Arrow : Toutes les images des épisodes 6.14 et 6.15 (‘Collision Course’ et ‘Doppelganger’) !

16

Que nous réserve Arrow ces deux prochaines semaines ? Dans ‘Collision Course’ (1er mars), que du classique, avec une énième confrontation entre la Team Arrow et la New Team Arrow. Mais dans ‘Doppelganger’ (8 mars), enfin quelque chose d’inattendu, avec le retour de Thea Queen en costume et… Roy Harper ! La dernière apparition de Colton Haynes dans la série remonte à l’épisode 12 de la saison 4 (février 2016). Comme le temps passe !

Arrow – Saison 6 – Episode 14 – ‘Collision Course’ : Oliver, Diggle et Felicity sont en désaccord avec Dinah, Curtis et Rene sur la façon de gérer Black Siren. Les deux équipes se font face et un combat s’ensuit.

——————————————————–

Arrow – Saison 6 – Episode 15 – ‘Doppelganger’ : Oliver et Thea sont choqués d’apprendre que Roy Harper est de retour à Star City. Cependant, quand ils découvrent les circonstances du retour de Roy, Oliver et Thea réalisent que Roy a des ennuis et se précipitent pour le sauver. Black Siren prend une décision choquante.

La série Arrow revient le 1er mars 2018 sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

16 COMMENTAIRES

  1. Ils se sont peut-être dits tout le monde déteste la nouvelle équipe de bras cassés, les audiences ne cessent de chuter, on va faire revenir Thea et Roy pour voir ?

  2. Je me demande ce que cela va donner. Un peu de “sang neuf” ne fera peut être pas de mal surtout au moment ou les choses commence à bien bouger.

    On peut également voir que la team va retrouver Anatoly… je trouve toujours un peu dommage qu’ils en ai fait un ennemis d’Oliver car je trouvais plutôt sympa leur amitié dans les saisons précédentes. Dailleur je me demande ce qu’il va faire désormais que Cayden James n’est plus là (dailleurs c’est bête mais sa mort m’a fait un peu de peine) car il ne semble pas vouloir vraiment faire du mal à Oliver et ses proches.M’enfin bon, on sait jamais il aura peut être droit à une sorte de rédemption/réconciliation.

  3. J’avais jamais remarqué à quel point Speedy avait le costume le plus stylé de l’arrowerse en fait. Le retour de Thea en super héroine badass une pincée d’Arsenal et Black Siren, Ca va faire du bien de revoir des persos moins timorés et plus efficaces. Quitte à avoir une équipe autour du Green Arrow autant qu’il récupère des vrais combattants et affronte des menaces urbaines plus hebdomadaires plutôt que ces pseudo-génies du mal revanchard et caricaturaux qui étalent sur des saisons entières des plans sans queue ni tête qui seraient déjoués en 1 épisode par Barry Allen.

  4. Mdr depuis la catastrophique saison 4 j’ai complètement arrêté la serie. Une question le couple olicity (un des pires couple qui existe à la télévision ils sont vraiment insupportable c’est mon avis) existe toujours ?

  5. Je suis désolé de dire ça mais j’ai l’impression que Laurel a une bonne trique sur la dernière photo. C’est dégueulasse, c’est son père quand même. En plus, son regard est tourné vers… hm, ils sont descendu si bas chez Arrow ? haha.

  6. En tout cas ce que je ne comprend toujours pas pour Black Sirène c’est que personne n’évoque le fait/lui propose de la renvoyer dans son monde sur Terre-2…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here