Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images des épisodes 5.15 et 5.16 (‘Rise and Shine’ et ‘Inside Voices’) !

24

‘Rise and Shine’ (30 mars)… Ce sont les trois mots prononcés par Enoch lorsque Fitz se réveille dans le futur. Le ‘problème’ de deux Fitz existant à un même instant t sera-t-il abordé dans la série ? Cela pourrait être amusant (et dramatique) ! Mais il y a plus urgent à régler. Ce week-end, les scénaristes nous ont rappelé à quel point le brillant ingénieur de la Team S.H.I.E.L.D. est mentalement fragile. Souvenez-vous, au tout début de la saison 2, Fitz hallucinait déjà en imaginant une Simmons invisible. Le twist du dernier épisode n’est donc pas si surprenant. Il reflète juste l’évolution de ce personnage, soumis à une pression de plus en plus importante…

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 15 – ‘Rise and Shine’ : Coulson découvre les véritables intentions du Général Hale, et ce pourrait bien être la fin du monde si le S.H.I.E.L.D. ne l’aide pas.

——————————————————————

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 16 – ‘Inside Voices’ : Coulson est forcé de faire équipe avec des alliés surprenants pour sauver le monde, tandis que l’équipe du S.H.I.E.L.D. tente de le retrouver et de le sauver.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque vendredi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

24 COMMENTAIRES

  1. Ce sont ces vrais cheveux à la demoiselle ? Qu’est-ce qu’elle leur a fait ? Ils ont l’air d’être en plastique ou je sais pas quoi sur ces photos. Et le costume a épaule pointu… Meh, ça ne passe plus depuis les années 80 ça. #CristinaCordula

    Sinon hâte de voir les prochains épisodes ! Le dernier était juste dingo, je veux voir les répercussions sur l’ensemble des membres de l’équipe 😀

    • ah oui d’accord … peut-être. MAoS j’écoute plus que je ne regarde et à vrai dire, ça me passionne tellement que j’ai arrêté avec Ghost Rider.
      Et la bonde platine, c’est qui du coup ?
      elle a le look sophistiqué et stylisé d’une inhumaine ….

      • Une gamine qui essaie de jouer à la super vilaine sans en avoir l’étoffe et la carrure. Une ado en crise. (Mais pas comme Laurel, Dove Cameron à au moins l’âge de faire ses crises)

      • Forge : Faudra m’expliquer quel plaisir tu prends à polluer les articles concernant une série que tu n’apprécie pas et ne regarde plus. Quel est l’intérêt exactement ? A part le besoin de faire chier apparemment

        • ben ça n’a pas plus d’intérêt que ton comm’ en fait …. sinon que c’est un peu un espace libre me semble-t’il ?
          mais je vais m’y remettre (quand y aura plus qu’ça … bien que ça devient de plus en plus compliqué de trouver le moment où il ne reste plus que ça), alors je me renseigne, ne t’en déplaise mon sirupeux ami !

          • Elle est sortie en VF la saison avec le Ghost Rider ? (Je te demande car il me semble que tu regardes AoS en VF)

        • Et puis au pire, si ça l’amuse de polluer, Forge est connu pour troller régulièrement alors bon, à force c’est plus drôle qu’énervant (suffit de comprendre quand il ne trolle pas 😉 ).
          C’est comme quand on se moque des questions « Où sont Ant-Man et Hawkeye ? » Qu’est ce qui nous empêche de se moquer, et même de râler.
          De plus, si tu avais lu la discussion en entier, tu aurais vu que Forge se renseigne sur un perso vu en saison 2, et qu’il dit avoir vu la saison 4. Alors je sais pas ce qu’il te faut honey.

  2. p’tit HS : je viens d’enchainer les deux premiers épisodes de la saison 2 de Lemony Snicket’s A Series of Unfortunate Events et c’est toujours aussi bon !
    pourquoi Marvel Netflix ne va pas plus vers ce traitement ?

    • Pas sûr que ça marche comme une chaîne classique. Les créatifs des plateformes VOD ont l’air beaucoup plus libre. (Cf David Ayer avec Bright, même si ça l’a pas empêché de refaire une bouse).
      Du coup c’est pas vraiment Netflix qui choisit le traitement des différentes séries j’imagine.

      • Je disais Marvel Netflix pour ne pas englober, par exemple, Runaways, que je n’ai pas vu, ou … Inhumans. N’en reste pas moins que si ce n’est pas le fait de Netflix, la signature des 6 series Marvel knights est assez proche, je trouve.

    • tiens, en parlant de Netflix, sur un site où on aime si souvent parler de rachat, à tous ceux qui ont clamé il y a quelques mois « ben non Valerian, c’est pas un bide, le budget du film était amorti avant sa sortie, c’est pas ce qui va avoir raison d’Europa, gnagnagna … !! » ben non seulement en janvier, Besson a été contraint de vendre sa branche TV et malgré ça, il ne lui restait pas grand-chose en poche, mais c’est finalement Netflix qui va les racheter totalement, Europa !

        • une fois de plus, ce n’est pas ce que j’ai relevé, Chocasse.
          Juste qu’effectivement, le bide de Valerian a bien entrainé la chute d’Europa.
          Pour le reste, si ta question est de se dire qu’Europa qui arrive chez Netflix, ça ne pourra qu’améliorer les choses, je citerais un grand homme en disant : « c’est pas vraiment Netflix qui choisit le traitement des différentes séries j’imagine… »

          • Je sous entendais seulement que les licences pourrait atterrir en de meilleurs mains que celles de Besson.

          • ben là ça soulève une autre question qui serait : les licences Besson méritent-elles d’être …. « améliorées » ?
            on parle de Taxi, du Transporteur, d’Athur et les minimoys ou de Taken ….

LAISSER UN COMMENTAIRE