Avengers – Infinity War : La première scène coupée du film !

25

En cette journée orageuse, que diriez-vous d’une petite scène coupée d’Avengers : Infinity War (via EntertainmentWeekly) ? Dans ‘Les Gardiens récupèrent leur groove’, Star-Lord et Drax sont à bout après la disparition de Gamora et extériorisent leur peine en se disputant au sujet de la chanson ‘New York Groove’ du groupe KISS… On notera que les pectoraux que David Bautista sont presque aussi expressifs que les sourcils d’Emilia Clarke. Et comme Marvel Studios ne s’est pas donné la peine d’acheter les droits de la fameuse chanson, vous trouverez le morceau en écoute ci-dessous ! Avengers : Infinity War sort le 31 août en DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D, 4K Ultra HD, édition Steelbook 3D, édition Steelbook 4K Ultra HD, coffret exclusif, coffret trilogie DVD et coffret trilogie Blu-ray.

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Avengers : Infinity War de Joe et Anthony Russo est sorti en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Benedict Cumberbatch (Stephen Strange/Doctor Strange), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

25 COMMENTAIRES

  1. Tant mieux qu’ils l’aient coupée, je trouvais qu’il y avait déjà un peu trop de passages comiques (les muscles de Thor, Thor VS Star Lord…) alors que des personnages étaient sous-développés (Captain America, Black Panther…)

  2. A part deadpool 2 et black panther pour le symbole, je ne retiens rien de cette année superheroique pour l’instant. Vivement venom et aquaman!

    Ps: le second trailer de gunmm est beaucoup mieux que le premier

    • Ouais? Le trailer commence déjà à faire polémique, ne serait-ce que par le fait qu’elle trouve elle-même le corps de Berserker dans un vaisseau (alors que c’est Ido qui sort ça de nulle part dans le manga, c’est pas non plus incontournable comme détail), ou que tous les hunter warriors la traquent… Et aussi pas de démonstration de Panzer Kunst… J’aimerais aller le voir, et qu’il marche, tiens aussi, accessoirement.

      • Ouais je me doutais déjà qu’ils comptaient adapter et non pas transposer l’oeuvre de Kishiro, c’est risqué mais on verra bien. Je me demande juste s’ils ont fait un film complet (même une origin story je prends) ou un morceau de saga. Après il faut voir aussi jusqu’ où ils vont adapter (vont-ils puiser chronologiquement dans les tomes?), vont ils teaser desty nova et tant d’autres? Vont ils puiser dans les flashbacks mars chronicles?
        Et en plus certaines séquences mériteraient un film comme le motorball par ex

      • Le mcu non, mais certains films du mcu oui, c’est pas comme si tous les films étaient de qualité égale, certains films je me les suis infligés qu’une seule fois ou pas du tout (ant man 2, captain marvel, spidey 2). J’irai voir avengers 4 histoire de dire que j’y étais, c’est un évènement comme quand je regarde une finale de cdm. C’est vrai que le dernier film mcu que j’ai kiffé c’etait cap 2, ça date.

        • Tout pareil Frétide je n’ai pas u Cap Marvel, ni spidey2, mais j’ai craqué je me suis “infligé” Ant Man 2

          Ne le prend pas Mal, je ne sais pas si tu suis le foot mais tu me fais penser au marseillais qui postent sur les articles du PSG et inversement )

          Peaec

          • Lol à la nuance près que je DÉTESTE l’OM, mais je ne rage pas sur le mcu (à part les gotg, mais je laisse les articles parlant des gardiens relativement tranquille, à part le dernier mais j’étais obligé de m’exprimer lol) ;-). Et c’est vrai que j’ai souvent tendance à regarder les matchs de l’OM pour supporter l’équipe d’en face, en bon rageux pro PSG 😉

          • “Et c’est vrai que j’ai souvent tendance à regarder les matchs de l’OM pour supporter l’équipe d’en face, en bon rageux pro PSG 😉”

            Bon ben là, si tu me prends par les sentiments… 😉

        • Dans le doute, il ne faut plus y aller du tout, plus en parler du tout, il y a plein d’autres choses à voir dans la vie… un seul film kiffé depuis 4 ans ? Pour toi, ça ne vaut pas le coup, pas plus que de se dire qu’on est là à l’instant “T”, pour le symbole blabla… c’est finit ça, ils réussissent à chaque fois avec la même identité… Ils n’en changeront pas pour faire plaisir à une poignée de personnes.

  3. Dans les faits j’aime bien l’idée qu’on voit les gardiens après la disparition de gamora. Parceque dans le film, ils passent de la disparition de gamora à la rencontre de tony et cie sur titan directement. Seulement….cette scénète rigolote n’a pas trop sa place je trouve

  4. J’aurais adoré qu’elle soit intégrée dans le film. C’est du GotG tout craché. Ca me plait !
    Tant pis, je me contenterai de la voir dans les bonus 😛

  5. Bien content qu’elle ne soit pas dans le film de mon côté. Moins de Gardiens c’est toujours ça de pris !
    (même si ThoRocket 4ever depuis ce film !)

  6. Si ça avait été un film des Gardiens, elle aurait eu une belle place… Mais comme c’est film sur… Thanos (il y a juste un petit problème de titre 🙂 ).

  7. lorsque Scott Derrickson donne rendez-vous à ses fans en septembre sur Instagram, c’est pour annoncer une date où il va embrayer sur la suite de Doctor Strange ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here