Silver & Black : Le film perd sa date de sortie…

26

Arrive un moment où cela tombe sous le sens, mais autant acter la chose (via ExhibitorRelations)… Silver & Black, dont la sortie était prévue le 8 février 2019 aux Etats-Unis, est désormais « non daté ». Les malheurs de la mercenaire Silver Sable et de la voleuse Black Cat font le bonheur d’X-Men : Dark Phoenix, qui enflammera les écrans américains la semaine suivante (14 février 2019).

Après Venom, Silver & Black est le second film de l’Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man imaginé par Sony Pictures. La réalisatrice Gina Prince-Bythewood (Cloak & Dagger, Le secret de Lily Owens) est toujours attachée au projet, mais le scénario doit encore être peaufiné. Trois vagues de scénaristes ont œuvré sur ce spin-off : Lisa Joy (Westworld) ; Christopher Yost (Thor : Ragnarok) ; et Lindsey Beer (Chaos Walking) et Geneva Robertson-Dworet (Captain Marvel)…

26 COMMENTAIRES

  1. L’angle selon lequel le film sera vendu… Ça va décider de beaucoup de choses.
    Créer l’attente, ou surfer un succès futur de… Ocean’s 8 ??

  2. Un film on ne peut plus OSEF mais qui pourrait être sympa: un buddy-movie orienté action style les années 90 avec deux actrices bombasses.
    Prenez en plus deux actrices bankables, une chanson à succès pour le générique, une bonne com et un caméo de Spider Holland et le film pourra être un gros succès.
    Je verrais bien Rebecca Fergusson en Silver Sable et Alexandra Daddario en Black Cat. ^^

      • Weinstein ou pas. Le monde des spectateurs geeks ne changera pas et continuera à penser avec sa b… le monde des blockbusters hollywoodiens aussi d’ailleurs.
        Je sens déjà les justiciers du net me tomber dessus mais je m’en fous. C’est pas demain la veille qu’on recrutera une actrice pour ses talents de jeu dans un premier rôle féminin d’un film de superslip.

          • Elle est jolie, ça tombe bien non?
            J’ai pas dit que les actrices des films de super-slip n’avaient pas de talent mais qu’elles n’étaient pas recrutées pour ça. Le physique c’est 85%; 10% de bankabilité, 5% pour le talent.

            Cite m’en une pas canon dans un premier rôle féminin de film de super-slip.
            Et pas une que tu trouves pas canon non une qui fait l’unanimité.

          • Ah mince, je disais ça parce que je la trouve pas canon justement… Du coup je me disais qu’elle avait été recrutée pour son jeu ! ^^ Pourquoi ? Elle fait des émules au sein de la communauté geek ?
            Les goûts et les couleurs hein… Mais bon, sans méchanceté de ma part, elle a la mâchoire carrée ET un visage joufflu (je savais même pas que c’était possible !!!), c’est pas vraiment les caractéristiques d’un visage harmonieux. Certes, elle a visiblement une poitrine généreuse… Ça viendrait de là ? Elle est mignonne, elle a même un peu de charme sur certaines photos. Mais franchement je trouve pas qu’on puisse la qualifier de « bombasse ». Krysten Ritter non plus, d’ailleurs. Mais bon, tu me diras, Jessica Jones n’est pas un film…

          • Moi j’adore les visages carrés et elle me fait complètement craquer. Comme tu dis les goûts et les couleurs…
            D’où mon « Et pas une que tu trouves pas canon non une qui fait l’unanimité »
            Les belles femmes ne font jamais l’unanimité par contre les thons c’est plus souvent le cas.

          • @Archer05 Disons que depuis Scott Pilgrim elle a son petit publique ! C’est sure que ce sont pas des mannequins à la Gal Gadot, mais elles ont le girl next door charm que beaucoup préfèrent.

    • Peu importe le rôle, si Alexandra Daddario est dedans je signe direct. (et oui la saison 1 de True Detective a laissé des marques…)

    • Je me suis arrêté à Tom Holland, pitié pas lui. Il risque déjà de polluer mon Venom (l’inverse marche également), tout mais pas ça. Sinon j’aime tes idées pour le film, un buddy movie version féminine rempli d’espionnage et d’action. Un bel hommage à la série Drôles de Dames (Charlie’s angels).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here