Solo – A Star Wars Story : Tous les produits dérivés du film !

16

[Mise à jour : Ajout de la couverture du magazine Disney twenty-three.] Point de #ForceFriday pour Solo : A Star Wars Story, mais le résultat sera le même : les premiers produits dérivés du film seront commercialisés à partir du 13 avril. En voici un nouvel aperçu. On remarquera que Dryden Vos a droit à une figurine Funko ; alors même que Michael K. Williams a été remplacé par Paul Bettany l’été dernier, à cause des reshoots. Le timing a dû être serré. Au départ, le gangster devait être « moitié lion des montagnes, moitié humain ». Au final, Bettany est juste un humain au visage balafré. Vivement l’artbook du film (précommande)…

Montez à bord du Faucon Millenium et voyagez vers une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le vaurien le plus aimé de la galaxie. A travers une série d’escapades audacieuses au coeur d’un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son futur et puissant copilote Chewbacca et croise le célèbre joueur Lando Calrissian, dans un voyage qui déterminera le destin de l’un des héros les plus improbables de la saga Star Wars.

Les figurines Funko :

Les figurines et les véhicules (Hasbro, Jakks, etc) :

LEGO :

Autres :

———————————————-

Solo : A Star Wars Story de Phil Lord et Christopher Miller, Ron Howard sort en France le 23 mai 2018, avec Alden Ehrenreich (Han Solo), Joonas Suotamo (Chewbacca), Donald Glover (Lando Calrissian), Emilia Clarke (Qi’ra), Woody Harrelson (Tobias Beckett), Thandie Newton (Val), Phoebe Waller-Bridge (L3-37) et Paul Bettany (Dryden Vos).

16 COMMENTAIRES

  1. Eh bh ç’est sympas tout ça 🙂
    Les sets legos font très envis !! ^^
    Je sens que mon voyage a N-Y va se terminer au Lego Store ! x)

  2. Moitié lion des montagnes ? Un Togorien ? *_*
    J’aimerai tellement qu’ils réutilisent plus d’espèces vues seulement dans les romans et les comics au lieu de nous sortir continuellement de nouvelles espèces qu’on à jamais vu une seule fois même durant la Guerre des Clones…

    Surtout que les Togoriens et les Bothans sont canons depuis le temps…

    • La description fait effectivement penser à un Togorian ou à un Cathar. Dommage. 🙁

      En ce moment, les films Star Wars multiplient les espèces extraterrestres inédites. Mais ce sont juste des figurants. Ils n’ont pas d’environnements, d’histoires, de nom, alors que c’était le cas dans la Prélogie (Kamino, Geonosis, Utapau, etc). C’est juste des délires d’artistes conceptuels. Et les espèces ‘classiques’ du passé ou de l’Univers Étendu ne sont même pas utilisées.

      La place des extraterrestres est l’un des trucs qui me déçoit le plus dans les films Star Wars de l’ère Disney. Heureusement qu’il y a les nonnes d’Ahch-To récemment. ^^

      • L’Empire Disney n’aime pas les non-humains ^^
        C’est aussi un truc qui me gène beaucoup surtout au niveau de la cohérence. Qu’il y ai de nouvelles espèces c’est bien, il y en a toujours eu dans l’UE mais pas au détriment des espèces déjà installées. C’est à croire que la Nouvelle République, encore plus xénophobe que l’Empire a procédé à l’extermination de toutes les espèces connues jusqu’ici…😄

      • Bah le ‘problème’ c’est que la machine Disney n’a toujours pas produit son propre ‘lore’ étant donné qu’elle a déjà un peu de mal à saisir le propos de sa trame principale.
        Mais ça viendra surement… (On peut déjà espérer un panorama plus fouillé avec les séries à venir…)
        Pas sûr que tout le monde sache non plus ce qu’était un Zabrak le jour de la sortie de l’épisode I.

      • Disney n’est pas le problème, avant aussi les aliens n’étaient pas réutilisés et étaient surtout utilisés pour meubler le décor.
        Dans SW5 on ne revoit aucune races du 4, et dans le 6 idem aucune races du 4 et 5 !
        Bon a part un rodien et un jawa dans la cours de Jabba ^^

      • En ce moment, lisant la saga Les X-Wings, il y a des planètes, mais surtout des espèces qui seraient drôlement intéressants. Tiens, Avorton le Thakwass (je crois), un humanoïde poilu géant avec divers esprits collaboratifs; un membre de son espèce serait plus original qu’un nouveau droïde « à la personnalité de sidekick un peu psychopathe mais lol parce que c’est un robot ».
        Parce que bon, celui de Solo ressemble beaucoup à celui de Rogue One…

        • Je suis d’accord avec vous.
          Ce qui me dérange également c’est que le peu d’aliens présents soient utilisés uniquement pour des gimmicks comiques depuis l’ère Disney. Je vais pas tout citer mais en vrac: les nonnes, les porgs (ok va construire un background sur ça…), les aliens du casino, même Chewie ! Et je parle que de l’episode 8.

          • Eh on touche pas au Porgs c’est hyper utile pour la cause animale eett… nan j’y crois même pas en plaisantant dessus.. x)
            C’est entre autres là que l’ancien Canon avait un gros point positif.. les non humains avaient une grosse place dans l’univers. Entre Ackbar, Fey Lya, Thrawn, les Nogris… on avait de quoi faire.. –‘

    • Espérons que non ! Solo, Chewie et Lando (même joués par d’autres acteurs), c’est déjà bien suffisant, pas besoin de plus. Vador en caméo, on l’a eu dans Rogue One, in extremis… Là c’est bon, place aux nouveaux personnages.

    • … vu qu’il commençait déjà à faire dans l’introspectif dans le VIII, pas étonnant qu’il continue sur sa lancée… Mais de son coté, moins dans l’historique entamé par JJA. Signe d’une certaine séparation..?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here