Avengers – Infinity War : Tous les visuels de la sortie vidéo (DVD, Blu-ray, Steelbook, coffret exclusif) !

17

Après la liste des bonus, place aux visuels et à la bande annonce de la sortie vidéo d’Avengers : Infinity War ! Toutes les jaquettes françaises ne sont pas encore disponibles, mais le principal est là. Avec en prime, une courte description pour les quatre scènes coupées/alternatives du film :

  • ‘Happy sait mieux’ (1:23) – Tony et Pepper passent en revue les détails de leur mariage à venir – jusqu’à ce qu’un Happy Hogan harcelé relaie une demande urgente.
  • ‘Chasse à la Pierre de l’Esprit’ (1:24) – Dans une rue sombre, Wanda Maximoff et la Vision blessée tentent de se cacher des alliés brutaux de Thanos.
  • ‘Les Gardiens récupèrent leur groove’ (3:20) – Alors que Peter Quill Quill et Drax se disputent au sujet de leur mission ratée sur Knowhere, Mantis les interrompt avec des nouvelles.
  • ‘Le choix d’un père’ (4:00) – Thanos confronte Gamora à une vision de son passé – et lui ment à propos de la Pierre de l’Âme.

Avengers : Infinity War sort le 31 août en DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D, 4K Ultra HD, édition Steelbook 3D, édition Steelbook 4K Ultra HD, coffret exclusif, coffret trilogie DVD et coffret trilogie Blu-ray.

Avengers : Infinity War de Joe et Anthony Russo est sorti en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

17 COMMENTAIRES

  1. Excellent le visuel de la version UHD !!
    Dommage que l’édition non commune France/Benelux soit déjà passé a la trappe dans ce format (depuis Black Panther, ça n’aura donc durer en tout est pour tout que le temps de 3 films… (GotG2 / Thor Rgnaraok / SWTLJ)

    Et j’avoue que le Steelbook est vraiment beau !
    Il me tente tout de même.

    Mais je pense que ça sera la version UHD, surement dans le gros coffret exclu Leclerc avec le Comics !

      • Sauf que là, le film entier a été filmé en imax, y avait peut-être un coup à jouer, mais bon le transfert doit coûter trop cher pour un film qui n’a rapporté que… combien déjà ? Rebaptisons la firme aux grandes oreilles «  picsou »…

  2. Salut a tous. Les gardiens de la galaxie et tous les film de la phase 3 ( sauf spiderman) ont les plans en imax dans les bluray 3d et c’est vraiment magnifique jamais déçu de la 3d.donc normalement sa devrait être le cas pour avengers 3

  3. Génial le coffret Avengers, y a un film en plus dedans (comment ça non ?!) 😉
    Géniale aussi la bande annonce, elle joue tellement sur le fait qu’ils sont héroïques et vont gagner… et ça finit par le titre volant en poussière et un Banner aussi embarrassant que Hiro Nakamura quand il « forçait » pour utiliser ses pouvoirs… 🙂

  4. Ha oui fallait le voir le « Visuel provisoire » ><.
    C'est ce que je reproche un peu au site du Lec' : manque de détails, pas assez de photo.
    Celui de Strange était vraiment sublime, je regrette pas d'avoir craqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here