[Comic-Con] Iron Fist : Les premières images de la saison 2 !

17

Le teaser de la Comic-Con vous a laissé sur votre faim ? Si c’est le cas, pas de panique, voici les premières images de la saison 2 d’Iron Fist ! Après vingt-deux épisodes, Danny Rand a une idée lumineuse : protéger son identité secrète en couvrant son visage. En même temps, dans la réalité, qui serait capable de reconnaître un milliardaire dans la rue ? A moins de suivre l’actualité économique avec intérêt, pas grand monde. Sinon, c’est bien Typhoid Mary qui fait face à Davos. On distingue mal Alice Eve, mais les machettes ne trompent pas !

Dans la deuxième saison d’Iron Fist, Danny Rand, l’Immortel Iron Fist, et Colleen Wing se lancent dans une nouvelle aventure en tant que protecteurs de Chinatown à New York – où la mort, l’action et les surprises les attendent à chaque coin de rue.

La série Iron Fist revient le 7 septembre 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Danny Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum), Sacha Dhawan (Davos/Steel Serpent), Alice Eve (Mary Walker/Typhoid Mary) et Simone Missick (Misty Knight).

17 COMMENTAIRES

  1. Bien vu l’accumulation de fringues pour essayer de gonfler sa carrure haha !

    Je l’ai plutôt bien aimé dans le cross over avec Luke Cage, j’espère qu’ils resteront sur cette voie tout en améliorant les chorégraphies et l’utilisation de ses capacités !

  2. Apparemment il porte son costume dans un Flashback à K’Un’Lun avec Davos.
    J’espère quand même qu’il le portera à un moment dans la série parce que bon les vêtements civil on connaît déjà avec les autres persos.

    • si c’est sa alors franchement c’est nul ! mais qu’on arrête de rêver , il n’aura jamais de costume au final car la sa fait quand même IF saison 1 , défendeurs , LC saison 2 ( une simple apparition mais bon ) , IF saison 2 …. je crois que sa pose un problème de crédibilité le costume … ou peut être qu’à l’inverse du costume de DD , celui de l’iron fist est difficile a mettre en place …. parce que la nous sortir un lieu bandana , au bout d’un moment sortez le nous ce costume ! Que danny arrête de se balader en civil avec son poing d’acier parce que sa fait pitiez quoi !

      • C’est une scène flashback de l’époque où Danny et Davos était en compétition pour combattre le dragon. ce n’est en rien un costume de super-héro. Tout comme on voyait l’ancien costume de Cage des comics juste après sa transformation dans la saison 1. C’est plus un clin d’oeil. Après rien ne dit qu’il ne vont pas lui faire un vrai costume non plus.

  3. Bon le début du super héros masqué commence et Danny semble vraiment prendre la relève pendant l’absence de Daredevil, il n’a pas oublié la promesse au dernier épisode de Defenders quand Matt lui a dit de protéger sa ville

  4. Il est grand temps d’aretter de nous montrer un clodo milliardaire et de nous faire voir le vrai iron fist avec son costume ! J’ai du mal à comprendre cette frilosité chez Netflix pour les costumes ? Iron fist est un super héros avec probablement un des look les plus cool… Alors c’est quoi le problème ??
    S’ils ont peur de rater le costume, ils n’ont qu’à s’inspirer des ninjas… Pour le moment je n’ai jamais vu un ninja ridicule… Afin il y a des solutions si on se creuse un peu la cervelle !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here