Cloak & Dagger : Votre avis sur l’épisode ‘Ghost Stories’ [1×08] + le teaser du prochain épisode !

7

Excellent épisode ! Tandy en grande forme (“Détends-toi, d’accord ? Les parents m’adorent.”). Brigid O’Reilly qui renvoie l’ascenseur à Luke Cage en mentionnant Misty Knight. Quand Tyrone décide de faire une démonstration de ses pouvoirs devant les deux policiers, la scène s’interrompt brusquement. On aurait pu croire que c’était pour laisser le doute sur le fait qu’il ait réussi devant eux… mais ce n’est même pas le cas, ils sont témoins de ce qu’il est capable de faire, une fois sur les docks ! On sent que les super-pouvoirs font presque partie du quotidien. Quelle inconscience de s’embrasser devant Connors. Et la réalisation de la scène qui se déroule dans le cinéma était superbe. Bref, le renouvellement de la série pour une saison 2 fait vraiment plaisir !

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 8 – ‘Ghost Stories’ : Tandy et Melissa se préparent à commémorer le 8ème anniversaire du décès de Nathan selon leur tradition annuelle. Quand Tandy obtient une information clef concernant son père, elle utilise cette journée pour essayer de laver son nom. Pendant ce temps, les parents de Tyrone préfèrent ne pas marquer le jour où Billy est mort, mais Tyrone a besoin de garder le souvenir de Billy vivant, ce qui provoque un conflit entre les trois. Décidant que c’est le jour ou jamais pour obtenir une confession de l’Inspecteur Connors, Tyrone se tourne vers l’Inspectrice O’Reilly.

————————————————–

Audience US : Le renouvellement de la série sera la seule bonne nouvelle de la semaine… Hier soir, l’épisode ‘Ghost Stories’ a rassemblé 0.40 million de téléspectateurs (contre 0.54 million la semaine dernière). C’est la plus mauvaise audience du show depuis son lancement (ancien record : 0.50 million). Sur la cible des 18-49 ans, la Cape et l’Epée terminent encore et toujours la soirée avec un taux de 0.2% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 9 – ‘Back Breaker’ : Quand le triomphe tourne au vinaigre, Tandy et Tyrone régressent à leurs anciennes habitudes. Mais après tout ce qui s’est passé et les actions qui ont été mises en mouvement, peuvent-ils vraiment retourner en arrière, comme les choses étaient autrefois ? Pendant ce temps, l’Inspectrice O’Reilly essaye de gérer les retombées récentes.

La série Cloak & Dagger est diffusée chaque jeudi sur la chaîne Freeform, avec Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Otis Johnson), Emma Lahana (Inspectrice Brigid O’Reilly), J.D. Evermore (Inspecteur Connors) et Carl Lundstedt (Liam).

7 COMMENTAIRES

  1. Très bon épisode ! J’ai adoré la vengeance et l’apparition de Cloak. Je trouve très intelligent aussi de proposer autre chose avec la “conclusion” de l’intrigue avec Tandy et aussi de renouveler tout le bordel avec le choc de la troisième intrigue ( franchement, la séquence de fin pue tellement la tension avant de révéler ce plan bien hardcore, c’est top )

  2. Cet épisode de malade ! Une vraie claque. Entre l’ambiance lors de l’utilisation de ses pouvoirs par Tyrone, la découverte de la vérité pas toute rose sur son père par Tandy, la fin de l’épisode. Olala c’était quelque chose et j’aime de plus en plus cette série !

  3. Quand je vois la qualité indéniable du show et les audiences faiblardes, le renouvellement est quand même une super nouvelle… là où runaways avait été une agréable surprise au départ qui a baissé et fait du surplace à tous les niveaux, La cape et l”épée avance avec nous et se veut en plus esthétique, intrigante et très bien jouée… j’adore cette série!

    • Il y a une donnée à prendre en compte : Cloak and Dagger est aussi sur Amazon Prime Video. Il est même fortement possible que le chiffre sur Freeform soit largement inférieur à celui de la plate-forme du géant au grand A. Surtout, ce dernier propose de voir les épisodes quand on le sent et les gens peuvent donc choisir de voir l’épisode un tout autre moment dans la semaine (moi par exemple le dimanche)

  4. Excellent épisode, la série monte vraiment en qualité.
    Tyronne a vraiment enfin utilisé ses pouvoirs de la manière manière. J’aime comment l’affaire avec Tandy ne s’est pas résolut positivement comme Tyronne histoire de pas finir en Happy Ending pour les deux. La série traite vraiment bien le côté tragique. En parlant de Happy Ending quelle fin pour O’Reilly, cette série affirme bien son côté sombre. Un bon contraste avec Runaways qui est plus clair.
    La musique aura enfin été justifiable et bien utilisé pour les scènes de fin.

  5. C est quand meme autre chose que Runaways (meme si on s adresse probablement pas au meme public).
    Ca fait plaisir de voir ces liens entre les series en tout cas.
    O’REILLY de C&D connait Misty de Luke Cage, qui connait Luke Cage qui connait Daredevil qui connait Le Punisher qui connait Micro qui connait Quake qui connait Coulson qui connait Loki qui connait Thor qui StarLord 😮
    Tous les personnages des séries Marvel TV sont à une poignée de main de Groot !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here