Avengers – Infinity War : Trois posters, Hawkeye rogné et un Jouet Chaud étoilé !

75

On garde le rythme avec un nouveau zapping Avengers : Infinity War ! Au programme… Trois posters (Dolby Cinema, RealD 3D, IMAX). Deux spots TV, dont un où Hawkeye est purement et simplement rogné de l’image, alors qu’il s’agit d’une scène d’Avengers. On enchaîne avec le dernier Jouet Chaud en date, Captain America et une arme mystérieusement mystérieuse. Et c’est sans compter une magnifique illustration pour fêter les 10 ans de l’Univers Cinématographique Marvel !

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Avengers : Infinity War – 1/6th scale Captain America Collectible Figure :

———————————————-

Les 10 ans de l’Univers Cinématographique Marvel :

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

75 COMMENTAIRES

  1. Ca devient presque mystique cette histoire de Hawkeye, y’aurai pas eu une embrouille entre Jeremy Renner et Disney par hasard ?
    Sinon la hot toys de captain est l’un des plus belle hot toys jamais faites !

    • Surtout qu’on peut même pas dire que c’est parce qu’ils veulent pas montrer un perso absent du film car on a bien un plan avec Nick Fury x)

  2. On peut voir sur le deuxième poster en bas le même endroit que lors de la pire peur de Tony dans Avengers 2 ou tous les héros sont morts et également ce que recoit Strange les pics, la torture par Ebony Maw c’est les mêmes sue reçoit hulk mort.

    • On en fait tout un foin pour rien de cette histoire avec Hawkeye ça en devient comique à force. Deux raisons qui me viennent en tête pour expliquer son absence de la promo :

      – il est absent du film, et sera là dans le 4 (déjà confirmé par les photos de tournage) comme Ant Man. Je comprend pas comment les gens ne peuvent simplement pas imaginer ce scénario là.

      – il apparait uniquement à la fin du film en mode semi deus ex machina alors qu’on ne l’attend plus pour désamorcer une situation périlleuse. Le fait de l’exclure de la promo permet au spectateur de ne plus l’attendre une fois 1h50 de film passé.

      Et on peut en imaginer d’autre des raisons comme ça. Pas besoin de s’inquiéter pour ça. Dans tous les cas les propos récents des Russo semblent indiquer qu’il sera absent un long moment dans ce film, si ce n’est tout le long du film, pour prendre soin de sa famille.

  3. Attention à vos potentiels spoils les enfants dans les commentaires 😉

    J’aime bien les couleurs du 2e poster.
    Et celui de l’IMAX est simple mais efficace.

  4. Tiens je viens de revoir Avengers (je me les refais avant THE film).

    et j’ai noté une incohérence (?), dites moi ce que vous en pensez :

    dans le film, le « sbire » de Thanos explique que c’est ce dernier qui a donné le sceptre à Loki pour récupérer le cube cosmique aux mains des terriens.
    Mais pourquoi donner une des pierres d’infinité à une autre personne pour en récupérer une autre ? Bizarre la tactique de Thanos, il aurait pu donner d’autres armes/pouvoirs à Loki pour réaliser sa mission.
    A moins qu’il ne savait pas que la pierre de l’esprit se trouvait dans le sceptre ?

    vos théories ?

    • Le sceptre est aussi alimenté par le cube lui-même me semble-t-il ? A voir si c’est pas une technique pour camoufler une pierre avec une autre ? Et par conséquent, serait-ce la même personne qui aurait forgé le sceptre ainsi que le cube ?
      Et son sbire s’appelle l’Autre (the Other).

    • je pense qu’à la base il n’était pas prévu scénaristiquement que le sceptre Chitauri contienne une pierre d’infinité tout simplement, d’où les incohérences (minimes) par la suite…

    • Simple :

      Le Sceptre et le Cube sont liés.

      Comment Loki aurait pu activer le Cube a distance pour se téléporter sur Terre sans le Sceptre ?

