Deadpool 2 : La bande annonce Cable non censurée en VOST + VOTRE AVIS !

81

Il est temps pour Deadpool de rencontrer son meilleur ami… Cable ! Le voyageur temporel bougon incarné par Thanos Josh Brolin crève l’écran dans cette bande annonce qui lui est entièrement dédiée. Avec une MA-GNI-FI-QUE référence à Justice League ! Les effets visuels de Cable seront-ils prêts à temps ? Les avocats de Disney attaqueront-ils 20th Century Fox pour avoir martyrisé Woody ? Et surtout, ce Nathan Summers est-il fidèle à vos souvenirs comics ?

Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry, alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de ‘Meilleur Coup du Monde’.

La version non censurée (VOST et VF) :

La version censurée (VOST et VF) :

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort en France le 16 mai 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Jack Kesy (Black Tom Cassidy) et Leslie Uggams (Blind Al).

81 COMMENTAIRES

  1. Grand fan du premier, je suis assez déçu par ce trailer. Un peu peur que ça ne soit qu’une suite banale, un copié-collé du premier épisode.
    Cable est sympa. On va revoir les persos du premier. J’ai kiffé le coup de la moustache. Mais… je sais pas, ça manque de quelque chose me concernant.
    Le trailer de Deadpool était si percutant, si surprenant. Je suppose qu’ils ne pouvaient pas réitérer l’exploit.
    J’espère être plus surpris pour le film.

    • Pareil, la ba du premier ma fait rire ou sourire tout du long, celle là, à part le tacle gratuit au dceu, j’ai pas accroché.. J’ai bien l’impression (et je le sentais depuis le début de la campagne de pub) que le 1 se suffisait à lui même. Une suite ne fera selon moi que détruire le sans-fautes qu’avait laissé le premier dans mon (nos?) coeurs

      • Détruire c’est peut être un peu fort mais faut avouer que c’est compliqué de faire une suite à un film pareil sans tomber dans la facilité commerciale de faire pareil en un peu mieux.
        Espérons que Câble apporte un peu de fraîcheur et ne soit pas juste un faire valoir qui fait la gueule

  2. « Et surtout, ce Nathan Summers est-il fidèle à vos souvenirs comics ? »

    Nop.. mais pas grave je ferais avec celui-ci qui a l’air tout de même pas mal.. et idem pour Domino en passant.. bien que je ne sois pas fan du tout du négatif (référence photographique).

  3. Ils sont en train de réussir l’impossible. Me convaincre que le film va encore réussir à surprendre sans le côté inédit du premier ! Les références et la narration semblent tout à fait aussi, si ce n’est plus, maline que celle du premier. Et l’action que l’on voit semble être réussi !
    J’ai hate !

    (par contre le choix de la date de sortie me semble toujours aussi casse gueule, surtout quand début Juillet parait si calme (Il aurait bouffé AntMan!))

    • Il y a une petite référence dans la bande annonce anglaise (j’ai pas regarder la française je sais pas).
      Au début avec le coup des effets spéciaux quand Deadpool dit « Fine (fuck ?) I’ll do it myself  » 😀

      • détends-toi, c’est pour de la rire.

        bon ceci, dit, tout blague à part, y en a vraiment pour qui A/IW n’est pas la plus grosse attente de la décennie, donc forcément …

    • Je pense parce qu’il est un peu plus attendu que les autres. c’est le début de la conclusion d’une trame qui a débuté avec Avengers il y a 6-7 ans
      enfin moi en tous cas c’est pour ça que je le pense.

    • Conclusion de l’Arc Thanos et du lancement du MCU de 2008, film reunissant le plus de héros, bataille face au « Dark Vador » des SH, hype des fans..
      Cela dis je te comprend je sais pas si ça sera le film du siècle, même si je l’attend beaucoup :’)

      • moi ? sincèrement ??
        là, au jour d d’aujourd’hui, j’espère que le film SH de l’année sera bien Black Panther.
        oui sinon Aquaman, mais là, vu comment ça s’est passé pour les dernier DC, je suis moins serein….

    • Allons bon les gars, vous n’avez pas « senti » l’ironie de ce post?
      Aaaaah sacré Forge, ce taquin…
      ps et HS: j’viens de voir le 2è trailer de Jessica Jones: ça l’air d’envoyer du lourd!

