Shazam : Un premier aperçu de Zachary Levi en Shazam !

41

Des collants ! Une cape avec une capuche ! Des cheveux gominés ! Une tenue vraiment rouge ! Pas de doute, voici notre premier aperçu de Zachary Levi dans le costume de Shazam ! (On distingue également Mark Strong, alias le Docteur Thaddeus Sivana, à gauche de l’image.) Le réalisateur David F. Sandberg a donc opté pour la version la plus classique du personnage. Nous sommes bien loin des super-costumes sophistiqués de Justice League. En même temps, Billy Batson est un enfant qui joue aux super-héros, pas un chef costumier nommé aux Oscars. Est-ce un proto-costume ? A quand une première image officielle ? A vos claviers !

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Shazam est réalisé par David F. Sandberg et sort aux Etats-Unis le 5 avril 2019, avec Asher Angel (Billy Batson), Zachary Levi (Shazam), Mark Strong (Docteur Thaddeus Sivana), Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman/King Shazam), Grace Fulton (Mary Bromfield/Mary Marvel), Faithe Herman (Darla Dudley), Ian Chen (Eugene Choi) et Jovan Armand (Pedro Peña).

41 COMMENTAIRES

  1. J anticipe les futures coms:

    C est moche, sa ressemble à rien , aucun rapport , pauvre DCEU ils font n’importe quoi etc etc

    C est un gros lol je précise, ce n est qu’ une photo de tournage qui ne reflète comme d habitude en rien au rendu final…

    • t’as oublié le fameux « wtf, un cosplayeur aurait fait mieux ! On dirait une merde de la CW ! »
      bon, ceci dit, il y en aura quelques uns pour dire qu’au moins, on est dans la fidélité aux vieux comic books ….

      pourquoi pas mettre un blouson à moumoute à Sivana à la place de sa fameuse blouse blanche, tant qu’on y est !

        • en même temps, cette IMAGE est dégueulasse.
          comme pas mal d’images volées sur les tournages, le costume est vraiment dégueulasse et il fait cosplay on peut pas dire le contraire ça fait très amateur.
          comme marqué plus bas pareil des fois chez Marvel avec Black Panther, sa première photo leakée est toute moche. Alors que celles de la bataille de NY 2.0 montrent des costumes propres (Dr Strange par exempe)

          • « dégueulasse », c’est vraiment pas un terme très très joli. et il dévalorise encore plus ceux qui l’emploi, je trouve …

          • Non mais faut vraiment arrêter avec le terme « ça fait cosplay »…
            « ça fait amateur » ok ça je comprend d’accord c’est une critique qu’on comprend. Mais « ça fait cosplay » c’est vraiment insulté les cosplayeurs qui peuvent faire des fois des tenues avec plus de details qu’un costume de film

          • @Atom oui c’est vrai que c’est un peu dénigrer sans connaître mon commentaire désolé !
            Je voulais juste dire que je trouve le costume très moche SUR CETTE PHOTO
            et @Forge je trouve pas que le terme me dévalorise personnellement, mais je remplace dégueulasse par très moche si ça te plait plus

  2. Au moins on peut pas dire que ce n’est pas fidèle aux comcis, bon après cette photo est de mauvaise qualité j’attendrais la photo officielle car j’ai peur du rendu de la texture on dirait du tissu tout simple sur des muscles en mousse.

  3. Ouais en gros on a un aperçu du costume de dos, sans probable cgi, donc au final je vais pas dire grand chose sur cette version. Par contre pour l’argument Billy est trop petit pour se faire un costume, le costume fait pas parti de ses pouvoirs. Genre quand il dit Shazam, il reçoit le costume, parceque du coup Black Adam à le même que lui en noir techniquement.

  4. Alors j’aime bien, le respect des couleurs et de la forme globale. Ça fait un peu cheap vu comme ça, mais je laisse la chance aux effets spéciaux qui peuvent arranger ce petit défaut.

    Seul film DC en lequel je place encore un peu d’espoir.

  5. C’est très kitch, mais comme le souligne Mr LTH, rien n’indique qu’il ne s’agit pas d’un proto-costume (à l’image de Captain America)
    Par contre, ça montre bien que les costumes des comics en version live, ça rend pas toujours bien.. ^^

  6. Ça me plait ! C’est respectueux, et je trouve même ça osé, par rapport au reste des films super-héroïques, d’opter pour ce qui ressemble à du tissu et pas aux sempiternelles armures, etc…

  7. Zachary Levi a eu peu de temps pour prendre de la masse, sinon bah c’est une photo de tournage, et puis bon ça a un côté pulp le costume en tissus ( on peu imaginé the rock en collant ) j’ai plus de mal avec la gominade

  8. On peut pas trop juger le costume même si là sa fait légèrement kitch mais moi c’est le sapin de noel qui me dérange… je m’attendais déjà a un film pour ado ou enfant et comme la Warner ne sait pas faire du « pour tous » et n’est jamais délicat dans l’écriture, je sent déjà un film pour un publique très spécifique.

  9. Soit un costume qui sera finalisé an CGI en post-prod, pour cause de tournage commencé très vite sans avoir tous les designs définis complètement (c’est de plus en plus commun dans ces grosses prods)…
    Soit en effet, il y aura du upgrade pour le costume… et j’en viens presque à me demander si dans cette version, ce ne serait pas Billy qui aurait créé Shazam en le dessinant, que la Magie arriverait par la matérialisation de son imagination..? Ainsi ça serait normal qu’il y ait peu de détails sur le costume (et pas de Black Adam?), si on tenait compte que cet enfant n’est pas encore assez pro pour en rajouter au crayon – il y en d’autres qui sont assez talentueux et précis pour le pouvoir, bien sûr.
    Et « évidemment », un Sivana pas encore devenu un gnome rabougri (pas de capteurs de mouvement sur Mark Strong).

    Ah et puis semble-t-il la confirmation que ce « cher Levi » joue bien un héros un peu « chubby »… Mais c’est très bien ça, ça change un peu et surtout ça le distingue encore plus du sculptural Superman.

  10. Je suis très confiant pour le rendu, l’une des choses sur lequel le DCEU ne déçoit jamais c’est les costumes, wilkinson fait toujours du très bon boulot (si c’est lui qu’est derrière celui là)

LAISSER UN COMMENTAIRE