Cloak & Dagger : Votre avis sur l’épisode ‘Call/Response’ [1×04] + le teaser du prochain épisode !

3

Oh, un épisode de série super-héroïque qui ne dure pas plus d’une heure… Après Luke Cage, cela fait du bien ! Quel est le comble de Cloak & Dagger ? Ils ‘runawaysent’ mieux que les Runaways. Par contre, le traitement de Tandy Bowen est vraiment surprenant. On a parfois plus l’impression de suivre l’origin story d’une super-vilaine que d’une super-héroïne. Certains ont du mal à s’attacher au personnage, ce qui est compréhensible ; mais à défaut, son parcours est intéressant. Dans ‘Call/Response’, l’heure est donc venue pour la Paire Divine d’avoir une petite discussion… Qu’avez-vous pensé de cet épisode ?

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 4 – ‘Call/Response’ : Tandy et Tyrone se retrouvent face à face afin de s’asseoir et parler. N’ayant pas eu l’opportunité de dire à quelqu’un d’autre ce qu’ils ont vécu, tous deux profitent de l’occasion pour se confier à la seule personne qui peut vraiment comprendre ce qu’ils ont traversé. Pendant ce temps, Otis révèle une part cachée de lui-même et Greg semble être sur quelque chose concernant l’affaire de Melissa contre Roxxon.

————————————————–

Audience US : Première hausse ! Hier soir, l’épisode ‘Call/Response’ a été suivi par 0.61 million de téléspectateurs (contre 0.55 million la semaine dernière). Sur la cible des 18-49 ans, nos jeunes super-héros terminent la soirée avec un taux de 0.2% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 5 – ‘Princeton Offense’ : Tandy est consumée par l’idée d’obtenir des réponses au sujet de Roxxon. Pour obtenir les réponses qu’elle cherche, elle teste son pouvoir afin d’acquérir de nouvelles pistes. Tyrone, de son côté, se concentre pour être un enfant normal alors que les finales de basketball de l’état approchent. Avec autant de poids sur ses épaules ces derniers temps, peut-il vraiment tout mettre de côté et gagner ce gros match pour Billy ? Pendant ce temps, l’Inspectrice O’Reilly se penche sur les problèmes de drogue de la ville pour obtenir des réponses.

La série Cloak & Dagger est diffusée chaque jeudi sur la chaîne Freeform, avec Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Otis Johnson), Carl Lundstedt (Liam), Emma Lahana (Inspectrice Brigid O’Reilly) et J.D. Evermore (Inspecteur Connors).

3 COMMENTAIRES

  1. J’espère que ça ne tarde trop a etre interesant, genre est-ce qu’il y a d’autres personnes comme eux qui était affectés à cet explosion (put*in, c’est pas un peu cliché, genre Flash?). .. Je commence à m’ennuyer moi.
    Et on dirait que les Avengers n’existent pas dans leurs mondes, on parle plus de miracle que le concept mutant aux supers pouvoirs.

  2. Pour l’instant j’aime bien ce thème d’opposés que l’univers (cinématique Marvel) rapproche en vers et contre tout et comment cela se transmet dans les scènes, les décors et la façon de filmer; cela dit si l’intrigue n’accélère pas dans les prochains épisodes ça peut très vite devenir lassant.

    PS: qui veut parier que d’ici la fin de la saison on découvrira que l’oncle du flic qui l’a sorti du pétrin travaille pour Roxxon et que cet oncle est aussi lié au mec qui a agressé Tandy. Je serais heureux si je me trompes et que les histoires de Tyron et Tandy ne soient pas liées, mais j’en doute fortement

  3. Nova n¨81, c’est là où j’ai lu pour la première fois La cape et l’épée… se confrontant à Spidey dans un 1er temps pour mieux s’unir par la suite contre le Caïd je crois… ouch le coup de vieux!!! bref… et bien cette série TV m’enthousiasme vraiment! Même si l’intrigue n’avance pas des masses (pour le moment), peu importe! J’aime vraiment les 2 acteurs principaux, ils incarnent les personnages comme dans mes souvenirs, un peu comme cette fameuse madeleine… Ils jouent justes, torturés, dépressifs, suicidaires(!) et pourtant ….ils sont dans « l’espoir »… il pourrait y avoir un côté binaire dans l’Ombre et la Lumière, Cloak ‘n Dagger … et ça pourrait paraitre vite répétitif au niveau des thèmes, un peu barbant et facile et là ben non, ce sont les multiples zones d’ombre de ces 2 mal-heureux qui suscitent vraiment l’intérêt …. La façon dont c’est filmé est en plus très sympa ; la narration de leur rencontre dans cet épisode (« we need to talk… ») et qui est le fil rouge tout au long de l’épisode est super bien faite + BO qui colle à l’ambiance …ben je trouve que ça commence à faire beaucoup de points positifs!!! vraiment une bonne surprise pour le moment… Question à 1000 points: l’Epée portera t elle prochainement son monocle?L

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here