Krypton : Toutes les images de l’épisode 1.01 (‘Pilot’) et plus encore !

9

C’est fou… Dans quelques mois, entre le cinéma et la télévision, il pourrait y avoir quatre Clark Kent/Superman différents en activité (Man of Steel, Supergirl, Krypton, Metropolis) ! Comme quoi, le Chevalier Noir est peut-être plus populaire que l’Homme d’Acier, mais ce dernier est en train de reprendre l’avantage dans les médias. Présentement, voici une impressionnante collection d’images, de portraits promotionnels et de concept arts kryptoniens, classés avec amour !

Krypton – Saison 1 – Episode 1 – ‘Pilot’ : Deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman, Krypton suit Seg-El, le grand-père du légendaire Homme d’Acier – dont la Maison El a été ostracisée et couverte de honte. Alors que la confusion règne à la tête de Krypton, Seg-El rencontre le voyageur temporel terrien Adam Strange qui l’avertit que le temps est compté pour sauver son monde bien-aimé du chaos. Se battant pour racheter l’honneur de sa famille et protéger ceux qu’il aime, Seg fait également face à un conflit de vie ou de mort – sauver sa planète natale ou la laisser être détruite afin d’assurer la destinée de son futur petit-fils.

Les portraits promotionnels :

Les concept arts :

Les spots TV :

La série Krypton sera diffusée à partir du 21 mars 2018 sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex) et Aaron Pierre (Dev-Em).

9 COMMENTAIRES

    • le mec qui a fait le show à la mi-temps du super bowl hier, détenteur de 9 grammy et 2 Emmy, c’est pas un type qui a commencé dans le Mickey Mouse Club ?

  1. je ne comprend pas la présence de Clark Kent/Superman dans Krypton …
    en fait, Clack arrive dans la forteresse de solitude et c’est le passé de sa famille qu’on lui raconte ? le gars avec son pote dans le lieux givré, c’est ça ? une sorte de premier auditeur du récit raconté ?

    • Le jeunot n’est pas Kal, c’est son grand père ! L’histoire c’est Strange qui vient du présent (c’est lui qui amène la cape sûrement) pour prévenir d’un danger : quelqu’un essaie de tout faire pour effacer Superman et quelle meilleure façon de faire en sorte qu’il ne naisse pas.

      • ho, mais dans ce cas pourquoi dire que cette série aura son Superman/Kal-el ? si c’est un non-vu, les non-dits pourront aussi laisser supposer que c’est celui de JL comme celui de la série Supergirl dont parle Adam Strange, non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE