Jessica Jones : Une nouvelle bande annonce ‘En mode Jessica’ !

17

Jessica Jones prend les commandes de la narration de sa vie dans cette nouvelle bande annonce qui mêle images des saisons 1 et 2 ! Si vous vous demandez pourquoi le retour de la série aura lieu un jeudi, et non un vendredi comme c’est habituellement le cas, voici la réponse. Il s’agit tout simplement de coller à l’actualité du 8 mars. Comme chaque année, ce sera la Journée internationale des femmes (y compris celles avec des super-pouvoirs) !

Jessica Jones, la détective privée la plus dure à cuire de New York, est de retour. Confrontée à une kyrielle de mensonges, elle questionne tout pour découvrir la vérité, d’autant que cette fois-ci, l’affaire est plus personnelle que jamais.

La série Jessica Jones revient le 8 mars 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Eka Darville (Malcolm), Carrie-Anne Moss (Jeryn ‘Jeri’ Hogarth), David Tennant (Kilgrave), Leah Gibson (Ingrid) et Janet McTeer.

17 COMMENTAIRES

  1. Tiens Luke Cage reviens lui faire un coucou ou ce sont des flashbacks?
    Ca l’air d’être bien plus “vénèr” que la saison 1…pas pour me déplaire!

    • les scenes avec Luke cage j’ai l’impression que ce sont des scenes de la saison 1 et de defenders , je sais pas si je me trompe mais je crois les avoir deja vue… Ca serait donc soit des flashback, soit une simple incrustation de cage uniquement dans la bande annonce…

      • les deux … et je n’ai pas d’engouement particulier pour ce personnage, et je n’aime pas l’interprète …
        Tennant est un acteur sympa, mais franchement, je ne trouve pas cette version du perso complétement réussie non plus.
        bref, je me suis infligé IronFist et Defenders, mais là on en arrive à un point où ça ne me parait plus “utile”.
        … j’espère que Marvel saura proposer autre chose en matière de super-héroïne et notamment Marvel Knights.

        • C’est vrai que la deuxième partie de LC et tout IF ça rebute pas mal, et Defenders a finit d’enfoncer le clou… Perso, en plus j’ai pas accroché à JJ (j’ai trouvé ça très redondant : je t’attrape, ho il s’est sauvé, je t’ai encore attrapé, ho il s’est re-sauvé…)
          Maintenant j’ai trouvé les 2DD géniales et Punisher excellente! Donc je me dis que JJ peut remonter la pente… Croisons les doigts…

          Ce que tu appelles les héroïnes de Marvel Knights c’est Colleen Wing et Misty Knight? Car pour moi, elles sont juste tête à claques (version Netflix – je ne connais pas la version papier)! ^^

          MERDE ! Je veux Moon Knight!

          • Pour moi, les Marvel Knights, ce sont Daredevil, le Punisher, les Heroes for hire, le Ghost rider, Moonknight … Black Panther …et côté féminin, Elektra ou … Black Widow (avant JJ) qui ont eu également des publications sous ce label.
            De là j’exclue presque volontairement Captain America, Dr Strange ou Wolverine qui sont également apparus sous cette bannière, mais qui pour le grand écran sont trop « présents » pour espérer les voir en série live, et plus particulièrement sous la tutelle Marvel/Netflix.
            Quoique de Wolverine, un jour …

            Et j’écarte aussi du coup Inhumans vu ce que le petit écran en a fait.

            Mais c’est vrai que si le cast avait était meilleur, Misty/Collen ou même White tiger ou une vraie Hellcat, m’attireraient bien plus que JJ qui a eu sans doute son grand moment avec le comics Alias, mais qui depuis, me fait un peu penser à un choix pauvre, du type, pas de costume, peu d’effets, et donc facile à budgéter pour le petit écran. Comme on le faisait autrefois pour un long métrage Punisher avec Dolph ou un téléfilm Nick Fury avec Hasselhoff …
            Et donc comme en plus je ne suis vraiment pas fan de l’actrice retenue pour l’interpréter, que la première saison était à la limite du soporifique, eh bien oui, tout cela fini par devenir rédhibitoire.

  2. J’ai bien aimé la saison 1 malgré son côté répétitif, le premier trailer de la saison 2 m’a foutu la flemme mais là, ça me donne carrément envie!
    J’ai fini Punisher récemment et j’ai trouvé ça tellement bien que j’en ai oublié les catastrophes Luke Cage part 2, Iron Fist et Defenders. Je veux croire en cette saison 2 de JJ ^^

  3. Insérer des images de la première saison pour donner du rythme :
    a- pour donner envie de la revoir,
    b-la seconde s’annonce tellement chiante qu’il n’y a pas grand chose à montrer.
    c-en montrer le moins possible pour ne rien dévoiler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here