[MàJ] Wonder Woman 2 : Kristen Wiig est Cheetah !

65

[Mise à jour : C’est signé ! Patty Jenkins vient d’officialiser la nouvelle sur Twitter (voir ci-dessous).] Choix surprenant s’il en est (via Variety)… Kristen Wiig est en discussion pour incarner Barbara Ann Minerva, alias Cheetah ! L’actrice, principalement connue pour ses rôles comiques (S.O.S. Fantômes, Mes meilleures amies) – mais aussi dramatiques (Mother !, Seul sur Mars) – est le premier choix de la réalisatrice Patty Jenkins. Si son intérêt pour le rôle reste encore à définir, on sait qu’elle vient de rencontrer le studio.

Choix prévisible, Warner Bros. Pictures a d’abord jeté son dévolu sur Emma Stone (The Amazing Spider-Man), mais cette dernière a décliné. Qui voyez-vous dans la peau de la plus célèbre super-vilaine de l’univers Wonder Woman ? A quelle époque évoluera cette archéologue obsédée par la mythologie, capable de se transformer en femme-guépard grâce au dieu africain fictif Urzkartaga ? A vos claviers !

Wonder Woman 2 est réalisé par Patty Jenkins est sort aux Etats-Unis le 1er novembre 2019, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman).

65 COMMENTAIRES

  1. Étrange comme casting en effet. A voir comment ça sera adapté à l’écran, je doute qu’on ait le droit à une adaptation visuelle très fidèle à la version papier vu comment Cheetah aime se balader à poil. (lol)

  2. Rien de trop étonnant si on pense peut-être au look humain de Barbara Minerva:
    https://fsmedia.imgix.net/15/77/97/02/001f/4592/bdbd/417eb22493b7/wonder-woman-rebirth-8-cover-by-bilquis-evely.jpeg?auto=format%2Ccompress&w=700
    Ou même au look hyper maquillé de Wiig dans Zoolander 2:
    https://pmchollywoodlife.files.wordpress.com/2015/04/kristen-wiig-zoolander-wig-ftr.jpg?w=600

    Tiens! Une annonce qui suit celle de la méchante (présumée?)… Minn-Erva, pour le film Captain Marvel…
    Il faudra bien préciser de quel film on parle à chaque fois, qu’il n’y ait pas de confusion. 🙂

  3. L’actu DC est pauvre et triste à pleurer. Y’a que moi qui suis aussi blasé?

    Le dceu fait grave pitié je trouve. ZERO news concrète sur batman, flash, green lantern, superman… Aquaman, shazam et ww2 au plus tôt, le reste pas avant 2020 au minimum….Si reste il y a…

    Et pendant ce temps là, Cavill ESSAIE de prolonger son contrat:
    https://www.ecranlarge.com/films/news/1014448-apres-justice-league-henry-cavill-essayerait-de-prolonger-son-contrat-dans-le-dceu

    ….

          • Pour moi, RPO sera le vrai concurrent face à AIW (tous les deux mélange énorme de plusieurs franchises en un)… Et grand vainqueur artistiquement parlant, parce que Spielberg (s’il ne se loupe pas) amènera un vrai propos sur l’Industrie Commercial autour de tous les divertissements qu’il y ait jamais eu… et dont il est lui-même un des grands responsables. Dit comme ça, effectivement ça fait vraiment rêver…
            AIW, moins intimiste avec toutes ses stars, n’a pas vraiment ça, sauf erreur. Surtout avec les Russo, qui sont des réals encore assez « neufs » et mésestimés.
            Mais ce ne sera clairement pas le même Kiff de films, on est bien d’accord.

    • J’aurais bien dit que je suis blasé moi aussi mais j’ai fait mon deuil du DCEU après le four Justice League. J’en suis à un point où, quand on évoque Aquaman, Shazam, Wonder Woman 2, voire même The Batman, The Flash ou Green Lantern Corps, ma seule réaction c’est « OSEF »…

      • Je suis un peu d’accord avec Archer.
        Entre les annonces sans queue ni tête de films et des films ratés à répétition. la hype est morte.
        Il va falloir d’autres noms que Kristen Wiig pour m’exciter un tant soit peu.

        • donc, tous les deux, Aquaman,, vous n’irez pas le voir ??

