Solo – A Star Wars Story : Mini-Han et mini-Lando jouent au sabacc…

25

Dans l’ombre d’Avengers : Infinity War, Solo : A Star Wars Story poursuit discrètement sa campagne promotionnelle. Au programme de ce zapping galactique, une publicité pour la chaîne de restaurants Denny’s peuplée par les nouveaux extraterrestres du film, les cartes promotionnelles offertes par ladite chaîne de restaurants, quelques posters alternatifs et deux tweets de Ron Howard, l’homme qui est capable de retourner un blockbuster plus vite que son ombre (ou du moins, plus vite que Josh Boone)…

Montez à bord du Faucon Millenium et voyagez vers une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le vaurien le plus aimé de la galaxie. A travers une série d’escapades audacieuses au coeur d’un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son futur et puissant copilote Chewbacca et croise le célèbre joueur Lando Calrissian, dans un voyage qui déterminera le destin de l’un des héros les plus improbables de la saga Star Wars.

Check out Val, Therm Scissorpunch, and Moloch! #soloastarwarsstory #starwars

Une publication partagée par Jason Ward (@makingstarwars) le

Check out Argus, Mudtrooper and Six Eyes! #SoloAStarWarsStory #StarWars

Une publication partagée par Jason Ward (@makingstarwars) le

That Mudtrooper! #StarWars #Dennys #soloastarwarsstory

Une publication partagée par Jason Ward (@makingstarwars) le

Solo : A Star Wars Story de Phil Lord et Christopher Miller, Ron Howard sort en France le 23 mai 2018, avec Alden Ehrenreich (Han Solo), Joonas Suotamo (Chewbacca), Donald Glover (Lando Calrissian), Emilia Clarke (Qi’ra), Woody Harrelson (Tobias Beckett), Thandie Newton (Val), Phoebe Waller-Bridge (L3-37) et Paul Bettany (Dryden Vos).

25 COMMENTAIRES

  1. Autant le film me fait envie. Que le choix de l’acteur principal me dérange tellement que je part sur un avis ultra négatif. Ce qui n’est pourtant pas mon genre. Donc je pense pas que ça annonce de bonne critique à venir. Et sinon je suis le seul a en avoir marre de voir toujours les mêmes acteurs de franchise en franchise ? Comme si il n’y avait pas pleins d’acteurs bourré de talents, ils restent sur les mêmes à cause de la popularité au détriments du film. Surtout pour des grosses franchises comme Star Wars. Ils peuvent donner leurs chance à des nouveaux de toute façon les fans viendront voir. Mais non on nous ressert encore les mêmes.

    • Star Wars prend justement des jeunes qui n’ont pas encore de vraie carrière … Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie FIsher, Daisy Ridley, John Boyega… et je peux en citer plein d’autres …

  2. Toujours pas hypé. Pourtant je kiffe Emilia Clarke , Woody Harrelson et Thandie Newton mais j’ai beaucoup de mal avec l’acteur principal. C’est la première fois que je n’ai pas envie de regarder un Star Wars. Il ne me donne pas envie. Et ça n’a même pas à voir avec les reshoots ou les rumeurs. C’est juste le coeur qui n’y est pas. Je risque d’être objectif en allant le voir et ça c’est pas bon.

      • en effet Garyus, la phrase du jour te revient et tu es en lice pour celle de l’année tant tu décris avec justesse ce qu’est un fan, totalement aveugle, très trop myope, au mieux ….
        (et je précise que ça ne fonctionne pas QUE pour star wars…)

      • C’est vrai que généralement le fan est plutôt binaire..
        Soit A) il est heureux et gueulera sur les détracteurs soit B) il est pas content.. et gueulera sur ceux qui ont aimés.. x)

          • A voir..x)
            Tout dépend du degré de fanboyïsme de ladite personne :’)
            On peut rencontrer des gros fans assez objectifs sur les films proposés ( sisi je t’assures que c’est possible ) x)

          • « Soit A) il est heureux et gueulera sur les détracteurs soit B) il est pas content.. et gueulera sur ceux qui ont aimés.. x) »
            Quand je kiffe, je laisse les autres détester. J’ai un peu défendu SW8 mais sans plus. J’ai tellement pris de plaisir sur ce film que j’en avais rien à cirer que d’autres fans le détestent.
            Quand je déteste, je ne gueule pas non plus sur ceux qui ont aimé mais plutôt sur le film lui même. Je n’ai rien contre les scatophiles qui ont aimé Etron Man 3 ^^

            @ Forge: Merci. Vive les fans. Pas ceux qui haïssent tout mais ceux qui aiment les yeux fermés 😉

  3. Le gros handicap de ce film, c’est que Harrison Ford n’est pas au casting.
    Star Wars ce n’est pas James Bond. C’est difficile de changer d’interprète pour l’un des rôles les plus emblématiques de la saga.
    Encore, le studio nous aurait proposé un Han Solo d’une dizaine d’années façon clin d’oeil, ce serait passé comme une lettre à la poste.

  4. Toujours aucune hype. Vu la discrétion de la campagne, que je qualifierai d’inhabituellement calme et plate pour un film de ce calibre, cela ne présage rien de bon. Quand 3 spectateurs en preview aiment un film, ça finit en tweets dithyrambiques et un 98,9% sur Rotten Tomatoes.

    Les dernières reprises en main dont je me souvienne (Antman, Justice League) n’ont jamais abouti à un chef d’oeuvre. Très difficile de donner une âme dans ces cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here