Wonder Woman 1984 : La première image de Barbara Minerva, future Cheetah !

42

« Et voici Barbara Minerva… #WW84 »

Après la super-héroïne, la super-vilaine… Patty Jenkins vient de partager sur Twitter une première image de Barbara Minerva, l’archéologue incarnée par Kristen Wiig (SOS Fantômes, Mes meilleures amies), qui est amenée à se transformer en Cheetah. Au milieu de ces animaux empaillés, Wiig ne semble pas représenter une menace, ce qui pourrait laisser penser qu’elle sera une super-vilaine malgré elle, possédée par une relique ou une divinité vengeresse, qui la transformera donc en hybride humain-guépard…

Wonder Woman 2 est réalisé par Patty Jenkins est sort aux Etats-Unis le 1er novembre 2019, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah) et Pedro Pascal.

42 COMMENTAIRES

  1. J’espère qu’on aura des nouvelles photos comme celle du nouveau costume de ww et du rendu final de cheetah, genre a la comic con ou ils pourraient aussi nous dévoiler un poster d’aquaman, un poster de shazam et pourquoi pas enfin ce putain de calendrier des sorties. En plus de la BA d’Aquaman que j’attends avec impatience.

  2. « une super-vilaine malgré elle, possédée par une relique ou une divinité vengeresse, qui la transformera… »
    C’était pas le cas de l’Enchanteresse dans Suicide Squad par hasard ? (Je dis ça, j’ai toujours pas vu cette pépite). Le tri sélectif, on retire une moustache, mais on garde une origin story semblable à celle d’un étron précédent.

    • peut-être serait-il judicieux que tu le voies avant de la qualifier d’office d’étron ?
      quoi que même pas du coup, parce qu’il parait délicat désormais que tu puisses le regarder sans un apriori de départ …..

      • Oui, c’est vrai, je ne peux pas juger, mais bon, au sein du DCEU, ça reste le vilain petit canard qu’on caillasse. Après, je sors rarement ce film dans mes « argumentaires », vu que justement je ne l’ai pas vu. Idem pour JL que je ne bachais pas du tout, jusqu’à ce que je le vois (en streaming of course), et qu’en vrai, j’ai trouvé tout à fait potable.

          • Pas dit, le film SS de base, je n’y adhère pas vraiment (un film centré sur les méchants, DC qui plus est, et avec lesquels je ne suis attaché par aucun film…), contrairement à JL, qui est un film équipe de SH, composé de persos que j’avais apprécié dans leur film (Batfleck et WW).
            En vrai, c’est possible que je trouve SS potable, mais bon voilà, pas envie.

  3. Uma Thurman post-Ivy dans « Batman & Robin » faisait moins caricature de l’intello passionnée qui se lave pas les cheveux et s’habille mal.

  4. L’idée d’une Cheetah convertie malgré elle, sous la coupe d’une malédiction (Urzkartagz) ou repentante ne sort pas de nulle part non plus, et n’est pas mauvaise en soi.

    La dernier arc consacré à Cheetah dans les récents comics Wonder Woman, de Greg Rucka, abordait la question dans ce sens (et avec réussite, je trouve)

  5. On dirait que dans la photo, Barbara Minerva est dégoutée de voir les animaux empalés au musée. Du coup, c’est peut-être la raison dans laquelle elle va devenir Cheetah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here