Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images du season finale (‘The End’) !

24

C’est potentiellement la fin… R.I.P. les couloirs qui se ressemblent tous (ils ne vont pas nous manquer !). Les showrunners Jed Whedon et Maurissa Tancharoen ont donc écrit ce season finale en ayant à l’esprit que cela pourrait être le series finale. Derrière la caméra, nous retrouverons pour la seconde fois le petit frère de Joss Whedon, qui avait déjà réalisé le très apprécié ‘Self Control’ (4×15). Pauvre Team S.H.I.E.L.D. A peine auront-ils sauvé la Terre qu’elle sera victime de Thanos. Cela rappelle cette réplique de Phil Coulson dans la saison 4 : « On ne peut pas souffler un peu ? Juste un peu ? » Et avec tout ça, on risque de ne pas savoir comment l’Agent Davis a échappé à Aida ! PS : si vous voulez voir une version gore du pouvoir de ‘compaction’ de Graviton, regardez Legion !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 22 – ‘The End’ : La vie ou la mort de Coulson est le défi auquel se retrouve confronté l’équipe, et toute mauvaise décision provoquera la destruction de la Terre.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque vendredi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez).

24 COMMENTAIRES

  1. ***ATTENTION SPOILER POTENTIEL***

    Sur la fiche IMDb de l’épisode, Deathlok est indiqué comme étant présent =D peut-être aura-t-on d’autres surprises (qui a dit Ghost Rider ?)

    • Deathlok c’est toujours la version salement foireuse de la saison 1, à peine mieux que le Red Tornado de la série Supergirl ?

      (ben quoi, je pose juste une question ? ^^)

      • On fait avec le budget qu’on a, et comparons ce qui est comparable : un cyborg (mi-humain, mi-machine) versus un androïde/robot entièrement synthétique c’est pas exactement la même chose… Après oui il est imparfait mais on a eu des storylines sympa, un acteur compétent et parfois des visuels cools (je pense notamment à la fois où on avait une vision infrarouge ou je ne sais quoi qui faisait très dessin de comics ^^)

    • Obligé Deathlock va sauver Coulson…
      ou alors retour de la brèche et le twist de l’épisode 100. Le monde s’effondre et Coulson se réveille à l’hôpital de Stark ou au Control du SHIELD…. il regarde son docteur qui disparaît sous ses yeux…. il regarde dehors et des avions se crash…. un biper sonne…. il comprend…. c’est la fin! Captain Marvel doit être réactivée….
      et si saison 6 il y a, direction les mondes parallèles et pourquoi pas un monde où son équipe y est toujours… sans lui.
      je rêve je sais….
      très content du retour de Jed derrière la caméra. Le 4×15 était un delice. L’épisode va envoyer du lourd.
      Réponse Mardi au plutard pour l’annonce de la saison 6…. ou pas.
      …..
      ………..

      • L’histoire du rêve c’est impossible 😅 Cela créer bien trop d’incohérence, comme le fait que Thanos soit mentionné ou encore l’heliporteur de Avengers 2

          • Carrément. Une télé ou alors une/un collègue lui commente les infos.
            Je préfère la version ou à cause de la pierre qui lui a traversé le coeur, Coulson à généré un monde parallèle. Celui ci s’effondre et il doit y mourir pour le laissé exister.
            Thanos et l’activation des pierres ont fragilisé le monde de Coulson.
            Maintenant il va se réveiller.
            Et à côté de lui, l’agent May.. . Ils se regardent, et la miss disparaît sous ses yeux.. . Fin!!
            Bon j’arrête la mon délire, je veux une saison 6.

            Yehuda c’est le truc que je disais : Deathlock le sauve grace au sérum. Après je suis parti dans mon délire.. . 😉
            ….
            ……….. (aka Chloé)

  2. On verra avec la fin de l’éisode 22, comment disney envisage l’utilité de cette série,
    Après je trouve que cette saison peut parfaitement avec coller avec cm

    • Je ne pense pas que AOS soit renouvelée pour une saison 6…mais si c’est le cas, il faut se préparer à ce que la 6 soit la dernière (et probablement avec un nombre de 13 épisodes)…c’est déjà magnifique qu’elle ait survécu jusque là avec plus de 100 épisodes, malgré de mauvaises audiences…

  3. « PS : si vous voulez voir une version gore du pouvoir de ‘compaction’ de Graviton, regardez Legion ! »

    Je m’suis fait la même réflexion. 😆

  4. En tout cas si c’est la dernière saison, j’attend un finale digne de ce nom, après tout que deviendraient les personnages Après le final ? Il faut un truc crédible pour une fin de serie

    • Enchaîner sur l’Initiative en saison 6 serait une bonne chose. La création des équipes de SH affiliées au SHIELD et les premières missions pour contrôler un monde où des Aliens se sont installés, en plus des Inhumains et des autres menaces.

  5. Épisode décevant pour ma part. Dans l’ensemble je n’ai pas bien accroché à cette saison contrairement aux deux précédentes. Trop longue, trop d’intérieurs, monochrome, des épisodes faibles dramatiquement et mal miss en scène. Un manque de moyen criant par moment. Des aliens en carton pâte. Et surtout ce refus obstiné de la production de ne pas faire le lien avec le MCU et AIW. Ça je ne comprends vraiment pas. Qu’est-ce que ça coûte ? Rien que la fin, faire disparaître la moitié de l’équipe, c’était peu d’effets spéciaux mais au moins on aurait eu l’impression que ce Shield-là, avec ses petites histoires parallèles fait partie d’une plus grande histoire, qu’il y a des connexions, quoi. Mais non, ce bête final avec le Zéphir qui ferme l’épisode sur un décor de carte postale.

    Le combat Quake / Graviton bien que très court était assez intense. Mais ce Graviton en costume rembourré de faux muscles était assez moyen, je trouve. Et finalement peu puissant comparé aux comics.

    Je n’ai rien compris concernant Fitz, il est mort ou pas ?
    J’ai trouvé que ça se finissait un peu en eau de boudin tout ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here