Supergirl : Toutes les images des épisodes 3.15 et 3.16 (‘In Search of Lost Time’ et ‘Of Two Minds’) !

7

Dans ‘In Search of Lost Time’ (23 avril), Mon-El portera pour la première fois le costume de Valor… N’a-t-il pas fière allure ? Il y a tout de même une petite anomalie, mais ce n’est pas de son fait. Juste une question de conditionnement mental. A force de voir Supergirl avec un symbole kryptonien sur la poitrine, on finit par se dire : « C’est comme s’il manquait quelque chose ! »

Supergirl – Saison 3 – Episode 15 – ‘In Search of Lost Time’ : Quand Myr’nn provoque involontairement des troubles psychiques au DEO, Supergirl doit travailler avec J’onn pour contenir le chaos qui en résulte. Pendant ce temps, Mon-El commence à entraîner Kara pour combattre les Worldkillers avec des techniques qu’il a appris dans le futur.

—————————————————

Supergirl – Saison 3 – Episode 16 – ‘Of Two Minds’ : Supergirl et Imra ont des idées différentes sur la façon d’arrêter le troisième Worldkiller, Pestilence. Cependant, lorsque Alex et Winn sont sérieusement blessés par Pestilence, Supergirl et Imra font équipe pour arrêter la destruction.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

7 COMMENTAIRES

  1. Lena Luthor…. sooooo seeeeeexy! 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

    • Bah franchement c’est pas plus mal, vu la tête du maquillage :v

      Sinon, quand est-ce que Mon-El pourra voler ? Son costume est plutôt chouette, avec les couleurs inversées du costume de Clark et Kara.

    • C’est bien ce que je me disais en voyant la photo. « Hey mais c’est Brainiac !! » XD

      Ça fait bizarre de voir ça. Après, je me demande ce qui est le mieux. Le maquillage horrible… ou alors la tête de l’humain typique des séries à petit budget (le syndrôme « 95% des aliens et créatures synthétiques de l’univers sont des êtres humains avec un ou deux petits détails faciles à faire en prothèses).

      Pour Mon-El, vous plaignez pas. Ça pourrait être pire. Imaginez, il s’inspire de Power Girl et décide qu’il y a un grand trou à la place du symbole. XD

  2. moi je pense que le père de j’onn est enfaîte Ma’alefa’ak le plus grand ennemi de martian manhunter c pour sa qui ne se rappeler pas de ces petites fille dans l’épisode 14 en plus il porte les même vêtement que Ma’alefa’ak et sa serait une tres bonne nouvelle si sa se passe comme sa ont pourrait enfin avoir plus de martian manhunter

LAISSER UN COMMENTAIRE