The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘True Colors’ [4×13] + le teaser du prochain épisode !

13

Comme Agents of S.H.I.E.L.D., The Flash s’apprête à disparaître des écrans à cause des Jeux Olympiques d’hiver. Le prochain épisode sera donc diffusé le 27 février. Courage ! Présentement, Barry Allen à chaque choix il parie contre le sort, pas l’choix faut y’aller, il leur dit qu’ils ont pas l’temps et fait des plans pour s’en sortir, car son esprit obnubilé par le Thinker glisse ailleurs. Avez-vous été convaincu par cette méta-évasion ? Katee Sackhoff en fait-elle trop dans le rôle d’Amunet ? A vos claviers !

The Flash – Saison 4 – Episode 13 – ‘True Colors’ : Après avoir entendu qu’Amunet a conclu un accord pour acheter tous les méta-humains d’Iron Heights, Barry doit décider s’il doit exposer ses pouvoirs afin de sauver ses compagnons de cellule. Après la visite d’un vieil ami, Ralph se souvient de son passé obscur et se demande s’il a vraiment changé.

————————————————–

Audience US : The Flash continue de faire du yo-yo (Rodriguez) ! Hier soir, l’épisode ‘True Colors’ a été suivi par 2.28 millions de téléspectateurs (contre 2.60 millions la semaine dernière). C’est la cinquième plus mauvaise audience de la saison. Sur la cible des 18-49 ans, Barry Allen limite la casse avec un taux de 0.8% (en baisse de 0.2 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 4 – Episode 14 – ‘Subject 9’ : Synopsis inconnu.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man) et Neil Sandilands (Clifford DeVoe/The Thinker).

13 COMMENTAIRES

  1. C’est marrant avec cet épisode, il pourrait se résoudre très vite par une solution… Qu’ils ne pensent qu’à la moitié et pensent que pour eux c’est la mauvaise : surveiller, enregistrer et surprendre le deal avec l’aide la police (Joe) afin d’incriminer le chef de la prison et Amunet !

    Et aussi, j’aimerais bien savoir comment se porte Central City. Personne ne réagit au fait que le Flash a disparu depuis 4 semaines ?? :perp:

    Sinon, pour le coup à part ça, trèèèèèèès bon épisode. Cela AVANCE de tous les côtés, et genre les 15 dernières minutes c’était vraiment un véritable ascenseur émotionnel remplis de twists et rebondissements qui m’ont pour le coup plus que jamais embrouillé ! Qui se termine d’ailleurs par un petit passage émotion (Barry qui tente de sauver Lucky) comme la série savait si bien les faire dans les précédentes saisons.

    Intéressant le nouveau ‘pouvoir’ de Ralph et comment c’est traité, tout comme la manière dont ils s’en servent pour « libérer » Barry, bon je reconnais que c’est pas vraiment légal, mais c’est parti remise sur comment Barry est arrivé là, donc au final si j’ai trouvé ça bien joué.

    Mais plus que jamais, je ne sais vraiment pas ce que veut DeVoe. :perp: Mais pour une fois c’est cool car on ne sait vraiment pas ce qu’il veut ni comment ça va se finir (là où pour le Reverse Flash, Zoom et surtout Savitar on savait où ils voulaient en venir un peu avant).

    Mais je suis content qu’ils répondent à mon interrogation de la semaine dernière (je m’y attendais pas du tout) : il y a donc bien tous les autres metas de la série dans la prison, c’est juste eux que le chef de la prison a mit dans un endroit spécial grâce à la stratégie de DeVoe, pour les vendre.

    J’espère qu’ils vont être réglo avec Ralph en tout cas en lui avouant direct le plan de DeVoe et qu’il est donc en danger.

    Et on est d’accord, Caitlin fait genre elle s’est transformé en KF mais elle reste elle même ? (ses yeux ne sont pas blanc) 😀 Sinon sympa l’idée du speech de KF en tout cas !

    Et enfin heureux de revoir la semaine prochaine Barry en costume ! Décidément c’est le meilleur costume de la série, et il n’est pas sorti pendant 4 épisodes, quel sacrilège ! 😆

    • Pour la disparition de The flash ça fait 3 semaines donc c’est rien il peut très bien être parti ailleurs ou même être discret. sinon pour ton premier point j’vois pas en quoi ça aurait changé les choses en faite car au final wolfe est resté dans la prison donc pas spécialement moyen de l’espionné donc l’idée qu’ils ont eu était très bien surtout pour avoir une scène drôle avec ralph métamorphosé en wolfe et montrant qu’il n’arrive pas totalement à gérer ça pour l’instant. En tout cas la suite m’a l’air très très prometteuse peut-être qu’on a ici la meilleure saison ( faut pas oublier serte il y a eu quelques moins bons épisodes mais dans les saisons précédentes c’était aussi le cas et en plus les méchants on les voyait que très rarement genre épisode 6, 9, ect alors que la devoe est presque dans chaque épisode et son plan m’intrigue vraiment )

  2. Pas vu l’épisode encore mais c’était juste pour saluer la référence à La Grande Evasion (titre québécois). J’ai ri et maintenant j’ai la chanson dans la tête.

