Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Daddy Darhkest’ [3×10] + le teaser du prochain épisode !

19

Legends of Tomorrow est de retour… et certains de ses acteurs rêvent d’un spin-off. Dans une récente interview, Matt Letscher (Eobard Thawne/Reverse-Flash) révèle qu’il a soumis – avec ses collègues super-vilains – l’idée d’une série comique centrée sur la Legion of Doom ! Pour l’instant, la chaîne The CW n’a pas donné suite à son pitch… Présentement, John Constantine fait le show à bord du Waverider. Intense et prenant, ‘Daddy Darhkest’ atomise ‘Haunted’, l’épisode d’Arrow dans lequel apparaissait le célèbre exorciste. Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Legends of Tomorrow – Saison 3 – Episode 10 – ‘Daddy Darhkest’ : Après la rencontre de Sara avec Mallus, les Legends reçoivent la visite de John Constantine, un détective démonologiste. Les Legends acceptent de l’accompagner dans un hôpital psychiatrique et elles sont surprises de découvrir qui Constantine essaye d’aider. Pendant l’exorcisme, Sara, Leo et Constantine disparaissent, laissant Ray et Zari seuls pour prendre soin du client de Constantine. Pendant ce temps, Amaya et Nate se retrouvent une fois de plus face à Kuasa.

————————————————–

Audience US : Jeudi, mardi et maintenant lundi… Legends of Tomorrow a la bougeotte question diffusion, mais les fans suivent ! Hier soir, l’épisode ‘Daddy Darhkest’ a rassemblé 1.51 million de téléspectateurs (contre 1.61 million avant la pause). C’est la quatrième plus faible audience de la saison. Sur la cible des 18-49 ans, Sara et John réalisent un taux de 0.5% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 3 – Episode 11 – ‘Here I Go Again’ : Après que l’équipe soit revenue d’une mission, Zari se retrouve piégée dans une boucle temporelle qui fait que le Waverider explose encore et encore. Zari soupçonne bientôt que la réponse pour arrêter ce qui se passe pourrait être cachée parmi les secrets de ses compagnons de voyage. Mais en enquêtant sur eux, elle commence à comprendre sa place dans l’équipe.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen), Tala Ashe (Zari Tomaz), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

19 COMMENTAIRES

  1. Mais quel episode de malade, je n’ai rien vu de tel, il est génial. Constantine est Ultra bon, dans ce qu’il fait et dans l’équipe. Son pouvoir de l’exorcisme est trop puissant et superbement intéressant. Superbe alchimie entre lui et Sara (une Queen). Sinon Chacun a son moment et cela s’intègre parfaitement bien le développement. Mick me fait trop rire avec son match de foot, il est concentré le mec, c’est délirant.
    Il y a plein de surprises à regarder, c’est inattendu. Je suis bouche bée par ce que je viens de voir, c’est juste du Génie.
    Legends of tomorrow saison 3 est the Best, c’est ouffissime. Parmi les séries DC, c’est celui que je préfère car ils savent vraiment quoi faire de ces personnages. Et encore ce n’est pas fini, on est pas au bout de nos surprises.
    Supergirl fait une superbe saison, mais je trouve que cette série ne prend pas assez de risques et manque de parfois de surprises comparé à Legends of Tomorrow.
    Vivement la Suite!

  2. Au fait, toujours pas de news concernant les renouvellement (ou non) des séries de l’arrowverse et de Black lightening ?

    Sinon une série dérivée avec les vilains de l’arrowverse pourrait être sympa, (mais en format court pour éviter l’overdose ou le gâchis de personnage) ça montre que les acteurs sont attachés à leur rôle, ça fait plaisir.

    En tout cas hâte de voir l’épisode (ce soir je pense)

    • Si Arrow est renouvelé, part du principe que toute les séries héroïques le sont, à part LOT, Arrow fait moins bien à tout les niveaux que les autres, donc y’a pas trop de souci à se faire

      • J’ai hâte de voir comment ils vont s’y prendre au niveau de l’horaire l’année prochaine. Il faudra qu’une des autres séries de la CW soit annulée (Dynasty, Riverdale, Supernatural, etc.) pour que toutes les séries super-héroïques jouent en même temps.

        Je miserais peut-être sur Supernatural. J’annulerais bien Dynasty avant Supernatural mais ça doit faire 12 ou 13 ans que ça joue. Ils sont peut-être sur le bord de « tirer la plug ».

        • Malgré l’âge, supernatural fait de bonnes audiences ( par rapport à une série cw), elle est quasi au même niveau de flash, supergirl et black lightning alors qu’elle a 13 saisons. Puis , il me semble qu’ils veulent arriver à la barre symbolique des 300 épisodes donc la saison 14. Tant qu’ils restent entre 1.8 et 2.2 m de spectateurs le pdg de cw ne ‘l’annulera pas

        • @Marc-André C. – La CW ont annoncé qu’ils allaient bientôt diffuser des séries originales le dimanche soir en plus des 5 autres soirs donc ça rajoute des cases horaires pour les nouvelles séries qui vont arriver.