          Moi, j’ai fait ma réservation du steelbook Justice League sur Amazon ! ^^

          • Bien sûr que si j’irai voir Aquaman mais perso même si le principe d’un film marin me plait, j’ai pas du tout la hype parce que la Warner a tellement fait n’importe quoi que je m’attends au pire.
            Tous leurs films m’ont donné à critiquer.
            Man Of Steel et son rythme gâché par les flashbacks et son Superman tristounet.
            BvS: on en a tellement dit que je n’y reviendrai pas.
            Suicide Squad: Un scenario en carton et un montage catastrophique.
            Wonder Woman et une fin ratée avec un M. Moustache vaincu par le pouvoir de l’amour.
            Justice League: Un mélange du pire de Snyder et du pire de Whedon.

            Malgré tous les talents qu’ils avaient à leur disposition, la Warner n’a jamais su nous livrer une oeuvre qui mette tout le monde quasiment d’accord comme un Black Panther: Presse, fans et grand public.
            Ils portent une sale image auprès de la presse, du grand public et d’une bonne partie des fans de super-héros.
            Ils ont même réussi à faire fuir le grand Hans Zimmer qui « soi-disant » ne devait plus faire de films de super-héros.
            Non faut admettre que ça ne donne pas la hype tout ça.

            Pour Justice League, pas envie de me faire avoir. J’achèterai la version Director’s Cut quand elle sortira dans six mois.

      • Idem ma hype est morte envers les films sh qu’ils soient du dceu, mcu ou autres en ce moment. Trop de mauvaises nouvelles ses derniers mois et trop de déception en tout genre. J’irai voir aquaman je pense, cela dépendra de la BA aussi on en sait très peu de films comme aquaman et venon à ce stade.

        • en dehors de Spiderman New Generation (très impatient), Venom et Aquaman sont les films du genre que j’attends cette année.
          en espérant qu’il sachant proposer autre chose que tout ces films qui commence furieusement à se ressembler, effectivement.

          (comme) A:IW, bah, j’espère me tromper, mais je pense qu’on aura juste un gros block’ bien convenu sur lequel le public va se ruer pour voir Thanos et tout le monde ensemble, comme on a vu déferler le public pour revoir Ford, Fisher et Hamill pendant 30s.
          Si ça suffit au public et que ça génère des centaines de millions, ils seraient bien cons de prendre le moindre risque.
          Ant-man & the Wasp, sauf opportunité inattendue, ça attendra le streaming ou la sortie bluray. Pis j’irais voir X-men Dark Phoenix, par affinité avec les mutants. Mais bon, je n’ai tellement plus d’espoirs dans ce que ce film aurait pu être.

          Mais c’est vrai que c’est assez fou, parce qu’en fait, plus que tous ces films grand écran, ce que j’attends dans le Genre c’est la saison 2 de Legion, la saison 3 de DD et surtout la première saison d’Umbrella Academy.

          même la sitcom New Warriors*, j’ai plus de hype que pour A:IW ! ^^

          * en espérant que ça tape pas à côté comme Powerless ….

        • Ouais j’ai plus d’intérêt pour les séries sh que les films actuellement, mais comme toujours j’espère toujours des surprises. J’ai laissé sa chance à black panthere, c’était un flm sympa mais assez convenue et standardisé. On verra maintenant pour aquaman et venon ! Mais bon à côté là je me fais la série aleterd carbone et quelle claque pour le moment…. Les séries osent plus que les films^^

          • ah ça c’est clair que …
            et d’ailleurs, en séries Netflix, il y a du lourd et pas qu’en SH … je te conseilles Seven seconds si tu aimes les thriller.

          • Les films et séries de super héros, c’est à 95% de la merde en barre.
            Mais ça reste un gros kif de geek.
            Il faut savoir prendre son pied de geek de temps en temps.

    • Fretide c’est pas plus mal, qu’ils prennent le temps de revoir leurs ambitions et comprennent ce que l’on attends du dceu. J’attends toujours plus du dceu que du mcu aujourd’hui, le dceu a encore une chance de faire d’autres films marquant malgré quelques grosses erreurs de parcours qu’ils vont encore réaliser.

