc pas assez fidèle aux comics d’origine, un coup le spandex multicolore, c’est pas franchement adaptable à l’écran et ça ferait franchement cosplay » ??
        ^^
        https://static.comicvine.com/uploads/original/11117/111173961/3928353-1.png
        https://static.comicvine.com/uploads/original/6/62058/2351449-vibe01.jpg

        • Pour VIbe je voit pas en quoi ça différe beaucoup des comics.
          https://i.pinimg.com/736x/2e/48/7f/2e487f11a3fac64e808bf98548633ea4–vibe-comics-suits.jpg

          Pour Elongated Man j’avoue avoir un peu de mal avec le nouveau costume, mais je l’est pas encore vu en mouvement. Donc je pourrait être surpris.
          Et pour ce qui est de Axel Walker Trickster il a le même costume que durant la première saison, il a juste une mèche blond en plus. Mais son costume est exprès fait pour être surréaliste.

          • je peux comprendre que les aspects freaks multicolores de certains persos bloquent le visionnage de Garyus, mais bon oui, voilà, Trickster (II) et Prank, ce sont un peu les Joker & Harley des Lascars …
            Quand A Vibe, non seulement il a eu des période comics où il était encore plus flashy, mais de plus c’est un peu la vision caricaturale US du mexicain … comme s’ils fêtaient le jour des morts toute l’année.
            C’est un peu comme vous, français, tout le temps avec la marinière, le béret et la baguette de pain sous le bras ! Et nencore, pour Cisco, on échappe au sombrero, c’est déjà ça ! ^^

          • Oh my God.
            Ce deuxième costume de Vibe.
            Je ne connaissais pas. Je me tairai désormais.
            Il est pas si mal finalement le costume de la série…

          • et Gypsy également, ils l’ont bien foirée dans l’adaptation, la CW ! 🙂
            https://comicvine.gamespot.com/images/1300-428885

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here