Agents of S.H.I.E.L.D. : Cinq superbes posters avant… l’épisode 100 !

25

J-16 avant la diffusion du centième épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. (‘The Real Deal’, 9 mars) ! Pour l’occasion, Marvel Television a dévoilé cinq posters qui célèbrent les cinq saisons de la série. Les œuvres de cette collection – intitulée ‘Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. : The Road to 100’ – sont signées Dale Keown, Daniel Acuña, Nick Bradshaw, Rahzzah et Stonehouse. Quelle est celle que vous préférez ?

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 12 – ‘The Real Deal’ : Dans ce 100ème épisode marquant, Coulson révèle enfin le mystérieux marché qu’il a passé avec Ghost Rider, ce qui aura un impact sur tous les membres de la Team S.H.I.E.L.D.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 2 mars 2018 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

25 COMMENTAIRES

    • SI je me souviens bien c’était pas vraiment May mais son LMD quand elle esl prisonnière. Mais sinon depuis ils joue sur le fait qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre (le vrais, pas des LMD).

  1. Le poster des saisons 3 et 4 sont sublimes ! La composition pour la saison 4 est vraiment soignée.
    Et comme beaucoup je pense ma saison préférée est la 4ème.

  2. Poster1 & 2: superbes?…

    Poster 3: sympatoche ^^

    Poster 4: 2 personnes qui s’embrassent? C’est une série cw?

    Poster 5: qu’est-ce qu’il fout là starlord?

    …faut bien s’occuper en salle d’attente…lol

    • Sans rire, même sur une série qui n’a rien à voir avec tu t’en prend quand même à la CW ? Y-a des personnes que je ne comprend pas. Que tu n’aime pas d’accord (chacun ses goûts après tout), mais pourquoi le rabâché encore et encore ?

  3. Beau poster, mais j’ai décroché de la série la saison 4 était assez mollassonne depuis la disparition de mon personnage préféré dans la série. Depuis il lui manque un truc à la série, je regarderai sans doute un jour la saison 5 qui terminera probablement la série. Niveau saisons préférées Je dirai la 3 ! Puis ensuite la seconde partie de saison 1 que j’avais adoré ! Puis la seconde saison et ensuite la troisième.

  4. Moi c’est la saison 2 que j’ai préférée ! La recherche des symboles, le début des inhumans, la vérité sur Daisy et sa relation avec sa mère et son père !!!! La 3 était génial mais les derniers épisodes étaient moins bon… Et la 4 c’est l’inverse, j’ai pas trop accroché au début (à cause de l’histoire des fantômes que j’ai pas trop aimé) mais après c’est que du bonheur 😀
    La saison 5 est parfaite jusque là et la 1… la deuxième moitié est géniale et la première, quand je la revois elle me donne un sentiment de nostalgie (quand on voit d’où sont parties et leur évolution depuis) !!!

    Ma série préférée (j’espère une saison 6 !!!!!)

  5. Mon avis,
    Saison 1 : Pas grand chose à dire.
    Saison 2 : Très sympa (ma saison préférée),
    Saison 3 : Magnifique et vachement détaillé, sans doute mon préféré (mais la saison que je “hais” le plus),
    Saison 4 : Superbe, le Ghost Rider fait le café, même si j’accroche pas du tout au couple May-Coulson (même si c’est un LMD, ça me fait bizarre de les voir s’embrasser), comme le disais à peu près quelqu’un au moment de la sortie de l’épisode en question, ça fait un peu l’effet d’un frère et d’une soeur qui s’embrassent.
    Saison 5 : Classe, simple et efficace, j’aime beaucoup, même si Deke aurait été mieux sans le masque.

  6. La saison 1 : je me souviens juste que je m’ennuyais au debut, puis j’étais super hyper pour la s2.
    la saison 2 : génial j’ai adoré
    la saison 3 : j’ai adoré encore plus
    la saison 4 : j’ai surkifé, c’est ma préféré.
    pas encore vu la s5… là nombre des séries Super héroïque faiblisse au file des saisons a cause du trop plein d’episode ( coucou flash,arrow ect…) cette série ne cesse de nous épater. la série ne mérite pas d’aussi faible audiences… j’espère qu’il y aura une saison 6.

  7. Amusant comme le poster de la saison 1 esquive littéralement la première partie de la saison pour se concentrer sur la partie HYDRA^^
    Mais bon, difficile de trouver des éléments marquants vu que la première partie de la saison était assez disparate dans ses intrigues!

  8. Ma saison préférée ?
    La deuxième partie de la saison 2 surpasse vraiment tout le reste de la série.
    Sinon la 3ème saison m’a vraiment tenue en haleine.
    Vraiment l’une des séries que je préfère depuis des années.

  9. Pour moi c’est clairement le poster de la saison 4. Et c’est aussi ma saison préféré…. mais les choses peuvent encore changer d’ici la fin de la saison 5 ^^.

  10. Ce que j’aime dans cette série par rapport à toutes les autres séries du genre c’est la réelle évolution des personnages. Rappellez vous en saison 1 la hackeuse Skye qui aide le Shield contre son gré qui traque des marchands de pouvoirs surhumains et rencontre des menaces extra-terrestre, rapellez-vous le twist de la saison 1 et la chute du Shield par la suite, et l’aventure qui nous a raconté les origines de l’Hydra, l’infiltration de Simmons, l’apparition de Mockingbird, Les secret Warriors, les origines de Daisy, la création d’Aida, l’excellent arc LMD, le passage du Ghost Rider et là cette première partie de saison en huis clos dans une navette spatiale , tous les épisodes et tous les arcs ne sont pas bons mais quel kiff tout de même quand on y repense tout ce qu’a vécu cette poignée d’agents à l’insu d’un monde que dis-je désormais d’un univers qui ignore que les super-héros sont parfois une poignée d’humains très motivée (et une inhumaine). Dans un monde idéal Cobie Smulders renoncerait à faire des daubes comme Jack Reacher 2 reviendrait à la télévision, prendrait la tête de cette équipe du Shield en tant que Mariah Hill après la mort réelle et défintive de Coulson et ferait encore plusieurs saisons de la série sur Abc et en parallèle sur la plate-forme streaming de Disney.

  11. Je viens de lire sur un autre site que les producteurs de la série on peur de ne pas être renouvelé pour l’an prochain et qu’il on prévu un épisode pour la finale de la saison 5 solide qui pourrait bien être acceptable comme conclusion à la série, juste au cas.

    Cette news est cool car trop de série se termine stupidement de nos jours. Mais en même temps, étant fan s’a me fait terriblement peur comme news.

    • La série a encore des choses intéréssantes a racontées à mon avis et la qualitée est là, j’espére qu’elle va continuer, c’est ma série Marvel préférée, elle a su se renouvellée et se bonifiée au fil du temps, une saison 6 serait la bienvenue il n’a plus qu’a espéré que Disney intervienne et sauve une nouvelle fois la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here