      Puis l’actu sur dc à une époque était bien trop intense, car bon les news et rumeurs sont loin de s’arrêter en réalité… C’est plus l’abscence de projets concrets en dehors de wonder woman 2 et shazam qui manque, mais en même temps en quoi est ce choquant au final ? Avoir trois films certains de sortir dans une période de deux ans sur le dceu c’est si pauvre ? Je crois pas non, c’est plus l’ambiance autour du dceu depuis l’annonce de leur premier planning avec une formule du son sort batman v superman puis très vide un film ligue des justicier sans présenter les films solo qui les a d’emblée attirer les foudres du public du mcu habitué à leur formule.

      Oh bien sur je sais que cela ne se passe pas forcément bien, que le dceu de la warner sera équivalent à l’univers x-men de la fox, des projets assez indépendant avec des incohérences entre les deux. Mais s’ils me sortent des batman v superman ou logan cela me convient, ces deux boites peuvent sortir de temps en temps des suicid quad, x-men 3, ligue des justiciers, x-men appocalypse… Au final je préfère des films marquant qu’une successions de films tous divertissant mais qui seront vite oublié après leur buzz.

  4. Choix étonnant, mon principal reproche au premier film est le fait d’avoir mis David Thewlis dans le rôle d’Arès, j’aime bien l’acteur mais je le trouvais pas trop crédible, j’espère être surpris cette fois.

    • Tout à fait d’accord.
      Un excellent acteur (sa récente prestation dans la saison 3 de Fargo, série que je vous recommande chaudement, était incroyable), mais pas du tout adapté à un tel personnage.
      Après je pense que ce choix était voulu, allant dans le sens de surprendre le spectateur quant à la réelle identité d’Ares (on ne pouvait pas s’attendre que ce pouvait être un « gentil » mec frêle et moustachu)

  5. Personne ne penses que diana a «disparu» durant presque 100 ans, se morfonds de la perte de Steve dans Josstice workprint ? Parce que selon le type de menace que seras cheetah, pas de quoi faire parler d’elle ou de Diana durant la guerre froide. Sinon on rajoute un illogisme de plus dans le DCEU. Ha, il va y avoir un communiqué pas réjouissant de Warner prochainement, la fusion avec AT&T semble leur causer des soucis financiers qui impliquerait directement DC Films. Je veux pas jouer les pessimistes mais je pense que, plus que les films en stand by, le DCEU ne depasseras pas 2020 comme c’est parti.

    • Barbara Ann Minerva est technique une des meilleurs amies de Diana, donc elle a dit qu’elle s’est écarté du monde des hommes, mais ça ne veut pas non plus dire qu’elle a vécu dans une grotte. Elle peut très bien juste avoir quitté les grosses villes et avoir vécu recluse dans un petit village ou quelque chose de se genre ne prenant plus part à des Guerres. Sachant que la GF se jouait surtout sur le plan économique et propagandes

    • Avec beaucoup de truc d’espionnages, de désinformation dans les camps Est et Ouest et, à l’inverse, d’éléments publiques venant prendre toute la lumière de l’actu de l’époque (la Baie des cochons etc)… la Guerre Froide serait un bon moyen pour cacher une grosse bataille super héroïque. Un petit peu comme dans XM First Class en s’inspirant de la Crise des Missiles. Décidément, ils seraient encore dans le même sillage contextuel qu’un Marvel…

    • La fusion est bloquer par trump ce n’est pas une question financière, c’est sa jouerais contre lui et ces société, de plus dc film appartient à warner et si warner et vendu alors dc film sera vendu avec sauf si warner décide de se débarrasser de dc film et autre chaîne tv ce qui n’arrivera pas. Dans tout les cas les projets de warner/dc ne s’arreterons Pas pour autant. Aucune inquiétude

  6. Emma Stone était la favorite pour le rôle de Cheetah??? MDR, j’adore cette actrice mais je n’arrive vraiment pas à l’imaginer dans le rôle. A part peut-être en motion capture!

  7. Et pourquoi pas ?
    Nombres d’acteurs sont en accord pour indiquer que la comédie est l’art le plus compliqué du métier d’acteur. Si quasi n’importe qui peut faire pleurer si on lui donne les bons mots au bons moments, apporter le rire est bien plus complexe. Dans cette optique un bon acteur dit « comique » peut s’avérer parfait pour un rôle dramatique comme on su le démontrer par le passé des personnes tel Robin Williams, Danny DeVito ou encore Jim Carrey.