      • « Enfin quelqu’un avec qui discuter »
        Incohérences ? Le sceptre de l’esprit qui contient la pierre de l’esprit c’est pas cohérent ?
        C’était juste sous notre nez depuis le début pourtant.

  5. Ooooh le super poster Lego !!! (mais la figurine de Wong n’existe pas !)
    Sérieux ce rognage d’OEil-de-Faucon… autant sur les posters ça pouvait ce comprendre, mais là…

    • Peut-être qu’ils l’ont rogné pour « la blague » ?
      Vu que tout le monde cherche Hawkeye depuis quelques temps ? Ils ont voulus troller leur monde ?

      J’espère que c’est bien ça et pas une embrouille entre Marvel Studios et Jeremy Renner…

      (Renner as posté ça il y a quelques heures sur instagram :https://www.instagram.com/p/Bhh7GmVhJVZ/
      Avec le commentaire « Proud to be part of the world @marvel ! »
      Donc la piste « embrouille » est je pense écartée)

  6. Dommage qu’il zappe tout la partie love interest avec la Mort. 🙁 Pour un fan de comics, la mort a toujours obnubilé Thanos, mais surtout, il voulait aimé et être aimé. Difficile de contenter une déité tel qu’elle^^

    • Surement écarté pour laisser de côté toute réflexion métaphysique complexe. Mettre en scène la personnification de La Mort, c’est engager une discussion profonde sur notre rapport à la mort, sur son côté inévitable mais aussi sur l’aprés mort. C’est un sujet très sensible qu’il n’est pas aisé d’évoquer dans un blockbuster qui doit toucher un public large.
      Cependant j’aurais adoré voir Thanos engager une partie d’échec avec La Mort, pour rappeller « Le Septième Sceau » d’Ingmar Bergman. 😉

  7. Dans une interview accordée à JOE.ie, les réalisateurs Anthony et Joe Russo se confient en effet sur l’aventure qui attend Hawkeye : « On n’arrête pas de dire que la patience est une vertu. Nous n’avons pas oublié le doublement nommé aux Oscars Jeremy Renner. Nous lui avons concocté une histoire qui se joue sur le long terme. Pas le court terme. »

  8. Bon ok !! on voient toujours la/les mêmes équipes, heu les frères Russo nous ont dit combien aurait il de personnages ? 67 si je me souviens bien, ensuite sur ce film ou sur les deux ?
    Que l’on comprend mieux ou alors ils ne veulent pas teaser d’autres Super Héros qui feraient partie du cast ?

    • Mais nom d’une pipe ! Tu l’as dit, c’est 67 personnages, pas 67 super-héros ! Tu croyais qu’ils allaient en sortir une quarantaine de leur chapeau pour ce grand film chorale qui a déjà tant qu’assez à faire ?
      Une fois le film sorti, on fera les comptes ensemble si tu veux… Et à mon avis, les 67 personnages on en sera pas loin! 🙂

      • Il me semble surtout que le 67 vient d’une erreur d’interprétation, ils sont dit ça pour dire qu’en gros il y aurait beaucoup de monde dans ce film. Comme quand nous on dit « on ne s’est pas vu depuis 1000 ans ».

      • Il suffit juste de jeter un œil au casting et tu verra qu’on est très loin des 67 personnages! @Watcher a raison, Ca été dit 1 million de fois déjà, sur ce site notamment!!! Bon sang d’bon soir…

        • On compte ensemble? 😉
          4 IM, Happy, Pepper, WM,
          4 Cap, Bucky, Falcon, (Agent 13)
          8 Thor, Loki, Hulk, (Bruce Banner), Valkyrie, Heimdal, Korg, Miek,
          5 Sorcière rouge, Vision, Black Widow, (Hawkeye),
          10 Star Lord, Gamora, Drax, Groot, Rocket, Mantis, Nebula, le Collectionneur, (Nova Prime, Rhomann Dey)
          2 Doctor Strange, Wong
          4 Spider-Man, Tante May, Ned, M.J.
          9 Black Panther, Shuri, M’Baku, Nakia, Okoye, W’Kabi, Ramonda, Ayo, (Everett Ross),
          6 Thanos, Corvus Glaive, Proxima Midnight, Ebony Maw, Cull Obsidian, (chef des Outriders),
          3 Nick Fury, Maria Hill, Peter Dinklage
          Stan Lee

