Star Wars – Les Derniers Jedi : La bande annonce et la date de sortie du DVD/Blu-ray !

59

A vos agendas ! Star Wars : Les Derniers Jedi débarquera dans notre galaxie en achat digital le 12 avril ; et en DVD, Blu-Ray, Blu-ray étui Résistance, Blu-ray étui Premier OrdreSteelbook Blu-ray/Blu-ray 3D, Steelbook Blu-ray/4K Ultra HD et VOD le 20 avril. Dans les bonus, pas moins de quatorze scènes coupées (voir un premier aperçu). Et c’est donc l’affiche japonaise qui a été privilégiée pour la jaquette du DVD/Blu-ray. Satisfait par le visuel du Steelbook ? Pour ou contre les ‘petits visages’ sur le dos ?

Dans Star Wars : Les Derniers Jedi de Lucasfilm, la saga Skywalker continue alors que les héros du Réveil de la Force rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile des mystères ancestraux de la Force et de choquantes révélations sur le passé.

Pendant ce temps, aux Etats-Unis…

Star Wars : Les Derniers Jedi de Rian Johnson est sorti en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Adam Driver (Kylo Ren), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke) et Benicio Del Toro (DJ).

59 COMMENTAIRES

  1. Bordel, on est à la limite du crime contre l’humanité avec la gueule de leur steelbook là … Et pas de visu de l’édition 4K ? Avec Disney j’imagine que ça sera la seul potable visuellement ….
    Je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas suivis les même steelbook que pour les rééditions pré-Episode 7, ils étaient sublimes ! Et pas avec une tranche dégueulasse comme celles là …

    • Vu la gueule des films ça risque pas :’)
      Jvai plutot me contenter des steelbook des 2 trilogies et peut etre des bluray des spin off mais la postlogie je ne leur filerais certainement pas plus de fric qu’une place de ciné – de 26 ans xD

    • Daccord avec rogue one et Green Arrow, Quand Disney fera des films à la hauteur d’un “rogue one” j’achèterai.En attendant même l’apparition de Leila, Solo et surtout de Luke n’arrive pas à sauver l’episode 7 et 8 de leur cohérence Abyssal et scénarios d’une platitude affligeante!

    • … et on ne saura jamais si c’est du fake et que ces épisodes, parmi les plus progressistes jamais faits, sont bien en place dans leur Dvdthèque (mais parce qu’ils sont complétistes avant tout bien sûr). 😉

        • Ça me fait penser… y en a-t-il ici qui ont déjà essayer de les customiser pour les rendre moins moches, DvD comme BluRay d’ailleurs ? – sachant qu’un résultat de qualité peut aussi se revendre à un bon prix, bien entendu… 😉

  2. Sur Zaavi, l’édition steelbook (UK) contient le blu-ray Ultra HD et le Blu-ray avec un visuel similaire à celui présenté ici. La seul différence réside dans la tranche.

    https://fr.zavvi.com/blu-ray/star-wars-the-last-jedi-4k-ultra-hd-includes-2d-blu-ray-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11642794.html

    • C’est un peu du spoil quand même, peut être en ayant changé quelques images là ça aurait été bien ! Mais quand même, les vraies trailers sont cools, qui jouent avec l’effet du montage, qui se raccordent bien avec la musique qui est trop stylé ect.

  3. Alors la, vu que le steelbook semble être la seule version UHD Blu-Ray du film, je vais surveiller si le le steelbook UHD sur Zavvi possède le français sur le Blu-Ray et sur le UHD Blu-Ray.

    Parce que les steelbook sans les titres, j’en peux plus…

    Je comprends pas le délire… Enfin si, je comprends pourquoi ils le font mais je pige pas qu’ils puissent penser que ça plaît…

    Dans le genre, les steelbook de chez Sony Pictures sont bien mieux… Eux ils mettent le titre en anglais sur le steel, et foutent le titre FR par dessus avec un flyer.
    T’as le titre VO mais au moins t’as un titre sur le boitier…

    Le steelbook US défonce lui !!!

    • Ya la langue française apparemment, mais pas de sous titres vf sur la version UHD.
      Après, si tes collectionneurs comme moi, ça me fait chié d’avoir un titre anglais dans toute la collection Star Wars ….

  4. SPOILER

    Ah ce film où les deux personnages les plus pluissant de tous les films Star Wars n’ont même pas un combat :’)

    Ca ne m’avait pas manqué des news sur ce film que j’ai déjà oublié.

      • ha, 242 et 241, on n’a pas lu les mêmes chiffres ….
        https://www.cbr.com/updated-box-office-has-black-panther-beating-the-last-jedis-opening-weekend/

        • En quelque sorte les deux sont acceptables :
          – 242 et 241, c’est sur 4 jours, avec BP qui devance d’une très courte marge; mais le 4è jour était un jour férié pour BP, ce qui n’était pas le cas pour SW8.
          – 202 et 220, c’est sur 3 jours, avec SW8 devant, à “conditions égales”.
          Ca ne change rien à la performance remarquable de BP ceci dit.

