[Comic-Con] Aquaman : Sur la plage abandonnée, dragons de mer et requins de guerre !

15

Les douze coups de minuit viennent de sonner, la Comic-Con de San Diego peut commencer ! A tout seigneur tout honneur, le premier article de ce week-end de folie est consacré à Aquaman, avec un concept art représentant un dragon de mer (via EntertainmentWeekly). Il s’agit de la monture préférée des guerriers de Xebel – le royaume de Nereus et de sa fille, Mera – et il se murmure qu’Arthur Curry pourrait en chevaucher un… Après ce pied de nez épique à l’hippocampe du dessin animé Super Friends, vous trouverez trois magnifiques statuettes Sideshow et les premiers jouets Mattel !

Warner Bros. Pictures et le réalisateur James Wan présentent une aventure bourrée d’action qui se déroule dans le vaste monde sous-marin visuellement époustouflant des sept mers. Le film révèle les origines d’Arthur Curry, moitié humain, moitié atlante, et l’entraîne dans le voyage de sa vie – un voyage qui va non seulement le forcer à faire face à qui il est vraiment, mais aussi à découvrir s’il est digne de ce pour quoi il est né… être un roi.

—————————————————-

—————————————————-

—————————————————-

Aquaman est réalisé par James Wan et sort en France le 19 décembre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master), Yahya Abdul-Mateen II (David Kane/Black Manta), Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Nicole Kidman (reine Atlanna), Dolph Lundgren (roi Nereus) et Temuera Morrison (Tom Curry).

15 COMMENTAIRES

  1. Ce film a tellement le potentiel d’un Seigneur des Anneaux aquatique 😍

    Et avec un pote de Wan à la direction du DCEU, ce film sera exactement ce qu’il veux nous montrer. Pas comme Justice League, ce film mutant 😥

  2. Honteux, je trouve ça honteux …
    comprendre qu’il faut lui faire enfiler une armure orange et verte et ne pas le teindre en blond, lui faire une coupe à la Dolph Lundgren et le raser …Je trouve ça honteux de la part de la prod. M’enfin bon, c’est DC, c’est de la merde !
    On est à la limite d’un look à la the Titans !!

  3. Des hippocampes dopés, façon « quand ça vient des grands fonds, c’est plus gros »…
    OK, ils continuent à travailler comme des fous pour éviter le coté « Petite Sirène ».

    • …tellement qu’elles ont pu tenir tête plusieurs minutes face à Steppenwolf… Ben oui, super force et agilité, mais aussi environnement « sain dans la nature, » sans pollution ni bouleversements climatiques, ni menaces de guerre venus de voisins…
      On sait tout de même qu’elles étaient les gardiennes d’un Boîte Mère et de quelques artefacts mystiques… Qu’est ce qu’elles peuvent bien nous cacher d’autres ?

    • Elles sont fermées au monde. Si elles sortent de cette île qui n’offre pas beaucoup de resources, elles ne peuvent plus y revenir. Pas les Atlantes.

    • Après personnellement j’avais été déçu de la force de frappe des amazones, je les voyais bien plus redoutable surtout dans le film wonderwoman face à des soldats de la première guerre mondiale… Je les vois mal se battre face aux armées modernes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here