    Et concernant Cheetah, elle incarne une rivale de Diana tel une « camarade de classe ». De ce fait, je vois cet adversaire comme une WoWo qui n’aurait pas eu la chance / choisie la bonne voie. Et dans l’absolu ça peut vraiment bien marché entre Wiig & Gadot.

  8. … Une actrice qu’on aurait plutôt crue chez Marvel Studios (beaucoup d’acteurs à l’aise avec la comédie comme le drame chez eux)…
    Le début de tournage est donc bel et bien proche… Faudra bien enchaîner derrière Captain Marvel, et tous les films de super héroïnes plus ou moins ambitieux qui sortiront dans l’intervalle.

      • Vu le carton que WW a fait, il y aura surement bientôt des films d’Action/SF (au moins), montés vite et pour moins cher, et avec des lead féminins…
        et d’autres de super héros qui mettront les femmes au niveau égal des hommes comme dans Black Panther (Mera dans Aquaman, New Mutants-facile, Avengers 4(ever)…).
        Et je compte pas le film Silver and Black, avec ses anti-héroïnes (une cambrioleuse et une mercenaire – enfin normalement).

        • Ah oui c’est vrai j’avais complètement oublié le film Silver and Black il y a aussi le film sur Kitty Pryde en développement chez la Fox.

  9. Gal Gadot est bien wonder woman et ça le fait grave, donc pourquoi pas cette actrice pour sheetah 😉

    Et sinon à quand une news sur shazam?

  10. J’arrive toujours pas à revoir le film Wonder Woman en entier il est vraiment surcoté encore + que black Panther. J’espère que le 2 sera meilleur est que les gens jugeront le film comme un film de super-héros lambdas. Car pour le 1 je peut comprendre l’engouement par contre pour le 2 je l’accepterai pas .

    • Black panther surcoté ? Non clairement il mérite clairement que ça soit niveau réalisation, effets visuels, les décors, les costumes, les acteurs, les méchants malgré une histoire légèrement prévisible on savait très bien qu’il n’était pas mort tout était bien réalisé et clairement les musiques c’est du grand art. Pour wonder woman j’ai pas spécialement aimé surtout la fin ou pendant presque tout le combat elle se fait arracher et la après un flashback l’amour par dessus tout elle réussit à dérouiller ares après c’est pas son seul défaut mais pour moi ce film était une grande perte de temps le seul film dc que j’ai réellement kiffé c’était MoS

    • @Iamanakinskywalker
      Entièrement d’accord, j’ai pas l’impression d’avoir vu les meilleurs DC et marvel de tous les temps avec ces 2 films.
      SURCOTES DE OUF

      • Ouai j’ai beaucoup aimé black Panther mais c’est clairement pas le meilleur film du MCU peut-être top 5 . Pour Wonder Woman mon dieu le film est + que surcoté pour moi il est loin derrière BVS et MOS . Après je peut comprendre la hype pour le film .

        • Ce truc de surcotage pour untel film ou un autre… ce sont surtout les réactions médiatiques de journalistes comme de spectateurs qui s’emballent trop vite là dessus, pour faire mine d’en parler plus que nécessaire, rendre ces films plus « intellos » qu’ils ne devraient déjà être.
          Heureusement que ça reste inoffensif, mais clairement c’est au niveau Symbolique que ces films sont bien au dessus du lot, pas Artistiquement… parce que dans un tel cas, on n’aurait plus à chaque fois un film véritablement Tout Public, fait pour toucher tout le monde (car on parle bien de héros dans ce style, pas enfermés dans des cases inaccessibles), si les qualités artistiques étaient, en plus, au dessus de la moyenne… Car ça seraient des films qui essaieraient un peu trop tôt de se la péter… Et bien au contraire, à la place, ils vont à l’essentiel avec la « candeur » qu’on est en droit d’attendre d’un… Épisode 1. Ils savent ne pas aller plus vite que la musique, oublier qu’il y a eu des tas d’autres films de super héros du même style pour se dire « non, nous on est début de l’histoire de ces héros précis, on est pas dans une suite totale, obligés de faire totalement différent et sombre et mâture tout de suite ».
          Il faut en passer par là, c’est toujours dans une suite que les enjeux se doivent d’augmenter… et c’est là qu’on peut juger pleinement de la sincérité de l’entreprise…
          En laissant WW 2 se passer encore dans le passé, pour « remplir les blancs » nous amenant à DoJ (à moins qu’ils décident d’oublier ce film, exemple précis de ce qui ne pouvait marcher en se prenant trop tôt au sérieux?)… cette suite peut prendre le risque d’être redondante, d’une certaine manière… On verra.