          • voui, premier du Box office 2018 en quelques jours … avec peu de concurrence dans les semaines qui viennent … il y a performance et terrain confortable, donc tout va bien !

          • D’un autre côté vu que le lundi était férié, les entrées sont aussi réparties sur 4 jours au lieu de 3. Donc peut-être que ça a du sens de comparer les périodes de 4 jours plutôt que celles de 3 jours 🙂

  5. Pas vu et je ne le verrai pas. Quoi? on s’en fiche? Mais pourquoi commenter? Parce que le 20 avril c’est surtout la date de sortie de god or war ps4!!!! Le retour du perso le plus badass de Playstation

  6. Marre des Blu-Ray Disney… Les derniers Marvel Studios et Star Wars ont tous cette double écriture, ce qui gâche carrément le truc. Quand on fait une collection, c’est franchement dommage.

  7. Oukilé la 4K? C’est quoi ces mini tronches de cake sur la tranche?
    C’est quoi ce prix de ouf sur Zaavi?
    Pourquoi les haters viennent ils encore cracher leur haine de ce film?
    Combien de fois Rogue one va-t-il être capable de nous dire qu’il n’aime pas ce film sur un seul article?

    • Garyus.. bh on discute du film donc bon.. –‘ et c’est pas comme si tout le monde applaudissait le film :’)
      Excuse moi mais tirer sur un film on le fait tous einh :’)
      Le bashing de SS ( bien que justifié sur certains points ) a été très vite saoulant aussi.
      Et ce n’est pas critiquer un film qui fais de quelqun un hater.. :’)

      • de là, puisqu’il faut tirer sur des ambulances, moi, j’ai trouvé SW 7 pas terrible, Rogue one absolument lamentable à tous les niveaux, et SW 8 de nouveau pas terrible.
        Mais je l’ai cependant vu avec un certain plaisir, les derniers Jedi.
        J’ai un ciné de quartier qui fait des séance à 5chf pas loin de chez moi…
        du coup SW 8 est mon 58è film préféré …
        …de 2017.
        juste avant les nouvelles aventures de Cendrillon ! ^^
        et Solo, ben, ce sera le premier “SW” que j’irais pas voir en salle … même à 5chf !

        • Je dis pas qu’il faut tirer dessus mais soyons honnêtes on l’a tous fais au moins une fois, parce qu’on s’est sentis lésés ou trahis par une license..
          Perso j’irais voir Solo, et le 9 c’est le premier film de la license que j’hésite a voir en salle –‘

          • ah mais au contraire, moi je le fais tout le temps !
            Par exemple, Rogue one est une purge, mais si tu le compares à Dr Strange, ça se laisse regarder ! ^^

          • et voilà, une fois de plus je suis accablé arbitrairement alors qu’à la base, c’est Garyus qui a des goûts tout pourris !

          • Tu es le mouton noir de ce site mon pauvre Forge.. x)
            Le Gollum de notre Communauté, le Jar Jar de notre galaxie.. :’)

          • @ Forge: “bon ensuite faut avouer que ton film préfère de 2017 était vraiment pas terrible.
            Regardable, mais sans plus ….”
            J’avoue surtout que c’est le meilleur film de tous les temps! Après SW8, le cinéma peut s’arrêter. Il paraît même qu’ils vont donner tous les Oscars à ce film. Même ces f2p des Cahiers du Cinéma et de Télérama ont kiffé et ça c’est pas une blague 😮

            @ Rogue One “Excuse moi mais tirer sur un film on le fait tous einh :’)”
            Mais grave, t’es tout excusé l’ami ^^
            Par contre évite de le dire trois fois sur la même page…. 🙄
            Tu auras beau répéter qu’il est nul et moi qu’il est génial, je pense que tout le monde l’a compris et ça n’avance à rien n’est-ce-pas?

            @ Forge: J’ai pas des gouts tous pourris, je suis un porc cinéphile omnivore capable d’aimer du David Lynch et du Sharknado, du Tsai Ming Liang et du Van Damme, du Nolan et du Gardiens de la Galaxie.
            C’est très rare que je rage sur un film: Tigre et Dragon, Etron Man 3, Vidocq, Doom Generation, Street Fighter et les films français en général sur les petits malheurs des parisiens. Ouais, finalement , j’ai des goûts de merde ^^

            @ “Tu es le mouton noir de ce site mon pauvre Forge.. x)
            Le Gollum de notre Communauté, le Jar Jar de notre galaxie.. :’)”
            Tu as fait ma soirée 😆 😆 😆

        • Garyus :
          – Ah ça n’a aucun but constructif de le dire tkt xD
          – là je suis d’accord.. Sharknado c’est du génie.. con mais du génie quand même ! :’)

          Forge : pour T&D je connais pas je m’avancerais pas x)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here