          Sans trop faire de forcing, on tombe à 55 (je compte ceux entre parenthèses, ce sera à vérifier). Il manque donc 12 personnages… Une broutille!

          Je peux même rajouter FRIDAY et KAREN, qui pour moi, comme JARVIS, sont des personnages à part entière… Nous ne sommes pas à l’abris de l’apparition d’Antman, la Guêpe, Captain Marvel mais j’en doute quand même… la femme de Barton et leurs 3 (ou 4?) enfants… On peut imaginer des flashback de perso décédés importants pour nos héros (Peggy, T’Chaka, Yondu…)

          Il me semble que les 67 (ou 68 que sais-je) ne sont vraiment pas loin…? Alors oui, ça a été dit ici et là que c’était une blague de la part des RUSSO… Mais est-ce vraiment le cas?

          • Merci @Guitoon pour ces précisions mais pour honnête avec toi, je voulais davantage mettre le doigt sur le fait que la décla des « 67 persos » faite par les frères Russo, a été qq peu dénaturée (comme cela a été rapporté ici et ailleurs) et voir revenir ce genre de com’ devient lassant! Ca date qd mm de fin 2015 cette histoire…)

          • @jyps50
            ça me saoule aussi que ça revienne sur le tapis! Surtout quand c’est pour dire « ils sont nuls les RUSSO, il y aura même pas 67 super-héros! »… En attendant, j’attends quand même de voir, car pourquoi dire 67? Comme le dit Watcher, c’est pour dire qu’il y en a beaucoup, mais dans ce cas pourquoi ne pas dire 1000 (ans comme son exemple), ou 100? Pourquoi un nombre qui est « facilement » atteignable? les RUSSO sont un peu taquins et aiment les références, alors ça me paraît tout aussi probable qu’il soit fondé ce fameux 67 ou 68! On verra dans 8 jours! 🙂

  9. Ils sont où Hawkeye et Ant-ma…. Nan mais sérieux ? Tout le monde se concentre sur eux, mais pourquoi personne parle de Loki ? Présent sur 0 poster ? Et c’est pourtant le seul méchant réussi du MCU et qui fait plusieurs apparitions… Même pas une petite place sur les affiches c’est moche !

      • Ben bizarrement moi je pense que l’ami Loki va y passer salement ! Donc j’aurai bien aimé le voir une dernière fois sur les posters !
        D’autant qu’il n’a été présent sur aucun d’Avengers ! 🙁

  10. Fans shouldn’t get their hopes up, because it doesn’t appear that the Silver Surfer will arrive in the Marvel Cinematic Universe with Avengers: Infinity War.
    A purported cast listing for the ensemble film appeared in March on Metacritic, listing Curt Clendenin as the Silver Surfer, igniting rumors that elements of the Fantastic Four franchise might be integrated into Marvel Studios films well ahead of Disney’s acquisition of 21st Century Fox’s key assets.
    While the character played an important role alongside Doctor Strange in Marvel’s Infinity Gauntlet comics crossover, Infinity War‘s directors have dismissed the possibility of his involvement in the ensemble film.
    “I don’t think we own Silver Surfer,” Joe Russo told Yahoo! Movies. “But it’s fan-wish fulfillment and, you know, if this Disney-Fox deal goes through there’s going to be a lot more characters coming into the Marvel universe, so some of those crazy fan theories might come true.”
    That said, their comments about crazy fan theories implies that at least some out-there assumptions could come true. Also, while the Silver Surfer might not get his time to shine in Infinity War, the Russos don’t mention anything about next year’s Avengers 4. With the Fox-Disney merger pending, the likes of the X-Men and the Fantastic Four have all been tipped for an appearance in either Infinity War or Avengers 4, however, Marvel Studios has been keen to remind fans that it isn’t ready to happen just yet.