    • « J’arrive toujours pas à revoir le film Wonder Woman en entier  »
      Pareil de temps en temps quand je me fais mon après midi SH je regarde…de temps en temps…1 ou 2 passage de WW et de JL. Mais en entier impossible
      LOL meme effet pour Logan, bizarrement je l ai bien aimé au 1er visionnage, mais dur de se remettre sur le film entier. Bizarre, bizarre

  11. Wonder Woman est évidemment le film le plus surcôté du MCU et à l’instar de Black Panther il est plébiscité pour de mauvaises raisons loin de considérer une qualité scénaristique discutable et une réalisation brillante. La divergence c’est que le fantasme communautariste de Black Panther existe surtout chez les gens qui ne l’ont pas vus là où les gens qui ont vu Wonder Woman se sont retranchés derrière un pseudo féministe sociétal pour lui trouver des qualités excessives et pour la plupart imaginaires. Pour en revenir à ceux qui se plaignent de l’actualité cinématographique de DC et qui s’attristent de la série de revers enclenchés depuis la fin de l’ère Nolan (ah mais non WW est un succès suis-je bête lol) il faut quand même considérer au-delà de la guéguerre de chapelles que j’affectionne pourtant que sans DC COMICS nos héros de papiers n’auraient pas eu le même retentissement dans la culture populaire , les séries radiophoniques et télévisuelles popularisant les Batman et autres Superman depuis les débuts des comics éponymes. De là les décennies ont vu ces mêmes héros connaître leurs heures de gloire (dans le contexte de leurs époques respectives) sur grand écran. Et bon gré mal gré si les personnages de la maison des idées semblent avoir les faveurs des studios de dévellopement et un certain engouement commercial n’oublions pas que Smallville a été une série précurseur qui a duré 10 saisons bien avant que ABC, la Fox ou Netflix ne pense à adapter sérieusement les héros des comics à la télé (non non et re-non on ne parlera pas de la série Blade diffusée sur Spike Tv) et dans la foulée il y a eu la création de beaucoup de shows super héroiques – pas moins de 8 (oui j’ai compté powerless j’suis déconneur) consacré aux héros DC. Ajoutons à ça les films solos consacrés aux autres membres de la Justice League (Aquaman , Flash, Cyborg) les suites plausibles de Man Of Steel, annoncées de Wonder Woman et Suicide Squad, la probabilité d’un reboot de Batman, les spin off sur Deathstroke, Harley Quinn , Le Joker sans oublier les très probables Bat Girl et sans nul doute le Birds Of Prey renommé Gotham City Sirens et bien je crois que DC/Warner n’est pas du tout moribond (en tout cas pas plus que la fox qui en cours de vente continue à chier des projets de merde pour bien embêter Marvel Studios ^^) que leur actualité si elle semble moins clinquante n’en sera pas moins dense. Après comme je ne cesse de le répéter il s’agit juste d’arrêter de vouloir suivre le modèle tant critiqué de Marvel Studios qui s’est construit en dix ans grâce à l’indulgence et l’inconscience du public heureux de revoir des blockbusters. A l’instar des comics cette rivalité Marvel/DC devrait émuler la créativité des studios pour faire des meilleurs films. Si ce n’est pas le cas aujourd’hui l’avantage critique et commercial allant clairement du côté de Marvel, il faut voir aussi que le parallèle avec les comics est possible, DC ayant repris depuis le massacre de Hickman sur l’univers Marvel la main sur le marché de l’édition en dépassant les ventes de Marvel sur les titres phares mais surtout en récupérant de nombreux artistes et auteurs lassés de l’éditeur. Evidemment je ne souhaite pas du tout ça au MCU mais c’est juste pour dire que ce qui fera la légende de ces films de super héros à l’aune du temps ça ne sera pas forcément la mémoire des insuccès de cette époque, on a vu bien des films devenir cultes avec le temps. ( Si les réalisateurs de Daredevil , Elektra ou des deux films Ghost Rider voire celui de Blade Trinity nous lisent ne rêvez pas quand même).

