Supergirl : Toutes les images du season finale (‘Battles Lost and Won’) !

15

Tout le monde en costume pour la dernière galerie Supergirl de la saison ! Une belle harmonie se dégage des tenues portées par Kara et Alura. Mais par pitié, que l’on donne un emblème à Mon-El (ou qu’on lui enlève les coutures qui en suggèrent un) ! Dans ‘Battles Lost and Won’ (18 juin), nous allons donc assister à la bataille finale entre la Team Supergirl et la Team Reign. Avec un noyau terrestre… déstabilisé par une épée et des graines kryptoniennes magiques !

Supergirl – Saison 3 – Episode 23 – ‘Battles Lost and Won’ : Supergirl et l’équipe affrontent Selena dans une bataille épique pour la Terre.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Samantha Arias/Reign).

15 COMMENTAIRES

    • Très sympa. Et niveau budget Berlanti a reçu un gros chèque.
      Au moins, ca serait vraiment une série de “team”, on nous collerait pas à chaque fois des héros grotesques comme Guardian.

      • En même temps le “gros chèque” c’est pour faire plein de choses : continuer les séries en court et en avoir de nouvelles. Et de toute façon les producteurs ont indiqué qu’il n’y aurait pas dans un future proche de nouvelle série lier à l’Arrowverse.

  1. Dans Supergirl : Winn devient récurrent pour la saison prochaine. Brainiac-5 lui devient régulier.
    Dans The Flash : Cecile Horton et Ralph Dibny devienne régulier.
    Dans Legends of Tomorrow : Kid Flash s’en va (choix de l’acteur).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here