    Quant à Kathee Sackoff, quand je pense que certains la voyaient en Carol Danvers. Le pire jeu d’actrice de la CW sans hésiter pour moi.

  3. Ouais ! Prison Break. Je suis un grand fan de cette série surtout les 2 premières saisons, les 3 autres saison sont moyennes mais j’aime quand même.

  4. Mince alors, un bon épisode de Flash, j’étais vraiment pas près. Après une saison bien morne, cet épisode était sympa sur toutes ses intrigues (Iris apparaît 2 minutes à l’écran pour autant de phrases, ça doit jouer).
    Ralph devient vraiment un élément à la fois comique et important à l’équipe (et à l’hsitoire), il s’est totalement intégré. Je regrette toujours le départ de Tom Felton mais il arrive à me le faire oublier.

    Le plan de Devoe est vraiment intriguant. Pourquoi spécialement ces meta humains ? Et même si il a pensé à beaucoup de choses, comment pouvait il savoir quels pouvoirs ils allaient pouvoir avoir. J’aime ne pas savoir tout en n’ayant pas à chercher l’identité du méchant. Ca fait du bien !

    • C’est vrai que le plan de Devoe est vraiment intrigant, notamment le pourquoi du comment les méta-humains du bus en particulier (et effectivement on a l’impression qu’il savait a l’avance les pouvoirs qu’ils auraient)… car le corps de Flash ne semble pas l’intéressé, sinon il l’aurait pris avec tout les autres (genre à l place de buter le directeur de la prison)

      J’ai quand même l’impression que Marlyse finira par le trahir car il commence à devenir vraiment fou. (Dailleurs j espère qu’on en saura un peu plus sur le pourquoi du comment un gentil Mr Toulemonde est devenu comme ça – même si il se savait condamné)

      Ralph continue de bien être développé c’est bien, si il y a une saison 5 espérons qu’il ne disparaitera pas comme Julian…

      Et oui, Amunet est vraiment agaçante, ça deviens vraiment pénible de la voir… (surtout que Barry aurait pu nous la foutre en prison en 2scd) Dailleurs, elle et son homme de main, ce sont des méta je crois. Peut être étaient-ils dans le bus ?…

      • Caitlin/killer frost à travaillée pour elle avant de revenir dans l’équipe et donc avant qu’il ne fasse revenir Barry de la Speed force et qu’ils créer l’armée des 12 méta, donc normalement elle à eu ses pouvoirs avant l’accident du bus (je dis normalement car aucun épisode n’a permis de le vérifier, je crois…. Et puis honnêtement, vous la voyez prendre le bus celle-là 😉 )

      • Je sais pas quand barry aurait pu la foutre en prison en faite car dans l’épisode 05 il était bourré, épisode 09 il était capturé par devoe et cet épisode il n’avait pas se vitesse

  5. L’épisode était cool en effet, par contre ça ne choque que moi qu’un juge préfère croire qu’un mec mort depuis décembre, ressuscite et ne réapparaît que maintenant grâce au discours de Cécile sur l’impossible et les métas. Mais il s’est pas dit « Tiens peut être qu’un méta peut prendre un autre apparence » ? ^^

    • Ils ont prit une certaine liberté pour éviter de trainer ça encore sur 1 ou 2 épisode(s) et plus se concentrer sur le plan de devoe moi ça me dérange aucunement

  6. Cet épisode était parfait le nouveau pouvoir de ralph super cool mais en même temps ultra dangereux car je sens que Devoe va vouloir son pouvoir voir même son corps donc ça sera peut-être lui qui tombera lors du final ( ce que j’espère pas car comparé à Julian ralph est vraiment une addition parfaite à l’équipe ) l’arrivé de Devoe dans la prison totalement innatendu en plus il tue les 3 métas et prend le corps du 4ème j’commencais à l’apprécier Becky ! Pour ensuite finir sur la libération de barry ( avec une petite facilité scénaristique du au fait que le juge aurait pu se poser la question « est-il vraiment devoe et pas un méta pouvant se métamorphosé » mais bon personnellement j’en ai rien à faire ça ne gache en rien l’épisode et j’préfère qu’ils fassent ça et ensuite se focus sur les autres métas, le plan de devoe ect ) en tout cas le prochain risque d’être tout aussi bien voir mieux ( de toute façon à chaque fois que devoe est dans l’épisode , l’épisode est parfait )

LAISSER UN COMMENTAIRE