Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images des épisodes 5.11 et 5.12 (‘All The Comforts Of Home’ et ‘The Real Deal’) !

15

On se prépare doucement au retour d’Agents of S.H.I.E.L.D. avec toutes les images des épisodes ‘All The Comforts Of Home’ (2 mars) et ‘The Real Deal’ (9 mars) !  Comme vous le savez peut-être, l’épisode 12 de la saison 5 n’est autre que le centième épisode de la série. Et comme son titre l’indique, il sera question du pacte conclu entre Coulson et Ghost Rider dans le season finale de la saison 4. Quelles seront les conséquences ? Mystère… Attention, la dernière image de l’article spoile un retour inattendu (quatrième image de l’épisode ‘The Real Deal’ pour ceux qui souhaiteraient voir le reste).

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 11 – ‘All The Comforts Of Home’ : Coulson et l’équipe entreprennent de réécrire le cours du destin de l’humanité, mais ils ignorent que leurs efforts vont dramatiquement changer la vie d’un agent du S.H.I.E.L.D.

————————————————————

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 12 – ‘The Real Deal’ : Dans ce 100ème épisode marquant, Coulson révèle enfin le mystérieux marché qu’il a passé avec Ghost Rider, ce qui aura un impact sur tous les membres de la Team S.H.I.E.L.D.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 2 mars 2018 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

15 COMMENTAIRES

  1. Le délire.
    Aida n’avait pas blessé Coulson en pleine poitrine? Je ne sais plus. Je ne me souviens plus de l’affrontement qui allait très vite entre le Coulson Rider et Aida power…
    Je ne m’attendais pas à ce que l’épisode 100 nous parle du pacte entre Ghost riders et Phil.
    Je dois délirer mais je trouve que dernièrement, Coulson à des mimiques étranges… L’acteur sait il quelques choses? Ils vont pas le tuer définitivement jespere. Coulson c’est AOS. A moins qu’il ne soit pas lui et qu’il a été remplacé par une de ces creature mystérieuse. (Catherine Dent)
    Ne va t’il pas y avoir un problème avec le Fitz en sommeil dans l’espace??? Car si ils sont bien revenu chez Eux, alors il y a 2 Fitz.
    Il ne pourra être réveillé que si leur mission est un succès…

  2. En principe, le Fitz qui était dans l’espace est le même que celui qui est revenu dans le présent. Et du coup, vu que tout le monde est revenu dans le présent, Fitz n’aura pas besoin de se faire cryogéniser, puisqu’il n’a plus de raison de partir à la recherche des autres.

        • Oui je me disais pareil. Fitz a pris le chemin le plus long pour les rejoindre dans le futur mais…..
          son corps est actuellement dans l’espace. Il n’a pas disparu. si ils parviennent a changer le futur, alors il y aura un paradoxe. Etant donné que Fitz est avec eux de retour, cela veut dire que quelques jours plutôt son corps a bien été cryogénisé, et est toujours dans l’espace au moment où ils rentrent.
          Pour faire simple, si ils échouent, alors il se retrouvera dans le futur, comme prévue.. mais si ils parviennent à changer l’avenir qu’ils ont visité, il y aura 2 Fitz.
          Sinon ils ne sont pas revenus dans la bonne timeline ou ne sont pas vraiment dans leur monde. S’ils sont vraiment dans leur monde, étant donné que rien n’a été modifié, alors au même moment il est toujours en stase. Non?

  3. Pour Coluson le fait qu’il soit mourrant a certainement avoir avec le Ghost Rider je pense que le fait de l’avoir accueilli en lui est entrain d’annuler les effets du GH.325 mais il y a surement plus que ca.

    • Mais nonnnnnn. C’est Deke. C’est celui qui s’est sacrifié avec Enoch pour donner assez d’énergie aux agents du SHIELD pour rentrer chez eux… au travers le monolithe. (Fin d’épisode 10 saison 5).
      Tu n’as pas regardé la saison 5A je crois.
      Dans la bande-annonce de la saison, c’est celui qui porte un masque, comme le célèbre gardiens de la galaxie.

  4. N’est il pas envisageable qu’à sa mort il devienne à 100% le nouveau ghost rider (de manière incontrôlable).

    On sait que sa mort est programmée (son torse), comment va-t-il jouer avec cette info ?

    • Je leur fait confiance. Surtout qu’on parle de voyage dans le temps…
      Pour le moment, ont nous laissent croire que la mort de Coulson sera l’événement déclencheur, qui fera que Daisy accomplira son Destin et détruira de la terre.
      Genre on appui sur repeat et on recommence, une nouvelle fois, pour réussir à sauver la planete et tous les agents du Shield.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here