Arrow : Toutes les images de l’épisode 6.19 (‘The Dragon’) !

10

‘The Dragon’, un épisode attendu au tournant… Depuis le début de la saison, Ricardo Diaz s’écoute parler en roulant des mécaniques. Son pseudo-plan avec Cayden James n’avait ni queue ni tête. Et physiquement, il n’a encore rien prouvé face à Green Arrow. Il s’agira donc de l’imposer comme une menace crédible à quatre épisodes de la fin de la saison. Prouver tout d’un coup qu’il est méchamment méchant. Cela ne fera pas oublier la transparence du personnage, mais ce sera déjà un bon début !

Arrow – Saison 6 – Episode 19 – ‘The Dragon’ : Cherchant à étendre son empire, Diaz et Laurel rencontrent The Quadrant, une coalition de familles mafieuses qui dirige une organisation criminelle au niveau national. Pendant ce temps, après la récente décision d’Oliver, Felicity et Curtis doublent leurs efforts pour construire Helix Dynamics.

La série Arrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

10 COMMENTAIRES

  1. Ouais, c’est un mauvais choix d’acteur pour le coup. Cet acteur est bien dans les rôles secondaires mais en grand méchant il ne le fait pas du tout.

  2. Moi bizarrement le personnage me plait bien, il a été la toute la saison comme un simple second un homme de main de Kayden James. Mais au final, il avait tout préparé pour faire en sorte d’arrivé à ses fins. C’est vrai qu’il s’impose pas, mais son personnage depuis le début c’est de faire ce qu’il veut tout en restant en retrait d’une façon et en tirant les ficelles. Winlson Fisk dans la saison 1 de Daredevil, personne le connaissait il effacé ses traces. Diaz et peut être pas comparable, mais il semble avoir cette stratégie la, tirer des ficelles dans l’ombre. Après ce que mon avis, moi je trouve ça intéressant que le simple associé soit enfait le grand méchant et c’était un bon twist.

    • Philou97410 je suis du même avis j’aime bien son personnage il faisait ses machinations dans l’ombre comme quoi il ne faut sous estimer personne je suis sur qu’on en verra bien plus à son sujet d’ici la fin de saison 6 Wait And See

  3. The Dragon, carrément. Faut l’assumer ce nom. A priori, c’est pas trop le cas pour l’instant non?
    Il est connu au moins dans le comics Green Arrow ou c’est une création de toute pièce des fabuleux showrunners de cette saison?
    +1 par contre pour la coupe de Laurel, ça lui va mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here