      • Non mais c’est évident qu’il ne faut pas s’attendre au film du siècle ou encore à l’un des meilleurs films de SH. Ce ne sont pas les gros films qui font le succès, paix à son âme à Justice League 😅

        • ça, troll mis à part, c’est pas complétement faux non plus…
          il suffit de voir le dernier SW, par exemple, pour constater que pour certains l’attente était immense ET au final ….

          me concernant ce n’est que subjectif, mais ces dernières années font que, je vais voir les gros blocks en sachant d’emblée que ce ne seront pas les films qui me feront le plus kiffer, même parmi les grosses prods américaines …
          L’années passée, parmi les bonnes surprises (pour moi), ça a été Atomic Blonde ou Baby Driver, par exemple …

          Ceci dit, ben oui, on sait que pour le fan, A:IW ça va être de l’orgasme brut et évidement, Deadpool ne va pas être « mieux » ou « plus » avec toute l’argumentation du monde.
          Et donc, on n’a pas tous la même façon d’appréhender et de profiter d’un orgasme, donc, ben, détendez-vous, c’était juste pour faire mon Wade !

    • Une chose est sur l’année 2018 sent très bon et sera surement moins pourrie que 2017 et son lot de daubes.. punaise j’ai rien kiffé à part Logan…chaud quoi.

      • Pour une fois je te rejoins 2017 était loin d’etre mémorable.. :’)
        Sortit de Logan ( exceptionnel ) et Thor 3 ( fun et en mem temps rafraichissant ) le reste était au mieux.. sympas vite aif ( Homecoming ) ou carrement nul ( JL )

      • vous êtes vraiment pas bon public….
        Logan, il était bien foutu. Guardians of the Galaxy vol.II, Wowo, JL… moi j’ai trouvé ça bien distrayant.
        Comme dit ci-dessus, sont pas touts tous dans mon top five, mais bon, c’est des blocks, c’est de l’Entertainment, ça vaut ce que ça vaut et ça n’empêche pas de passer un bon moment quoiqu’il advienne….

        • Je.. Je suis d’accord avec toi. Ça me fait bizarre !

          Plus sérieusement, je pense juste que c’est la suite logique de la situation : plus il y a de choix niveau SH, plus les gens seront exigeants, plus ils le sont et plus les années leur paraîtront « fades » lorsque ces exigences ne seront pas atteintes. (pareil avec les films qui génèrent une attente de fou)

        • Je suis entièrement d’accord aussi, avec toi et Watcher (Wow c’est curieux tout ça). Tout est une affaire d’attente. Plus on avance plus les gens s’attendent à des chef-d’œuvres, mais semble oublié que ça n’a quasiment jamais était le cas, à quelques exceptions près assez rare. C’est sur que si les gens attendent du David Fincher en allant voir du Marvel, les chutes risquent d’être dur.
          (Bon après je suis bon public et j’aime un peu trop le cinéma dans le sens général)

  4. A part ça.. et bh ça s’annonce bien ! Curieux de voir le vrai scénar’, les roles des héros..
    Dans tout les cas c’est Deadpool donc.. je prend ! x)
    Et puis merde quoi.. ce tacle doublé a DC.. c’est beau bordel.. arriver a se foutre de la gueule de 2 films en 1 phrase.. :’)

  5. Le shérif Deadpool, « Wade » sous le pied des 2 figurines, la moustache, énorme 😀 😀 !!
    Une bande annonce qui montre juste le ton du film et rien d’autre j’aime. Beau boulot encore!

  6. C’est juste magnifique fan Dc et je le reste justice league est le film de sh le plus nul de tout les temps ( peut être parce que je l’attendais depuis mon enfance) bref le film de sh que j’attends le plus pour l’heure est aquaman suivi de deadpool donc ouais je kiff grave cette ba

  7. C’est juste magnifique fan Dc et je le reste justice league est le film de sh le plus nul de tout les temps ( peut être parce que je l’attendais depuis mon enfance) bref le film de sh que j’attends le plus pour l’heure est aquaman suivi de deadpool donc ouais je kiff grave cette ba vivement le mois de mai

  8. Pas ouf comme trailer. Le micro teaser (qu’on voit à la fin de cette BA d’ailleurs) m’avait plus marqué : meilleur rythme, meilleur montage, meilleure son, images plus épiques.

    Mais ça a l’air d’être une suite bien complète, et qui conserve une bonne dose d’humour et d’action. Content qu’ils conservent l’auto-dérision.

    Excellent le tacle à JL.

    Et j’ai beaucoup aimé la référence à Toy Story

    Et cette vanne sur les effets visuels non terminés dans les trailers qu’on nous propose : géniale

    Par contre je n’ai pas vu de différence notoire entre la BA non censurée et celle censurée.

