Krypton : Toutes les images de l’épisode 1.04 (‘The Word of Rao’) !

5

Il y a un truc qui n’est pas clair… Dans le pilote, Adam Strange explique qu’il y a « quelqu’un du futur qui vient pour détruire Krypton », c’est-à-dire Brainiac. Mais dans les derniers épisodes, le Brainiac que nous voyons à l’écran procède de façon normale avec Krypton, il envoie une sonde pour savoir si la planète est digne d’être collectée, il rassemble des informations, etc. Si l’objectif est de détruire Superman, pourquoi s’embêter à faire tout ça ? Y a-t-il deux Brainiac, le Brainiac du présent (vert) et le Brainiac du futur (au hasard, la Voix de Rao) ? Celui du futur a-t-il aiguillé celui du passé vers Krypton ?

Krypton – Saison 1 – Episode 4 – ‘The Word of Rao’ : Seg est approché par un chef de Black Zero tandis que Rao trouve un bouc émissaire pour l’échec de la Rankless Initiative.

La série Krypton est diffusée chaque mercredi sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex) et Aaron Pierre (Dev-Em).

5 COMMENTAIRES

      • Il fallait accrocher à l’humour de Powerless. Ce qui n’a pas été le cas de grand monde. J’espère que Krypton ne fira pas à la casse comme Powerless du coup.
        C’est vrai que ça se laisse regarder et que les décors sont très réussis.

  1. Bien pensée la théorie des deux Brainiacs ! Ça justifierai même la flagrante différence entre le Brainiac qu’on voit dans l’épisode 2 et celui sur la première image officielle (celui de la série fait beaucoup plus jeune que l’autre) 😅 http://fr.ign.com/m/krypton/34210/news/la-serie-krypton-montre-son-terrifiant-brainiac
    https://www.google.fr/amp/comicbook.com/dc/amp/2018/02/21/krypton-syfy-tv-show-brainiac-first-look-twitter/?source=images

LAISSER UN COMMENTAIRE