Krypton : Toutes les images du season finale (‘The Phantom Zone’) !

20

Et le prix du meilleur look de la saison télévisuelle super-héroïque 2017/2018 revient à… Brainiac, de la série Krypton ! A-t-on vu quelque chose de plus sophistiqué et fidèle cette saison ? C’est vraiment impressionnant. Preuve s’il en est que l’on peut encore proposer des super-vilains visuellement intéressants, sans céder au tout numérique.

Krypton – Saison 1 – Episode 10 – ‘The Phantom Zone’ : Seg est engagé dans une course contre la montre pour sauver sa ville alors que la mise en bouteille de Kandor commence.

La série Krypton est diffusée chaque mercredi sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta-Zod), Ann Ogbomo (Primus Jayna-Zod), Wallis Day (Nyssa-Vex), Elliot Cowan (Daron-Vex), Rasmus Hardiker (Kem), Aaron Pierre (Dev-Em) et Shaun Sipos (Adam Strange).

20 COMMENTAIRES

      • grave ^^, une bonne tête de destructeur

        par contre dire que la série génial…. faut pas abuser non plus… elle casse pas des briques, et le scénar….
        si il y avait pas de persos comme brainiac ou strange, elle ne serait rien du tout, c’est mou.. rien d’exceptionnel on aurait pu carrément ce passer de ça, une série sur lex luthor à la limite aurait était plus intéressante … son évolution, sa plongée dans les ténèbres mais là… aucuns intérêts

  1. Sur certaines photos, il est terrible, sur d’autres il fait ridicule.
    Je viens de voir l’épisode 6 et c’est un pur plaisir pour les fans de Superman. Je commence vraiment à accrocher.
    Cette série a mis du temps à se mettre en place mais l’épisode 6 envoie du bois!!

    PS: RIP le Doomsday ridicule de BvS. En une image, Krypton le met à l’amende…

      • Je savais pas qu’il avait fait un passage par Smallville. Sacré Doomsday! 😆
        Et il avait tué Superman? Ah ben non c’était pas Superman encore. Il est venu brancher Kristen Kreuk alors…
        Il a quand même l’air mieux réussi que dans BvS.

        • Alors de mémoire, le Doomsday de Smallville était un humain pompier ou secouriste je ne sais plus, (joué par Sam Witwer, le « Starkiller » du Pouvoir de la Force et héros du futur jeu Daysgone) envoyé de Krypton en même temps que Clark dont la destinée était de l’éliminer.
          J’avoue ne plus trop savoir de quelle manière il se transformait en Doomsday « comics »..
          C’était vers les dernières saisons, lorsque la série se déroulait à Metropolis et non plus à Smallville et que le love interest de Clark était Loïs et non plus Lana x)

          …je m’en veux de me souvenir de tout ça xD

          • Il se transformait sans raison il me semble et à la fin ils ont séparé le kryptonien de l’humain avec de la Kryptonite noire pour tuer seulement Doomsday

          • C’était durant la saison 8 ! Juste avant la saison Zod si je me souviens bien ! Et il était sacrément kitch mais comme la plupart du temps il apparaissait dans le noir ça allait ! Et le look était relativement fidèle (bien plus que BvS en tout cas ).
            Après faut saluer le courage de l’avoir fait en costume et absolument pas numérique !

  2. Bof, Brainiac c’est pas vraiment un mec qui sourit hein. Il a plutôt une personnalité très froide, dénuée d’émotions, robotique.

  3. Ce qui me defrise avec ces photos, et celles de series en general, c est quand plusieurs personnages sont dans le meme cadre, leur positionnement n est pas naturel.
    Toujours droits comme des piquets, ecartes d un metre, ca doit puer de la gueule severe sur le plateau, « moi je dois me tenir la, lui parle avec elle, l aut’ la entre dans la conversation, moi je dois faire l interesse, sois convaincant, sois convaincant! Mouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, qu est ce que je me fait chier…j ak les couilles qui gratte et je dois encore attendre 30mn au moins avant d aller au water…au fait…on mange quoi a midi? Ah merde, la prise est finie, putain, j espere avoir ete bon! ».

    Sinon, quand je vois l armure que porte Brainiac, ca me fait penser a Saint Seiya, qui sait un jour une serie live…S ils peuvent faire ca sans effet speciaux avec peu de budget, ca serait jouable. Mais bon, otons cette idee nauseabonde de mon esprit. Je prefere ne rien avoir qu un concurrent direct de Fist of the North star 🤣

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here