Young Justice : Une nouvelle super-image de la saison 3 !

8

Il y a du monde dans la saison 3 de Young Justice, alias Young Justice : Outsiders. Beaucoup de monde ! Outre les personnages dévoilés lors de la dernière Comic-Con, nous aurons le plaisir de retrouver (de gauche à droite, en partant du haut) : Tigress, Black Lightning, Superboy, Katana, Geo-Force, Rip Roar, Lightning, Metamorpho et Nightwing. Vingt-six épisodes ne seront pas de trop pour développer tous ces super-héros !

Dans Young Justice : Outsiders, les adolescents super-héros de l’univers DC Comics grandissent dans un monde animé fait de super-pouvoirs, de super-vilains et de super-secrets. Dans cette nouvelle saison, l’équipe doit faire face à son plus grand défi quand un trafic de méta-humains est découvert. C’est une menace terrible pour la société, qui est sous le feu croisé d’une course aux armes génétiques qui s’étend aussi bien dans le monde que dans la galaxie.

La série Young Justice revient en 2018 sur la plateforme de streaming DC Universe, avec Jesse McCartney (Dick Grayson/Robin), Khary Payton (Kaldur’ahm/Aqualad), Jason Spisak (Wally West/Kid Flash), Nolan North (Superboy), Danica McKellar (M’gann M’orzz/Miss Martian) et Stephanie Lemelin (Artemis Crock/Tigress).

8 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE