Ant-Man et la Guêpe : C’est la micro-guerre infinie (posters et spots TV) !

26

Les Etats-Unis, ce pays où chaque chaîne de cinéma a droit à son propre poster exclusif (souvent plus réussi que les posters ‘normaux’)… A deux grosses semaines de la sortie américaine, que disent les premières prévisions des professionnels de la profession ? Ant-Man et la Guêpe s’orienterait vers un premier week-end à 69-80 millions de dollars (contre 57.2 millions pour Ant-Man). Comme d’habitude, cela peut monter ou descendre à l’approche de la sortie. Mais dans tous les cas, cela restera de l’argent de poche pour Disney, après le box office gigantesque du super-trio Black Panther/Avengers : Infinity War/Les Indestructibles 2 !

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Ant-Man et la Guêpe est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 18 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp II), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Michael Peña (Luis), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Hannah John-Kamen (The Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch) et Randall Park (Jimmy Woo).

26 COMMENTAIRES

  1. Les affiches dessinées à la Drew Struzan, ça a quand-même mille fois plus de gueules que les affiches photoshopée qu’on doit se bouffer d’habitude.

    • @killzed C’est le même problème que les emballages mensonger des produits en magasin, les affiches photoshopées des acteurs ne mentent pas vraiment sur le contenu du film, là où un dessin aussi beau soit-il ne reflète en rien le produit vendue.

  2. Après avoir passé autant de temps à ronchonner avec Tony qui perdait son casque toutes les 10mn, Steve qui ne mettait jamais son masque, Hawkeye et ses actions Rayban etc … ben la Guèpe avec un casque, n’y arrive vraiment pas.
    C’est pas un comble, ça !? ^^

      • oui, incontestablement, m’enfin avec une actrice au minois plus que plaisant pour incarner un personnage qui n’a pas porté de casque depuis des décennies dans les comics (alors oui, Ok, c’est pas Janet), je ne sais pas ça m’em***** … sans compter que ce casque est aussi d’une mochitude sans nom.

        • Ouais mais le « casque », ils se sont piégé avec dès le premier film Ant-Man.
          Apparemment le casque est requis, sinon les Pym’s particules ça rend un poil taré.
          Du coups maintenant ils ne peuvent pas vraiment revenir en arrière et avoir une Wasp sans casque, sauf à sortir une excuse bidon comme quoi « ce n’est plus nécessaire ».

          « je ne sais pas ça m’em***** »

          C’est sûr qu’elle est un poil plus habillée que d’autre ;).

          • pour une fois qu’une héroïne a une tenue « fonctionnelle », avec un travail sur le design.. je m’en plaindrais pas.. d’autant plus que la casque est sympas, ça change.. ^^

          • la tenue fonctionnelle avec un travail sur le design, c’est par vraiment une première, loin derrière Black Widow,, même si perso, j’aurais préféré plus de doré sur le noir ; m’enfin bon, là la tenue me « gêne » pas. Là c’est surtout le casque qui focalise mon attention.

    • Voilà le problème des fans… Un jour ils veulent du blanc, le lendemain du noir… Et ils trouvent le moyen de détester le gris! ^^

          • .. je sais pas moi.. accentuer le côté femme fatale peut etre ?? :’)
            je veux bien que ça soit une espionne du KGB ultra entrainée tout ça tout ça.. mais y’a des moments c’est abusé 😂
            c’est une des seules choses que je pourrais reprocher aux comics/films SH/mangas.. l’abus de fan service c’est chiant.
            mettre en valeur un corps je dis pas, je lui le premier a trouver ça joli, mais j’aime aussi quand ça change et qu’on nous montre des héroïnes qui sont juste badass et qui se trimballent pas en cuir moulant avec la caméra pointée sur leur décolletté ! 😂😂

          • je ne me souviens plus dans quel film il y avait un plan cadré très « significatif » avec son postérieur en premier plan, mais pour le reste, j’ai pas trop focalisé sur le fait que c’était souvent axé sur son décolleté …
            après, mon souvenir de jeunesse de ce personnage, c’est ça :
            http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/827/286/949.jpg
            donc pas la peine d’un décolleté plongeant pour sexualiser le personnage.
            ^^

          • aouch oui effectivement là.. x)

            Je pensais plus a des plans sur son décolleté justement :’)
            Dans IM2, Avengers, Avengers 2..
            Bon après c’est pas grave en soi einh, mais ça fais du bien de voir des héroïnes comme Shuri ou LA Guêpe ^^

  3. Aha, Spoiler/révélation !?..
    Scott peut donc rétrécir sans casque… tant que c’est à une taille pas encore disproportionné. Une taille qui ne lui servirait pas à grand chose, à moins de se faire passer pour… un enfant ? Il va infiltrer une maternelle ? 😉

      • C’est vrai, le casque continue à rester pour le changement de taille seulement. Mais on a ici la révélation qu’il peut donc l’enlever quand il reste dans certaines proportions de taille.
        Bon, ici il s’agit peut-être d’une blague.

  4. ouch, le cast officiellement révèle fait état de Laurence Fishburn non plus comme Goliath, mais juste comme Bill Foster ; son fils Langston jouant Bill jeune, là où Dax Griffin et Hayley Lovitt seraient Hank et Janet … et la présence de Michael Cerveris pour être … Tête d’œuf ….
    Ma théorie d’un Goliath véritable vilain s’effrite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here