Legends of Tomorrow : Toutes les images des épisodes 3.14 et 3.15 (‘Amazing Grace’ et ‘Necromancing the Stone’) !

6

Je crois que nous serons tous d’accord, le vrai héros de Legends of Tomorrow se nomme… Mick Rory ! Depuis quelques épisodes, sa participation aux missions de la super-équipe est assez limitée. Quand il ne tient pas les murs, il boit une bière affalé par terre. Et pourtant, chacune de ses apparitions est marquante et hilarante. Bref, longue vie à Monsieur Rory (et à John Constantine, qui se plait de plus en plus à bord du Waverider) !

Legends of Tomorrow – Saison 3 – Episode 14 – ‘Amazing Grace’ : Quand les Legends apprennent qu’une mystérieuse tragédie a détruit Memphis en 1954, éradiquant ainsi le lieu de naissance du rock ‘n’ roll, elles se lancent dans leur mission la plus importante – sauver la musique. Nate est excité de montrer à Amaya pourquoi la musique est si importante pour lui et il est surpris quand cela mène à une légende du rock ainsi qu’au sixième et dernier totem, le Totem de la Mort. Pendant ce temps, Zari aide leur nouveau membre à s’intégrer dans l’équipe.

————————————————

Legends of Tomorrow – Saison 3 – Episode 15 – ‘Necromancing the Stone’ : Quand l’emprise de Mallus sur Sara refait surface, elle devient involontairement la porteuse d’un des Totems. Rory doit prendre le contrôle de son côté obscur afin d’utiliser son propre Totem pour aider à sauver l’équipe. Pendant ce temps, l’Agent Sharpe remarque que quelque chose ne va pas et recrute quelqu’un de peu orthodoxe pour l’aider.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen), Tala Ashe (Zari Tomaz), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

6 COMMENTAIRES

  1. Je crains que la série montre un peu moins Mick car le personnage va disparaître. Je m’explique, il n’y a pas longtemps Snart a disparu car il devait être dans le film The Flash. Puis il y a peu on a apprit que HeatWave, Captain Cold et Killer Frost devait faire aussi partie des personnages. Alors maintenant qu’il y a des réalisateurs pour le films, je pense que la question se pose. D’ailleurs la questions se pose aussi pour Killer Frost. Cela ne serait pas la première fois qu’un personnage de l’Arrowverse disparaît pour les plans des films. Oui j’ai bien dit les plans, pas spécifiquement les films. Car quand on entend parler de Deathstroke ce dernier disparaît d’Arrow. Pourtant il a mit du temps avant d’apparaître dans les films dans une scène de Justice League. Et le personnage est encore bloqué alors que le prochain film est Aquaman, et qu’il n’y a quand même que peu de chance qu’il soit l’uns des personnages cruciaux du film. Ils auraient pu le laisser au moins pour la fin de saison 6 et son histoire avec son fils.

    Bon sinon voici le trailer du prochain épisode de Legends of Tomorrow avec comme invité The King.
    https://www.youtube.com/watch?v=G1yFhF_eu1A

  2. j’ai toujours une saison de décalage : Zari n’était pas sensée devenir Isis ?

    Constantine sera régulier sur la prochaine saison ?

    c’est fou comment cette série me fait parfois penser à une Authority où le « burlesque » aurait remplacé les drames de grande échelle …. c’est cool.

LAISSER UN COMMENTAIRE