          • Oui mais du coup la version trailer censurée s’adresse à des gens qui ne sont pas la cible du produit final non censuré en salle, je ne saisis pas la démarche.

          • Non c’est que un « red band trailer » tu ne peux pas le diffuser n’importe quand n’importe ou.

            Faire un « green band trailer » ça permet de faire la promo de ton film a toute heure, dans toutes les salles, etc, etc…

            Parce que ton public cible il peu aller voir un film tout public aussi, donc pouvoir diffusé le trailer avant c’est une bonne chose.

            Idem pour les pubs TV aux US, si tu peux la passer qu’a certaines heures tu touche forcément moins de monde, tout le public cible ne regardant pas forcément la TV a cette heure-la.

            Etc, etc…

    • Au contraire c’est puissant, ils arrivent à faire rire avec des blagues et du contenu qui ne sera pas dans le film, donc bien joué. J’étais étonné de constater la drôlerie du premier, moi qui avait détesté la promo naze à base de blagues style kev Adams.

  9. Curieux de voir Julian Dennison, le Ricky de « The Hunt for the Wilderpeople ». Gros potentiel comique ce gamin. Sinon, encore une bande annonce qui brise le quatrième mur… Ce qui permet de renfoncer le clou sur le je-m’en-foutisme du sérieux de la chose, et c’est tant mieux. J’irai le voir pour le côté wtf et pour l’humour potache (une fois de temps en temps ça va).

  10. Haha BA un peu fofole façon deadpool! J’adore. Terry crews ne jouerait-il pas le rôle de Bishop? (Ce qui ne serait pas pour me déplaire). La perspective de le voir un jour se fighter avec le petit filou de la nouvelle Orléans pour les beaux yeux de tornade m’a toujours fait rêver.
    Bref bonne BA et bon film en perspective en ce qui me concerne.

    Ps: c’est pas bien de chambrer la concurrence 😂😂

  11. « Knock Knock Knock Knock Knock Knock Knock !!! Cable Guyyyy !! »
    Ou comment mettre en avant le plus badass des badass… pour ensuite s’en moquer. Du pur Deadpool, et enfin « la fin de l’attente » pour la promo crétinoïde, gentiment ironique sur Disney et Warner etc…

    Bien sûr, précisons qu’ils n’ont pas fait du Toy Story « à fond »… la musique utilisée est celle d’un autre Western, Silverado.

    Et le kiff de se moquer avec le public de la banalité des répliques ou des vannes – ça, c’est du pur Tex Avey. 😀
    http://3.bp.blogspot.com/-jjen-FIkFsg/VneTOdHD-xI/AAAAAAAA9aM/kEcGZKMn5g8/s1600/BLITZ%2BWOLF%2B%25287%2529.png

    • Remarque, si ça avait été celle de Toy Story, ou une autre s’en rapprochant (du Elmer Bernstein ou du Randy Newman)… Ils auraient pu se faire taper plus sur les doigts – contrairement au premier trailer qui utilisait la vraie musique de Superman + la cabine téléphonique… ce qui est plus dans la culture populaire…

  12. … des Trucs en plus…

    – Très vite, pour ceux qui ne connaissent pas ma référence plus haut à Cable Guy (parce que c’est culte et génial): https://www.youtube.com/watch?v=Xj259Pi_vrA

    – Le fait de s’inspirer de Toy Story n’est peut-être pas anodin: disons que ce grand dégingandé de Woody/Wade soit le grand patron star des jouets/mercenaires, et que l’arrivée d’un Buzz/Cable très SF lui vole la vedette, attise sa jalousie et génère une rivalité, qui se transformera plus tard en amitié (tordue) – Et les scènes où il est en prison, ce serait une référence à la capture de Woody et Buzz par Sid ? 😉

    – Quelques exemples de ce que l’acronyme DMC sur les boucliers des agents peut signifier (parce qu’on y cite la DeLorean, surtout 😉 ):
    https://fr.wikipedia.org/wiki/DMC

    – Terry Crews n’y jouerait-il pas Alex Hayden aka l’Agent X ( http://www.marvel-world.com/encyclopedie-2460-fiche-agent-x-l-biographie.html );
    Et si on distingue dans l’hélico Shatterstar (du Mojoworld ??), n’y aurait-il pas aussi le Taskmaster ?

    – La chemise de Wade à la fin, c’est La Référence aux Goonies (c’est celle de Chuck/Choco);

    – Oh et puis je reviens dessus: Wade qui se moque de la pauvreté assumée des dialogues, Groucho le faisait dans les films des frères Marx avant Tex Avery. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE