Luke Cage : Les Filles du Dragon s’invitent dans la série des Héros à Louer (extraits)…

13

Dans la saison 2 de Luke Cage, Power Man et Iron Fist vont être amenés à unir leurs forces, donnant naissance aux Héros à Louer. Mais n’oublions pas un autre super-duo, les Filles du Dragon ! Ci-dessous, Misty Knight et Colleen Wing font équipe pour rosser quelques malotrus. Pour ceux qui l’auraient oublié, Luke Cage revient sur Netflix dans moins de trois semaines, le 22 juin 2018 !

Après avoir lavé son honneur, Luke Cage devient une célébrité dans les rues d’Harlem et sa réputation semble aussi indestructible que sa peau. Mais cette nouvelle visibilité ne fait qu’accroître son besoin de protéger la communauté et de comprendre qui il peut ou non sauver. Quand un nouvel ennemi redoutable apparaît, Luke est confronté à l’étroite frontière qui sépare les héros des méchants.

La série Luke Cage revient le 22 juin 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Mike Colter (Luke Cage), Simone Missick (Misty Knight), Rosario Dawson (Claire Temple), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Theo Rossi (Shades), Mustafa Shakir (John McIver/Bushmaster) et Gabrielle Dennis (Tilda Johnson/Nightshade).

13 COMMENTAIRES

  1. La chorégraphie des combats a déjà l’air bien plus travaillée ! Et ce duo me conforte dans l’idée qu’une série team-up Heroes for Hire avec Luke Cage, Iron Fist, Misty Knight et Colleen Wing aurait été bien plus intéressante que 2 séries individuelles !

  2. ce bref moment où tu te dis que malgré le choix de Missick et Henwick, une série Daughter of the Dragon serait sans doute plus probante qu’une série Heroes for hire, et ce, juste à cause de Finn Jones ….
    🙁

  3. Ah ça avait été confirmé pour les Héors à Louer ? (je débarque peut-être :s)
    => du coup cela me fait maintenant hésiter à regarder cette saison 2 (moi qui ne voulait même pas lui donner sa chance)

    • à partir du moment où tu paies ton Netflix, ça coûte rien de tester les deux premiers épisodes et de stopper si ça l’fait pas …. CF JJ2

  4. Ba si ça coute du TEMPS 🙂
    (et j’en est trop perdu à mon gout avec la plupart des séries marvel/netflix : LC, IF, JJ2, Defenders…)

  5. “Oubliez Silver and Black et commencez plutôt à miser sur Red and White” ?
    Malgré une bagarre de bar un peu lente et pas très brutale…

  6. Aaah Colleen Wing, la seule chose que j’ai trouvé bien dans Iron Fist. Elle se bat toujours mieux que lui d’ailleurs.
    Bon allez, je me laisserai tenter par quelques épisodes. Du moment qu’on voit pas l’autre abruti qui joue Danny Rand…

    • Oui malheureusement pour toi c’est prévu que Danny fasse une apparition mais d’après ce que j’ai lu, les scénaristes sont conscient que Danny Rand n’est pas le plus aimé de tous donc ils nous ont prévu une surprise dans son cas et qu’il deviendrait le chouchou des fans pendant la saison 2 de Luke Cage et dans la saison 2 de sa propre série. Wait and see ils nous on prévu une grosse évolution de Danny, faudrait pas oublier qu’ils ont aussi changé de showrunner pour la saison 2 d’Iron Fist

      • “ils nous ont prévu une surprise dans son cas et qu’il deviendrait le chouchou des fans pendant la saison 2 de Luke Cage et dans la saison 2 de sa propre série”
        Alors là! S’ils y arrivent chapeau bas!
        Pour ma part, il a besoin d’une meilleure écriture, d’une meilleure direction d’acteur, d’entraînement physique, d’un cascadeur enfin bon en arts martiaux (et qu’on ne le remarque pas, sinon ça fait tâche) et d’un super chorégraphe.
        C’est impossible de faire une série qui parle du maître en arts martiaux le plus populaire de Marvel et faire un nanar digne de Charmed ou Buffy niveau baston.

        • Je suis dacc avec tout ce que tu as dit, j’espère qu’ils comprendront leur erreurs et qu’il nous fasse un Iron Fist digne de ce nom et non un Iron Fist colérique, aucun charisme et faible dans les combats, je commence même à croire qu’il n’aura pas de costume parce qu’avec un costume ce sera plus facile d’intégrer un bon cascadeur

          • C’est débile de ne pas mettre le costume oui. Comme tu dis, avec un costume ça passe crème pour le cascadeur (encore faut-il qu’il soit bon).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here