  3. Pas trop le temps d’écrire un pavé, mais cet épisode était juste énorme ! Peut-être le meilleur de la saison 3 ! Un rythme très bien maîtrisé (le montage alterné des différentes actions), un Constantine en excellente forme, une ambiance qui vire carrément à l’horreur surnaturelle (j’ai surkiffé qu’ils assument à fond le trip Exorciste avec les contorsions de la jeune fille et les scènes limite choquantes où elle se tabasse le crâne), des personnages bien répartis en termes de minutage et tous avec leurs moments de gloire, une progression plus que significative sur l’intrigue… On ne pouvait pas espérer meilleure qualité pour THE épisode avec John Constantine himself !! Que de l’amour pour cet épisode ! 😀

  4. Un super épisode, bien rythmé et avec une ambiance exorciste bien sympa (ils y sont pas allé qu’a moitié en plus c’est chouette).

    Par contre niveau chronologie il y à un petit bémol, la tv qui diffuse le flash info sur Oliver/Green Arrow, c’est un peu « trop facile » car à ce moment là ils sont censé être dans le présent, où cette histoire est déjà terminé…

    J espère que l’on reverra Constantine car le personnage à vraiment du potentiel.

      • ah oui effectivement.
        Étrange quand même qu’ils soient allés régler le problème en 2017 alors que Constantine était venu les chercher dans le « présent » (ou du moins fin 2017 – puisqu’on les a vu fêter noël dans l’épisode 09 – soit bien après l’affaire impliquant Oliver.

        • Alors pour le coup je pense que Jax a été déposé un peu après la mort de Stein et pas à Noël. Mais c’est vrai que c’est pas forcément logique du fait que pour Ava ça avait l’air d’être Noël. Enfin le temps et les Légendes ^^

        • J’avais du retard sur Arrow, mais je viens de voir les épisodes 9 (celui qui se passe un peu avant Noël) et 10 (qui se passe après) et il est toujours question de Watson et de son enquête pour prouver qu’Oliver est Green Arrow. D’ailleurs, dans le 10, Rene a demandé à Curtis d’essayer d’effacer toutes les informations obtenues par Watson pour ne pas avoir à témoigner contre Oliver. Donc il n’y avait rien d’incohérent à ce qu’en fin 2017, les journaux TV parlent encore de cette affaire.

  5. On est d’accord pour dire que la dernière scène de Wentworth Miller ne semblait pas définitive ? Moi je mise sur un possible retour !! Et si jamais certains ne sont pas d’accord avec moi, laissez moi y croire !!

  6. Quel retour en force, il n’y a pas à dire !
    Cette série peut passer d’un épisode sur la science-fiction à un épisode médiéval à un épisode démoniaque et ça marche en plus, c’est quoi leur secret.
    Constantine à la classe et j’espère qu’il reviendra avant la fin de la saison.
    Captain Cold part déjà ?! Déçu pour le coup, j’aurai préféré un ou deux épisodes en plus, l’équipe est à nouveau en sous nombre (pour le moment)
    Par contre quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ils montrent le café de Central City alors qu’il sont à Star City ?
    Les 2 villes aurait les 2 mêmes cafés identiques (dans un soucis de décor je peux comprendre mais la c’est copie conforme, il n’y a que moi que ça choque ?)

    • Ce n’est pas la première fois qu’ils utilisent le décor du Jitters à Star City, mais la dernière fois (un épisode d’Arrow mais je ne sais plus lequel), ils ne l’avaient pas appelé Jitters donc c’était passé plus inaperçu aux yeux des fans.

  7. Soit il y a une erreur, soit j’ai raté une news : pourquoi Wally West alias Kid Flash est présent dans la liste des acteurs du show à la fin de l’article ?

  8. Eh beh, j’ai enfin vu ce temps attendu épisode… Et qu’est ce que c’était bon !!!!

    Au niveau de la saisaon, cad excellent, avec Constantine en plus ! Et contrairement au Haunted d’Arrow, ce dernier s’intègre beaucoup mieux à l’Arrowverse ici que dans Arrow. Les références à sa propre série, le développement du personnage, la reprise cette fois complètement assumé de son thème… Enfin Constantine est pleinement intégré. Et ça fonctionne du tonnerre.
    On regrettera peut-être que toutes les Légendes n’interagisse pas toutes avec lui, mais il s’insère parfaitement dans l’intrigue.
    Il avait été à la base annoncé pour un double épisode, donc j’espère très grandement le revoir d’ici la fin de la saison, ça serait complètement justifié et logique !

    Sinon sur le reste l’épisode est très bon, l’intrigue avance genre BEAUCOUP, et comme d’hab on ne s’ennuie pas. Tout est tellement génial comme d’hab (le Mick chef c’était collector !).

    Non vraiment, très très bon épisode de la série, et avec Constantine en plus, cela en fait l’un de ses plus mémorable.

    À quand va-t-il rejoindre l’équipe ou la CW lui redémarrer sa propre série ? Il se marie maintenant à merveille dans cet univers !!

LAISSER UN COMMENTAIRE