Cloak & Dagger : Toutes les images des épisodes 1.05 et 1.06 (‘Princeton Offense’ et ‘Funhouse Mirrors’) !

1

Drogue, viol, racisme, dépression, alcoolisme, délinquance juvénile et maintenant… suicide et exécution sommaire ? Heureusement que Cloak & Dagger est diffusée sur la chaîne familiale du groupe ABC, sinon qu’est-ce que ce serait ! Sans transition, impossible de ne pas évoquer la meilleure référence cachée de Luke Cage : un personnage de Cloak & Dagger est mentionné dans l’épisode 8 de la saison 2, [l’Inspectrice Brigid O’Reilly (“O’Reilly a déménagé à la Nouvelle-Orléans”)] ! C’est vraiment inattendu, tant les liens entre les séries Netflix et les autres shows Marvel Television sont rares.

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 5 – ‘Princeton Offense’ : Tandy est consumée par l’idée d’obtenir des réponses au sujet de Roxxon. Pour obtenir les réponses qu’elle cherche, elle teste son pouvoir afin d’obtenir de nouvelles pistes. Tyrone, de son côté, se concentre pour être un enfant normal alors que les finales de basketball de l’état approchent. Avec autant de poids sur ses épaules ces derniers temps, peut-il vraiment tout mettre de côté et gagner ce gros match pour Billy ? Pendant ce temps, l’Inspectrice O’Reilly se penche sur les problèmes de drogue de la ville pour obtenir des réponses.

—————————————-

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 6 – ‘Funhouse Mirrors’ : Tyrone prend un chemin dangereux pour se rapprocher de l’Inspecteur Connors, tandis que Tandy prétend être stagiaire de Roxxon pour tenter d’obtenir des réponses. Son ‘stage’ l’affecte un peu plus prévu lorsqu’elle entrevoit ce à quoi sa vie aurait pu ressembler. Pendant ce temps, l’Inspectrice O’Reilly se rapproche de l’Inspecteur Connors et la Tante Clarisse d’Evita s’inquiète pour le futur de Tyrone.

La série Cloak & Dagger est diffusée chaque jeudi sur la chaîne Freeform, avec Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Otis Johnson), Carl Lundstedt (Liam), Emma Lahana (Inspectrice Brigid O’Reilly) et J.D. Evermore (Inspecteur Connors).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here