    Away from the Silver Surfer’s appearance in 2007’s Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer, Fox is still supposed to be working on a standalone movie for the character.

      • tu remarqueras que je m’exprime assez peu en anglais sur ce site, donc, de là, on peut en déduire que ce ne sont pas mes mots ….

        ceci dit, à chaque film, c’est le même délire … Captain Marvel dans Civil War, Adam Warlock dans GotG.vol.II … ça me ferait presque désespérer de voir un jour Ronin sur grand écran … 😉

        • Euh Warlock c’est pour les Gardiens vol III quand même, le fan est impatient d’où l’emballement pour le Surfeur ou suite aux Skrulls dans Captain Marvel hop, Secret Invasion dans la foulée dans Avengers 5 ou avant.

          • T’avoueras quand même que ça serait une première qu’un truc teasé dans une scène post-gen soit totalement laissé de côté, surtout quand on connait l’importance de ce « truc », non ?

          • c’est comme à chaque fois : des postes lancées. Elle seront récupérées en temps voulu. Vous ne croyez pas encore au truc complétement écrits depuis Ironman 1, si ??! ^^
            non mais sans rire, oui ce sera surement recyclé. Le principal problème étant d’user du nom de Warlock si New Mutants sort bien en 2019, mais ça c’est autre chose encore…
            On verra s’ils en ont besoin comme de la pierre d’infinité que Thanos file à Loki (et qu’il « perd ») pour récupérer, à terme, une pierre d’infinité…. c’est le souci des pistes. En changeant de scénaristes, parfois, on s’aperçoit qu’on n’a pas besoin d’un truc qui a été initié comme d’un clin d’œil aux fans ….

            bref, y a pas eu Adam dans GotG.vol.II alors que quelques temps avant, la rumeur voulait qu’il y soit. Et puis la rumeur après le film a dit qu’il serait dans A:IW, ce qui ne semblerait pas le cas, et à ce sujet, Gunn a donc donné d’autres inidcations …
            Donc la rumeur du Surfer dans A:IW …………………….

          • Pour le nom ils ont juste à se contenter de Adam et le « problème » est réglé. Pour le reste évidemment que non Marvel n’avait pas prévu que ça irait aussi loin dès le début et ils s’organisent en allant, et ils s’en sortent plutôt bien selon moi, mais ce n’est plus le petit Marvel du début qui ne savait pas si ses Avengers allaient fonctionner. Et il est clairement fait mention d’Adam dans une scène post-gen qui lui est dédiée, il est l’un des persos les plus importants de l’univers cosmique Marvel, j’ai franchement du mal à croire qu’on ne le verra pas du tout en phase 4, et le comparer avec le « fantasme » de fan de voir le Silver Surfer c’est un peu de la mauvaise foi, l’un est beaucoup plus probable que l’autre. (déjà parce que Marvel possède bien les droits haha)

          • Ils ont jamais dit en même temps que tout était écrit depuis le début. C’est surtout après la phase 1 qu’un plan relativement global c’est sans doute mis en place. Ou tout du moins phase par phase.

  11. Hawkeye rogné..? Parce que avec la Gemme de la Réalité, on l’a effacé de l’histoire pour mieux vaincre, gnhein..? À savoir maintenant quel est l’acte crucial pour l’avenir qu’il a pu accomplir dans les précédents films. 🙂
    En tout cas ça fait plaisir de voir autant de couleurs vives pour ces affiches… Plus trop habitué à ça pour les films de super héros.
    Et puis bon… un certain bouclier comme « arme mystérieuse » pour Steve..?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here