    • C’est vrai que la surcôte de WW est quand même bien marrante. Le message féministe autant célébré est quand même vraiment surestimé. Pour moi il suffit ainsi, on ne rate jamais autant un message que quand on nous assomme avec, et là, si message féministe il y a, il passe nickel. Même si en vrai, le personnage de Steve Trevor détruit tous le prétendu féminisme du film : sans Steve, Diana ne serais jamais sortie de son île, elle n’aurait pas trouver les moyens d’arriver jusqu’au front, et ce n’est pas elle qui « sauve le monde » en fin de film, c’est Steve qui se sacrifie. Alors bon, niveau féminisme et girl power, on a fait mieux.
      Et puis bon, ce n’est pas parce qu’un film met en scène une superhéroïne que d’un ça en fait un bon film (et que ça en fait un film féministe), et que de deux ça envoie une bonne images des femmes (genre un certains film DC sur une certaine femme-chat si vous voyez de quoi je parle).
      C’est vrai que Marvel et le cinéma de super héros doivent beaucoup à DC Comics, déjà que la moitié des super-héros marvel sont plagiés/copiés/inspirés de héros DC.

      • Wonder Woman est surcôté … de là à dire qu’il est le plus surcôté du MCU, je patienterais encore un peu que Disney rachète la Warner pour l’affirmer sans tressaillir.

        sinon, c’est un peu le syndrome Whedon entre le premier Avengers et Age of Ultron : je suis content qu’il y ait le personnage de Cheetah soit dans ce film, l’actrice, je ne la connais pas suffisamment pour savoir ce qu’elle vaut (donc on verra) et comme je suis également content que ce soit un film qui se déroule durant la guerre froide (au passage Atomic Blonde est un des films que j’ai le plus apprécié l’année passée) ben comme pour AoU, j’attends de voir si le second sera moins « basique » que le premier film, effectivement assez sommaire.

        PS: et la moitié des héros DC (l’autre moitié) sont inspirés de personnages Marvel, donc ça se tient ! ^^

        • Après, la différence entre les deux, c’est que quand Marvel copie DC, ils arrivent à faire des héros plutôt mémorables : OEil-de-Faucon, Docteur Strange, Thanos, Black Cat, Deadpool, l’Homme-sable. Mais quand c’est l’inverse, ben ça marche moins bien : Comander Steel, Atomic Skull (déjà cela j’ai du un peu aller les chercher, et j’ai du mal a en trouver d’autres).

        • C’est quoi ces histoires de surcôte? J’entends beaucoup ça mais je vois pas grand monde dire que c’est un film génial parce qu’il est féministe…
          Vous fantasmez un peu là les gars.

  12. Juste si je puis me permettre bien qu’étant absolument fanatiquement pro Marvel Comics les deux éditeurs se sont mutuellement plagiés et copiés et si on regarde les dates de création des personnages et la similarité des pouvoirs Marvel a beaucoup copié DC Comics en étant objectif. Pour moi la différence vient de l’approche sociale des personnages où Marvel a essayé à partir des années 60 d’avoir des personnages plus identifiables au public. Ce qui faisait le sel des aventures de Spidey et consorts étant davantage le côté réel du jeune travailleur ayant des difficultés financières, des jeunes héros ayant des difficultés amoureuses etc…. Si on parle de Vision et Scarlett Witch ce n’est pas forcément pour leurs exploits au sein des Avengers mais bien pour leur relation, idem pour Rogue et Gambit chez les mutants. On ne compte plus les alitérations de Superman chez Marvel que ça soit Hyperion ou plus récemment Sentry et à l’époque des crossovers Amalgam on voyait bien les inspirations et les alter-ego de chacun des univers. Bref ce qui compte pour le cinéma c’est bien que DC conserve son identité plus épique et super héroique en transposant correctement les héros des comics et laisse la partie plus soap et fun à Marvel. (ma réput d’anti-dc va en prendre un coup si je continue de les encencer moi ^^) Pour en revenir à l’article Wiig est une bonne actrice que je n’aurai pas forcément vu dans ce contexte mais elle a prouvé qu’elle pouvait jouer tous les types de rôle et elle devrait relever le niveau du cast du premier film qui était vraiment à la ramasse niveau jeu (et paf un tacle à DC ouf ma réputation est sauve).

LAISSER UN COMMENTAIRE